Sujet fermé
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 25
    Membre de la Communauté PEL Avatar de criminel
    Inscrit
    décembre 2008
    Lieu
    france
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

*1-N-2 : Algérie
    * HT/FT : Nul/Algérie
    * Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
    * Correct Score : 1-0

l'Algérie et l'Égypte. Un match d'appui arraché par les Égyptiens dans les ultimes secondes du temps additionnel de la dernière journée des éliminatoires. Chaque pays est derrière son équipe, et cela se terminerait en drame national si l'une ou l'autre venait à perdre. Pour ma part, D'un côté nous avons l'Égypte qui a récemment gagné dans des conditions que nous n'évoquerons pas ici ...
    En face, l'Algérie voudra absolument se qualifier et ceci n'est possible que par une victoire au Soudan qui risque d'être extrêmement difficile étant donné que le stade sera plus en faveur de l'Égypte.Je pense qu'étant donné la tension, il y aura un assez grand nombre de fautes et les cartons ne sont pas exclus, les exclusions par la même occasion, un nombre de buts assez conséquent en prévision.Espérons que le match se déroule dans les meilleurs conditions possible même si l'enjeu pour ces 2 nations est vraiment important.une victoire de l'algérie c mon prono pour cette rencontre.

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Vosges
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2: Egypte
    HT/FT: Nul/Egypte
    Plus/Moins de 2,5 buts: moins de 2,5 buts
    Correct score: 0-1 pour l'Egypte

L'Egypte peut enfin se venger de son elimination durant les eliminatoires de la Coupe du Monde 2010 lorsque l'Algerie l'avait battu 1 à 0 le 18 Novembre dernier. Les pharaons qui selon moi sont supérieur techniquement que les Algeriens auront à coeur de battre l'Algérie qui decoit un peu dans cette competition, après la claque 3 à 0 contre le Malawi en ouverture de cette CAN, l'Algérie s'est un peu repris mais n'a pas obtenu de resultats très satisfaisant et se retrouve en quart de Finale avec de la chance. L'Egypte semble plus à l'aise dans cette competition où ils voudront garder leur titre. Le Match risque d'être serré mais la victoire de L'Egypte me parait logique.

+50

Tipster Ligue 1
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    MONTELIMAR
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    12

Par défaut

1N2 – Egypte
    HT/FT – Egypte/Egypte
    Plus/Moins : Plus de 2.5 buts
    Correct Score : 3-1

Demi finale de la ligue des champions avec le match opposant l'Égypte double tenante du titre à l'équipe d'Algérie.L'algerie a tres mal débuté la compétition avec notamment une défaite 3-0 contre le Malawi.Mais la suite a était plus heureuse avec notamment ce match de quart de finale face à la cote d'ivoire où ils encaissent un but à la 90eme mais réussissent à égalisé dans la foulée.Mias je vois tout de meme les Egyptiens qui sont l'équipe la plus régulière depuis le debut de la compétition aller chercher leur place en finale et ainsi faire un peu oublier leur élimination à la coupe du monde par le même adversaire

+175

Membre de la Communauté PEL Avatar de LABELLEDERNO
    Inscrit
    septembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2:Egypte
    HT/FT:Egypte/Egypte
    Plus/Moins de 2,5 buts:Plus de 2,5 buts
    Correct score:4-1

cette rencontre sent le double vécu car en effet elles se sont déja rencontrés en qualification pour la coupe du monde ou les algériens avaient enlevés la "coupe" aux pharaons mais la en coupe d'afrique ce sera une belle revanche que de "torcher" ces algériens qui n'ont pas à démérités mais malheureusement on ne peut pas avoir le beurre ,l'argent du beurre et là en l'occurence la coupe donc je peux dire et de source sure que les égyptiens gagneront et de plus d'un but d'écart.Le match sera déja plié dans les 20 premières minutes car les buteurs vedettes des rouges et noirs s'en donneront à coeur joie pour humilier les verte et blancs qui rentreront comme on dit "la queue entre les jambes " car pour moi il y aura un non match

+175
    il ne faut jamais crier victoire tant que l'arbitre n'a pas sifflé!!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de noryene
    Inscrit
    juillet 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2 : Egypte
    HT/FT : Egypte/Egypte
    Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 buts
    Correct Score : 1-2

Dans le cadre des demie finale de la CAN, l’Egypte, tenante de titre dans les deux dernières compétition, affronte l’Algérie de Rabah Saâdane qui commence avec l’avantage psychologique après la victoire au Soudan (1-0). Ce soir les hommes de Hassan Shehata n’ont plus le droit à l’erreur pour prendre leurs revanche, c’est la meilleur équipe du championnat avec 4victoires et qui compte beaucoup sur un effectif qui se connaissent depuis 5 ans. De l’autre coté l’Algérie a fait un bon parcours dans cette compétition malgré la défaite face au Malawi, cette équipe compte l’absence de Ziani victime d’une élongation. Pour moi des Pharaons restent meilleur en ce moment donc je voie une belle revanche ainsi que cette équipe n’a pas perdu à la CAN depuis 2004.

