Sujet fermé
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 21
    Membre de la Communauté PEL
    Tipster Tennis
    Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10)
    Champion Pel 1 (Décembre 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2 : Marseille
    HT/FT : Nul/Marseille
    Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 buts
    Correct Score : 2-1

Pour les quarts de finales de la coupe de la ligue, on a droit à une affiche alléchante opposant l'Olympique de Marseille au LOSC. Ces derniers sont la sensation de l'hiver dans l'héxagone : solides derrière, efficaces devant, rien n'a pu arrêter les nordistes depuis novembre avant un contre-coup à Sochaux, puis un autre à Colmar le week-end dernier en coupe de France,mais avec une équipe B. Maintenant qu'on joue la dernière ligne droite de cette coupe de la ligue, on peut être certain que les deux clubs vont jouer le jeu à fond et ce match au vélodrome promet beaucoup. Les marseillais sont encore amputés par quelques absences de marque, dont Taïwo, toujours retenu par le Nigeria à la CAN. Mais avec le retour en forme de Niang, conjugué à l'envie retrouvée de Ben Arfa et Valbuena, je vois bien les olympiens dicter leur loi au vélodrome ce soir face à des lillois un peu tendres !

+375
    "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Tipster NHL
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    LIMOGES (87)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

*1-N-2:Marseille
    *HT/FT:Nul/Marseille
    *Plus/Moins de 2,5 buts:Moins de 2,5 buts
    *Correct score:1-0

Les marseillais vont recevoir ce soir au velodrome le LOSC pour les quarts de finale de la coupe de la ligue.Sortis au en coupe de france par Colmar et battus à Sochaux en championnat les lillois semblent un petit peu moins bien ces dernieres semaines apres une remontée enorme et une grosse efficacité offensive.Ce soir ils ne se decouvrirons pas et attendrons la bonne opportunité de contre.l'OM qui espere accrocher un trophée cette année ne doit pas manquer le rendez vous.Le tout est de savoir comment deschamps va organiser son équipe.Je les vois tout de meme passer ce tour meme dans la douleur.

+150
    La STANLEY CUP for THE SHARKS

Membre de la Communauté PEL Avatar de ARSENAL65
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Pyrénées
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

*1-N-2:Marseille
    *HT/FT:Marseille/Marseille
    *Plus/Moins de 2,5 buts:Plus de 2,5 buts
    *Correct score:2-1

Pour cette offre du jour, on va se pencher sur un match de coupe de la ligue entre l'olympique de Marseille et Lille. On connait tous les réelles intentions des phocéens, ils veulent remporter une coupe, sachant que le titre de champion de France sera compliqué et que l'UEFA s'annonce aussi difficile car il y a trop de concurrences. Ils vont donc tout donner dans cette compétition, pour ce faire, ils vont devoir faire face à l'équipe en forme du moment, le LOSC. A mon avis, les nordistes ne donneront pas tout pour plus de concentrer sur le championnat. Les marseillais évoluent à domicile, ils se doivent donc de s'imposer... Ces deux formations ont une vocation offensive donc un over 2.5 buts est à prévoir !

+175

Membre de la Communauté PEL Avatar de LABELLEDERNO
    Inscrit
    septembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

*1-N-2 : Marseille
    *HT/FT : Nul/Marseille
    *Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2,5 buts
    *Correct Score : 3-1

match sans doute très attendu pour les supporters des deux formations mais qui pour moi semble déja joué car marseille veut absolument cette coupe qu'elle recherche depuis des années et même face à l'une des grandes menaces françaises:lille;le coup reste très jouable surtout que la CAN est quasiment fini donc les joueurs étant rentrés c'est avec une fier allure que l'équipe défiera et gagnera contre les nordistes et avec la manière en plus..A la mitemps les deux équipes seront à égalité 1-1 ou 0-0 mais dès l'entame de la seconde periode le coup sera joué,car lille à affolé les compteurs ces derniers temps mais c'est bel et bien fini il faut qu'il remettent les pieds sur terre..

+175
    il ne faut jamais crier victoire tant que l'arbitre n'a pas sifflé!!!

Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Vosges
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2 : Nul
    HT/FT : Nul/Nul
    Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2,5 buts
    Correct Score : 1-1

Bien difficile de savoir qui va réussir à passer dans ce quart de finale de la coupe de la Ligue qui oppose Marseille à Lille. Lille doit avoir envie de ratrapper sa defaite au tir au but contre Colmar en coupe de France et je pense que Marseille a envie de passer ce tour pour gagner quelque chose cette année. Au classement de Ligue 1, Marseille se classe 4éme à un points de Lille troisième qui après une belle serie de victoire semble un peu moins fort ces dernières semaines. Ce match risque d'etre ultra serré et je ne pense pas qu'ils arriveront à se departager dans le temps reglementaire. Selon moi, tout se jouera en prolongations ou même au tir au but.

