Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 24
    Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    3 409

Par défaut 26 Janvier 2010 : Vannes - Grenoble (Coupe de France, Foot)

Football - Coupe de France -

Vannes - Grenoble

Mardi 26 Janvier 2010, 19h00

Horaire des derniers pronostiques : 19h00 heure française

4 paris à pronostiquer :
    • 1-N-2 : 50 points PEL
    • HT/FT : 100 points PEL
    • Plus/Moins de 2.5 buts : 25 points PEL
    • Correct Score : 100 points PEL

=> Vous devez faire une analyse d'au moins 4 lignes pleines pour justifier vos pronos.

=> Les phrases du genre "Marseille gagnant parce que Marseille c’est les plus fort" ne seront pas prises en compte…

=> Un bonus de 100 points sera accordé si les 4 réponses sont trouvées.

=> Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.

Rappel du règlement :

Vous devez respecter la mise en page suivante :
    • 1N2 – Nom de l’équipe gagnante ou match nul
    • HT/FT – Marseille/Marseille ou Match nul/Marseille, …
    • Plus/Moins : Plus ou Moins 2.5 buts
    • Correct Score : 2-1 ou 1-1 …
    • Analyse rapide par pari

=> Vous ne pouvez pas éditer vos messages. Si la team PEL n’a pas posté de match avant 12h, le premier qui poste le match après 12h sera déclaré officiel et tout le monde devra pronostiquer sur ce match.

Membre de la Communauté PEL Avatar de Africanfox
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    La Rochelle
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    1 104

Par défaut

1-N-2 : Vannes
    HT/FT : Nul/Vannes
    Plus/Moins de 2.5 buts : moins de 2,5 buts
    Correct Score : 1-0

Un autre tour de la Coupe de France. Cette fois ci Grenoble pour les 16 ème de finales traversera la France pour aller s'opposer au Normand de Vannes. Pour moi ce match devrait se terminer sur un petit score et une victoire des locaux. Grenoble a d'autre chats à fouetter que cette coupe de France ... ils n'y arrivent pas en championnat et face aux vannais qui seront chauds bouillants .. je les vois chuter. Surtout que le club de Vannes doit avoir envie de continuer l'aventure, car cette compétition en faisant du bien a la caisse du club permet aussi aux joueurs et au club en lui même de ce faire connaitre

Membre de la Communauté PEL Avatar de Paris
    Inscrit
    janvier 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    439

Par défaut

HT/FT : Vannes/Vannes
    Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2,5 buts
    Correct Score : 2-0

Pour ce match de la coupe de france les joueurs de Vannes vont accueillirent chez eux les joueurs de grenoble. Pour moi ce match va se jouer a la motivation vannes va bénéficier des tout les encouragement de leur public puisque qu'il s'agit de la coupe france qui est un excellent moyen de se faire remarquer , a l'inverse grenoble est loin derrière en ligue 1 pour moi il vont déjà se préoccuper de sa avant de s'occuper de la coupe de france . Vannes a donc la possibilité de créer un impact médiatique d'avancer dans une coupe sur son public sa suffit pour moi , ils devraient l'emporter.

Membre de la Communauté PEL Avatar de morfal
    Inscrit
    janvier 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    731

Par défaut

1-N-2 : Grenoble
    HT/FT : Grenoble/Grenoble
    Correct Score : 0-2

Vannes joue un match étrange : presque favori alors qu'ils reçoivent une équipe de l'élite, tellement Grenoble déçoit cette saison... Ca devrait mettre une pression importante aux Morbihanais. Ajouté au fait que Vannes n'excelle pas à domicile (40% de victoires seulement), je pense que Grenoble peut espérer passer un tour de plus. Leur victoire récente contre Montpellier (3-2) dans cette même épreuve leur a redonné un zeste de confiance, et prouve leur motivation pour sauver l'honneur d'une saison mal engagée.

Membre de la Communauté PEL Avatar de geoff-77
    Inscrit
    décembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    510

Par défaut

Pour ce match de la coupe de France opposant Vannes qui est un club de deuxième division à Grenoble qui connait une saison plus que difficile en ligue1mais réussit assez bien en coupe dernièrement ils ont éliminés Montpelier qui est actuellement 2éme de ligue 1. Ce match risque d'être serré mais l'envie de continuer dans cette compétition désignera surement le vainqueur. Pour moi Grenoble doit se focaliser sur son maintien en ligue1 qui est surment plus important qu'une place en 8ème de final ou il va rester que des gros clubs.Vannes réussit assez bien ses matchs de coupe de plus ils jouent chez eux avec l'appui de leur public.Vannes a les moyens de l'emporter devant son public et de gagner sa place en 8ème de final.

