Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affiche les résultats de 21 à 24 sur 24
    Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2 : Vannes
    HT/FT : Vannes/Vannes
    Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2,5 buts
    Correct Score : 2-0

Match de coupe de France ce soir entre une équipe de Ligue 2 qui reçoit , Vannes , à une équipe de Ligue 1 , Grenoble mais les deux formations ont le meme niveau de jeu je pense car Grenoble n'y arrive pas cette saison en Ligue 1.Pareil pour Vannes qui reste sur 5 match sans la moindre victoires.Mais dans ce genre de match de coupe de France , l'équipe de Division inférieur gagne souvent et je croit en la victoire de Vanne car Grenoble et très mauvais en déplacement.De-plus , Grenoble reste sur 3 défaites lors de ces 4 derniers déplacement avec un match nul.Pour ma part , Vannes a de grandes chances de l'emporter.
    Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de patbier
    Inscrit
    novembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

* 1-N-2 : Grenoble
    * HT/FT : Nul/Grenoble
    * Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2,5 buts
    * Correct Score : 0-2

A l'occasion des seizièmes de finale de la coupe de France, le match du jour oppose Vannes (ligue 2 - 14ème) à Grenoble (ligue 1 - 20ème). En 1/32eme de finale, Vannes a difficilement battu l'équipe de Troyes à domicile en faisant match nul 1-1 après prolongation, puis 8 tirs au but à 7... De son côté, Grenoble a battu Montpellier 3-2 après prolongation. Autant dire que les 2 équipes ont du lutter pour en arriver là. Elles ont également le point commun de ne pas briller dans leur ligue respective, autant dire que la coupe est une bouffée d'oxygène, et à ce petit jeu je vois bien Grenoble sortir son épingle du jeu. Pour son dernier match à domicile en L2, Vannes s'est fait battre par Nimes 0-2, aussi je vois bien ce même style de match et de score.

Membre de la Communauté PEL Avatar de krea45
    Inscrit
    novembre 2008
    Lieu
    Orléans
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

HT/FT : Vannes/Vannes
    Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2,5 buts
    Correct Score : 2-1

Pour ces seizièmes de finale de la coupe de France, vannes va recevoir le club de Grenoble qui joue certes dans une division au dessus mais qui est loin de s'illustrer ... Les deux clubs ont eu quelques difficultés au tour précédent respectivement contre troyes et montpellier. Si l'on regarde le parcours de ces deux équipes depuis le début de cette coupe de france et lors de leurs derniers matchs on s'aperçoit que le over 2,5 buts passe régulièrement. L'issue du match semble indécise mais le club évoluant à domicile aura l'avantage, c'est pourquoi je vois une petite victoire 2 à 1 du club de Vannes.

+25

Membre de la Communauté PEL
    Tipster Tennis
    Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10)
    Champion Pel 1 (Décembre 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

HT/FT : Nul/Vannes
    Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2,5 buts
    Correct Score : 2-1

Les grenoblois, tout auréolés du très belle qualification au Stade des Alpes face au Montpellier Hérault samedi dernier, remettent le couvert ce soir face à une équipe de ligue 2, qui sera forcément très motivée à l'idée d'affronter une ligue 1. Ce match promet d'être très serré et selon moi, les locaux, qualifiés dans la douleur face à Troyes, voudront confirmer leur beau parcours et rêvent d'une belle histoire, comme l'an dernier en Coupe de la Ligue ou ils avaient atteints la finale. Grenoble, dont la descente en ligue 2, paraît inévitable, voudra se rassurer face aux vannetais mais je vois bien une surprise tout à l'heure en Bretagne avec une qualification serré des locaux.

+25
    "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3

Règles des messages