Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 21
    Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut 27 Janvier 2010 : Marseille - Lille (Coupe de la Ligue, Foot)

Football - Coupe de la Ligue - 1/4 de finale

Marseille - Lille

Mercredi 27 Janvier 2010, 20h45

Horaire des derniers pronostiques : 20h45 heure française

4 paris à pronostiquer :
    • 1-N-2 : 50 points PEL
    • HT/FT : 100 points PEL
    • Plus/Moins de 2.5 buts : 25 points PEL
    • Correct Score : 100 points PEL

=> Vous devez faire une analyse d'au moins 4 lignes pleines pour justifier vos pronos.

=> Les phrases du genre "Marseille gagnant parce que Marseille c’est les plus fort" ne seront pas prises en compte…

=> Un bonus de 100 points sera accordé si les 4 réponses sont trouvées.

=> Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.

Rappel du règlement :

Vous devez respecter la mise en page suivante :
    • 1N2 – Nom de l’équipe gagnante ou match nul
    • HT/FT – Marseille/Marseille ou Match nul/Marseille, …
    • Plus/Moins : Plus ou Moins 2.5 buts
    • Correct Score : 2-1 ou 1-1 …
    • Analyse rapide par pari

=> Vous ne pouvez pas éditer vos messages. Si la team PEL n’a pas posté de match avant 12h, le premier qui poste le match après 12h sera déclaré officiel et tout le monde devra pronostiquer sur ce match.

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2 : Nul
    HT/FT : Nul/Nul
    Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2,5 buts
    Correct Score : 0-0

Aujourd'hui place à la Coupe de la Ligue, et pour cela prenons la direction du Velodrome pour ce choc opposant Marseille à Lille. Pour moi la donne est simple, nous avons là 2 équipes ultra-offensives, tout le monde s'attend à un match riche en buts, que nenni tout cela risque d'accoucher sur un bon vieux 0-0 des familles...D'un côté des phocéens qui vont tenter de gagner quelque chose cette année, pendant que les nordistes voudront se rattraper de "l'erreur Colmar". Bref nous avons ici des formations qui vont avant tout chercher à se rassurer, par conséquent cela risque d'être un véritable défense-défense entre eux...La décision risque de se faire au tirs aux buts, mais au terme des 90 minutes, je ne vois vraiment pas qui pourrait être en tête au tableau d'affichage!
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de Le Mage des cotes
    Inscrit
    janvier 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2 : Marseille
    HT/FT : Marseille/Marseille
    Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2,5 buts
    Correct Score : 2-1

Demain soir Marseille reçoit lille pour ce match des hauts du tableau marseille est a l'heure actuelle quatrième alors que lille lui se place en ce moment même a la troisième place du tableau .Pour moi le public marseillais va faire la différence avec leur 5 victoires a domiciles , 2 nul concéder et 2 défaites subites je les vois bien gagner ce match a l'arraché ils ont largement de quoi gagner je pense qu'il vont y parvenir avec de grosses difficulté certes mais ils vont y parvenir en plus avec des jeux offensif aux maximums je m'attends a avoir des but mais celui qui en mettra le plus demain soir est celui qui sera poussé par son public je penses .Victoire Marseille

+175

Membre de la Communauté PEL Avatar de Africanfox
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    La Rochelle
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

HT/FT : Nul/Marseille
    Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2,5 buts
    Correct Score : 1-0

Marseille veut gagner un trophé cette année, je pense que la Coupe de l'UEFA sera compliquée a allé chercher pour les olympiens, le titre de champion de France aussi ... alors cette occasion ne devrait pas être laissé passer par le club de Marseille. En face, les lillois viendront pour eux aussi gagner .. cependant je m'attend a un match fermé et Marseille va verrouiller la défense et devrait marquer sur un coup de pied arrêté avec des joueurs de surface ou dans un contre .. avec des gars comme Niang. Enfin le vélodrome sera là chaud bouillant et quand vous avez des milliers de supporters là .. çà vous aident

+150

Membre de la Communauté PEL Avatar de morfal
    Inscrit
    janvier 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

HT/FT : Marseille/Marseille
    Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2,5 buts
    Correct Score : 2-1

Deux grosses attaques de Ligue 1 qui s'affrontent, ça devrait donner un Over 7.5 sans hésitation ! Mais l'OM, quatrième attaque du championnat n'est que 15è attaque à domicile, et Lille, leader de l'offensive, n'est que 6ème à l'extérieur. Lille n'a pas passé de 1/4 de finale de coupe (Coupe de la Ligue ou Coupe de France) depuis 25 ans, mais on est en Coupe. Et en Coupe, Vannes peut battre Grenoble 4-3 avec 5 buts dans le dernier quart d'heure, donc il faut laisser tomber les stats et les calculs ... et juste 'sentir' que Marseille, à domicile, devrait bénéficier du petit coup de pouce qui fera basculer la rencontre en leur faveur.