Membre de la Communauté PEL Avatar de patbier
    Inscrit
    novembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

*1-N-2 : Lille
    *HT/FT : Nul/Lille
    *Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2,5 buts
    *Correct Score : 1-3

A l'occasion des 1/4 de finale de la coupe de la ligue, le match du jour est la très belle affiche entre Marseille et Lille. Cette saison le parcours de Marseille à domicile est en dent de scie. Just'avant Noël, Auxerre est venu les battre 0-2, puis tout récemment le 20/01, ils ont battu très difficilement Le Mans 2-1, équipe qui lutte pour la relégation. De son côté, Lille vient de subir deux défaites à l'extérieur : à Sochaux le 20/01 sur le score de 2-1 et à Colmar où ils n'ont pas pris le match assez sérieusement et ont laissé passer leur chance en coupe de France. Évidemment ces deux équipes vont être très motivées, mais je parie sur Lille car Marseille n'est pas serein à domicile, et Lille va surement jouer le coup à fond pour la dernière coupe nationale où ils sont en lice. Vu qu'il s'agit de deux équipes tournées vers l'offensive, je vois également un score avec plus de 2.5 buts.

+25

Membre de la Communauté PEL Avatar de noryene
    Inscrit
    juillet 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

HT/FT : Marseille/Marseille
    Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 buts

C’est le choc de ce quart de finale de coupe de la ligue entre deux équipes en pleine confiance, Marseille reçoit Lille pour espérer un titre qui n'a jamais gagner donc les hommes de Didier Deschamps n’ont pas le droit à l’erreur ,Cette équipe à bien commencé l’année avec 4 matchs sans défaites. De l’autre coté Lille a trouve des difficultés a enchaîner sa belle série, cette équipe à était éliminé en coupe de la ligue par une équipe de CFA après une défaite à Sochaux. Pour moi les marseillais veulent assurer un titre cette année donc je voie bien une victoire marseillaise qui reste favori malgré les problèmes de cette équipe a domicile.

+175
    Allez L' OM!!!

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

HT/FT : Nul/Marseille
    Plus/Moins de 2.5 buts : moins de 2.5 buts
    Correct Score : 1-0

Alors ce soir c'est un choc qui aura lieu au stade Vélodrome ou le marseillais vont affronter des lillois qui marquent le pas, Marseille doit jouer cette compétition à fond et en cas de victoire ils pourraient presque rêver d'un trophée, Mais face à eux ça sera compliqué car Lille doit se refaire une santé après leur échec en coupe de France face à Comlar, Néanmoins je sen que les nordistes auront du mal à tenir la cadence de leur adversaire, Aux marseillais de faire la différence rapidement et profiter de la méforme des lillois qui vont vont s'attacher à défendre mais surtout à ne pas jouer à fond car il y a dimanche le derby face à Lens qui ne faut pas louper, Il y aura du spectacle je pense pour ne pas déroger à la règle de ces dernières semaines, Dans ces cas-là mieux vaut jouer car c'est vraiment un atout à ne pas négliger,

+150

Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2 : Nul
    HT/FT : Nul/Nul
    Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2,5 buts
    Correct Score : 1-1

Marseille reçoit Lille pour le compte des quarts de Final de cette coupe de la Ligue , la plus belle affiche donc e soir qui va opposés deux bonne formations du moment de notre championnat de France ou les Lillois ont marqués le pas sur le terrain de Sochaux , défaites soldé sur le score de 2 buts à 1.Marseille reste sur une victoire à domicile contre Le Mans alors qu'ils étaient menés , victoire sur le score de 2 buts à 1.Des buts sont donc à prévoir car les deux équipes marquent beaucoup de buts en ce moment.Je pense que Lille va faire douter les Marseillais qui ont du mal dans ce genre de match et de situations et donc le nul me parait assez probable.Ce que je suis sur , c'est que les deux équipe vont marquer !!!
    Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de lauingluc
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

HT/FT : Marseille/Marseille
    Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2,5 buts

Match de haute lutte en Marseille et Lille, Marseille avec seulement 2 victoires à domicile en 6 match disputé le public Marseillais est en mal de victoire cette saison avec les retours en forme de Brandao, Ben Arfa et Valbuena cette équipe devrait avoir fier allure surtout que côté Lillois les défaites s'enchaine ils restent sur un macth perdu face à Colmar et Sochaux et pour une équipe qui à marqués près de 4 buts par match pendant 7 matchs l'attaque est plutôt en panne ses derniers temps avec seulement 1 but inscrit en 2 matchs. Mais les Marseille devant leur public vont faire le travail pour passer au prochain tour.

+175

Règles des messages