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    3 367

Par défaut

Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2,5 buts
    Correct Score : 1-2

Pour ce match de Coupe de France opposant Vannes à Grenoble, mon choix va se porter sur les visiteurs. En effet je veux bien qu'en championnat les isérois soient à la peine, que de l'autre côté les bretons ont fait un excellent parcours en Coupe de la Ligue la saison passée, mais quand même faut pas déconner à aller les mettre favori! Justement c'est le match par excellence pour eux, une vraie bouffée d'oxygène, loin de l'obligation du résultat, et surtout ça peut sauver une saison au final...D'autant plus que l'équipe de Bazdarevic est loin d'être dépourvue de talent, et que sur le papier il n'y a pas photo entre les 2 formations. Bref je ne vois pas comment ils pourraient s'incliner, eux qui misent beaucoup sur cette épreuve, et à juste titre! Du but il y en aura, on est en Coupe, donc la rigidité est mise de côté l'espace de 90 minutes

+25
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de ben2110
    Inscrit
    octobre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    546

Par défaut

*1-N-2: Grenoble
    *HT/FT: Grenoble/Grenoble
    *Plus/moins de 2.5 buts: Moins de 2.5 buts
    *Correct score: 0-2

Rencontre opposant un club de ligue 2 Vannes (15ème) à Grenoble club de ligue 1 (lanterne rouge). Deux équipes en queue de peloton dans leur championnat respectif. Pour Vannes à domicile rien de bien transcendant 4V-2N-4D en ligue. Grenoble malgré un championnat désastreux quant à présent, qui peuvent toujours se sauver, se doivent de tenter un coup de poker sur cette compétition, laisser leur empreinte sur cette saison 2009/2010. Sur le papier, Grenoble est bien au dessus, je les vois bien flirter avec la victoire ce soir dés la première période. Résultat final de cette rencontre 0-2.

Membre de la Communauté PEL
    Inscrit
    décembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    755

Cool Wilzo, le Belge

Coupe de France, Seizièmes de Finale, avec un Match opposant l'Equipe de Vannes OC, Club de 2 ième Division, qui reçoit l'Equipe de Grenoble Foot, Club de 1 ière Division.Lors de leur 5 dernieres Match à Domicile, les statistiques de l'Equipe de Vannes sont les suivantes : 3 Défaites/1 Nul/1 Victoire.Point de vue forme, il sorte d'un très Bon Nul au FC Nantes, sur le Score de 0-0.L'équipe de grenoble, pour moi, pour cette compétition, va surement mettre ses " CADRES " au Repos, pour Miser le " TOUT " pour le Championnat.En déplacement, cette équipe sur les 5 Dernieres Matchs Disputés, toutes compétitions confondues, se sont : 3 Defaites/2 Nuls. Aucune Victoire, et une Défaite lors de leur dernier déplacement au PSG sur le Score de 4-0.

Membre de la Communauté PEL Avatar de samuelgs
    Inscrit
    mars 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    2 227

Par défaut

* 1-N-2 : Match Nul
    * HT/FT : Nul/Nul
    * Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
    * Correct Score : 0-0

Pour aujourd'hui, mardi 26 janvier 1010, nous devons pronostiquer la coupe de France à savoir Vannes qui jouera à domicile face à Grenoble. Ces deux équipes ne vont vraiment pas bien en ce moment dans leur championnat. Je vois un match très équilibré entre ces deux formations qui joueront cette coupe à fond ! Je pense qu'il y aura un match nul. Je ne vois aucun but dans ce match, donc, je pense que les deux mi-temps se finiront sur un score vierge, un pauvre zéro à zéro. Je pense donc qu'il y aura moins de 2.5 buts puisque les équipes francaises sont surtout réputés pour faire des une under 2.5 buts

+50

Membre de la Communauté PEL Avatar de Le Mage des cotes
    Inscrit
    janvier 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    714

Par défaut

Correct Score : 0-2

Grenoble se déplace chez Vannes ce soir , l'équipe de Grenoble est en grande difficulté en ligue 1 et en bave sévèrement , ils sont donc bon dernier avec une victoire , vannes de leur coté sont 14eme de ligue 2 avec de bon match et de bon jeux .Pour moi les 2 équipes vont être motivé vannes va vouloir tenter de battre une équipe de ligue 1 et a l'inverse je pense que Grenoble face a la catastrophe qui se produit en ligue 1 va tenter de jouer a fond ce match , cela fera pas de mal au moral . Grenoble est bien supérieur que Vannes en terme de niveau il ne fait pas pas l'ombre d'un doute qu'ils vont vouloir gagner ce match et vu leur qualité de jeux il vont l'emporter . Victoire de Grenoble

Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles des messages