+175

Membre de la Communauté PEL Avatar de ben2110
    Inscrit
    octobre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

*1-N-2: Marseille
    *HT/FT: Nul/Marseille
    *Plus/moins de 2.5 buts: Moins de 2.5 buts
    *Correct score: 1-0

Rencontre de la coupe de la ligue entre deux ténors actuels de la ligue 1. L'olympique de Marseille reçoit les dogues de Lille. Lille sur une trés bonne série de sept victoires en championnat sur les huit dernières rencontres se déplace au vélodrome où l'ambiance sera au rendez vous, où ils joueront contre douze hommes, les joueurs plus le public. Il n'est jamais facile de se déplacer au vélodrome, les marseillais à la maison c'est une toute autre équipe. Malgré les bonnes performances actuelles de Lille, je les vois s'incliner face à Marseille sur le plus petit des écarts 1-0 car il ne faut pas oublier que Lille ne donne pas son reste défensivement.

+150

Membre de la Communauté PEL Avatar de Paris
    Inscrit
    janvier 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

*1-N-2: Lille
    *HT/FT: Nul/Lille
    *Plus/moins de 2.5 buts: Moins de 2.5 buts
    *Correct score: 0-1

Lille va jouer contre marseille pour ces quarts de finals .Vu le résultat de vannes grenoble qui a été plutot difficile a pronostiquer je m'attends a une surprise .En effet lille pourrait bien tenter de battre cette équipe marseillaise devant leur public .Ils ne sont pas très loin l'un de l'autre en ligue 1 avec une seule place de différence il serait très interessant pour eux de battre marseille afin de prendre un bon coup de pouce au moral et tenter d'abaisser celui de l'adversaire certe le public marseillais sera contre eux mais ces matchs de coupe sont tellement imprévisible que je vise l'outsider pour ces quarts de final

Membre de la Communauté PEL Avatar de criminel
    Inscrit
    décembre 2008
    Lieu
    france
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

*1-N-2 : Marseille
    *HT/FT : Marseille/Marseille
    *Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2,5 buts
    *Correct Score : 2-0

Continuation du coupe de la ligue avec le match choc entre Marseille qui reçoit Lille pour ce match des hauts du tableau Marseille actuellement quatrième alors que Lille lui se place en ce moment même a la troisième place du tableau .Le public marseillais va faire la différence avec leur 5 victoires a domiciles , 2 nul concéder et 2 défaites subites je les vois bien gagner ce match a l'arraché ils ont largement de quoi gagner Lille n'a pas passé de 1/4 de finale de Coupe de la Ligue depuis longtemps, par conséquent cela risque d'être un véritable défense-défense entre les deux équipe je vois bien une victoire de marseille avec moins de 2.5 buts.

+50

Membre de la Communauté PEL Avatar de Kava
    Inscrit
    août 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

* 1-N-2 : Nul
    * HT/FT : Lille / Nul
    * Plus/Moins de 2.5 buts : MOINS DE 2.5 BUTS
    * Correct Score :1-1

Un match de coupe est toujours spécial et ce Marseille contre Lille pour moi demeure dans la plus grande incertitude. D'abord parce que Marseille a bien démarré comptablement parlant son année 2010 mais peine de temps à autre à domicile et puis Lille qui à l'allure d'une fusée est remontée en championnat avant successivement de perdre à Sochaux et en coupe contre une CFA et ce après prolongations. Par ailleurs, la coupe est aussi l'occasion de faire tournée des effectifs donc les titulaires pour ce genre de matchs n'ont pas forcément le rythme, les automatismes contrairement à leurs coéquipiers habitués à jouer tout les week-end. Rudy Garcia avait justement en coupe de France laissé beaucoup de joueurs au repos si bien que ceux qui seront alignés au Vélodrome devraient être frais quand à l'OM, Didier Deschamps devrait opérer quelques changements. Un match qui pourrait je pense durer donc ce soir, enfin disons que je le vois comme cela.
    PEL ! 여러분들 감사합니다.

Membre de la Communauté PEL Avatar de samuelgs
    Inscrit
    mars 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2 : Match Nul
    HT/FT : Nul/Nul
    Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
    Correct Score : 0-0

Pour aujourd'hui, mercredi 27 janvier 2010, nous devons pronostiquer la coupe de la ligue francaise, ce match oppose deux équipes très bonnes en ce moment à savoir Marseille qui jouera à domicile face à Lille. Ces deux équipes vont plutôt bien au vu de leurs derniers résultats, je pense donc que le match sera très très équilibré. Je pense donc que ce match se finira sur un match nul, avec particulierement un score vierge à la premiere comme à la seconde mi-temps. Je pense que les Marseillais aligneront quelques remplacants, de ce fait je pense que les Marseillais joueront beaucoup moins bien

Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles des messages