+175
    Allez L' OM!!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de ben2110
    Inscrit
    octobre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

*1-N-2: Egypte
    *HT/FT: Nul/Egypte
    *Plus/moins de 2.5 buts: Moins de 2.5 buts
    *Correct score: 0-1

Demi finale de la coupe d 'afrique des nations opposant l'algérie à l'égypte. Rencontre plus que contreversée, rencontre houleuse si l'on se souvient des déboires causés entre ces deux peuples lors des phases de qualification pour la coupe du monde 2010. Esperons que cette rencontre se déroule selon la loi du sport et non entachée de haine ni violence. Place au sport, l'égypte a su s'imposer dans cette coupe en défiant les meilleurs d'afrique et en obtenant de bons résultats, de plus tenante de ce titre compte bien le défendre face à cette équipe d'algérie qui s'est montrée timide dans leur poule. Les fennecs galvanisés par leur qualification en coupe du monde espèrent bien créer la surprise dans cette demi finale. Nous l'avons vu lors du quart de finale face aux lions indomptables, les égyptiens sont capable de tenir des assauts incessants pour au final envoyer des contre attaques incisives et faire la différence. Je pense que le scénario va se répéter ce soir. Je vois la victoire de l'égypte par le plus petit des écarts en seconde période 1-0.

+50

Membre de la Communauté PEL Avatar de patbier
    Inscrit
    novembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

* 1-N-2: Egypte
    * HT/FT: Nul/Egypte
    * Plus/Moins de 2,5 buts: moins de 2,5 buts
    * Correct score: 0-2

A l'occasion de la CAN 2010, le match du jour est la 1/2 finale entre l'Algérie et l'Egypte, équipe tenante du titre. Pour se qualifier les deux équipes ont dû passer par les prolongations : face à la Côte d'Ivoire pour l'Algérie 2:2 puis 2:3 (a.p.) et face au Cameroun pour l'Egypte 1:1 puis 3:1 (a.p.). L'Egypte semble mieux armée offensivement car dans cette CAN elle a marqué au moins 2 buts par match. De son côté, l'Algérie a fait un nul 0-0 face à l'Angola. Aussi je pense que le 1er but sera déterminant, l'autre équipe devra se découvrir et à ce petit jeu l'Egypte excelle. Je vois donc bien un 1er but Egyptien en 2nde mi-temps, suivi d'un second en contre en fin de match.

+50

Membre de la Communauté PEL Avatar de ARSENAL65
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Pyrénées
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

*1-N-2:Egypte
    *HT/FT:Egypte/Egypte
    *Plus/Moins de 2,5 buts:Plus de 2,5 buts
    *Correct score:2-1

Pour cette offre du jour, on va se pencher sur un match de coupe d'Afrique des Nations entre les pharaons et les algériens. Match à fort enjeu ce soir en Angola puisqu'il s'agit d'une demi finale. La rencontre s'annonce très serrée entre ces deux formations car l'Égypte est très impressionante depuis le début et ils sont très a l'aise à la CAN car ils sont double tenants du titre et l'algerie reste sur un match solide contre les ivoiriens. A mon avis, un nul n'est pas à exclure mais les algériens risquent de payer les frais niveau physique car ils restent sur un match en prolongations, donc je donne un avantage aux pharaons. Ces deux formations ont une vocation offensive donc un over 2.5 buts est à prévoir !

+175

Inscrit
    janvier 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

* 1-N-2 : EGYPTE
    * HT/FT : EGYPTE/EGYPTE
    * Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 BUTS
    * Correct Score : 3-1

Tenant du titre, l'Egypte réalise un beau parcours avec 4 victoires en 4 matchs (toutes par 2 buts d'écarts). Cette équipe aura à cœur de prendre leur revanche sur des Algériens qui les ont battus lors des barrages de la coupe du monde. L'Algérie, quant à eux, reviennent de nulle part, battus 3 à 0 par le Malawi lors du match d'ouverture, ils étaient menés 2 à 1 par la côte d'Ivoire en demi-finale avant qu'ils n'égalisent pendant les arrêts de jeu. Dans ce match je vois donc l'Egypte revancharde et sur une meilleure dynamique que l'Algérie, ils devraient donc l'emporter logiquement.

+175

Tipster Tennis
    Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10)
    Champion Pel 1 (Décembre 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

*1-N-2:Egypte
    *HT/FT:Nul/Egypte
    *Plus/Moins de 2,5 buts:Plus de 2,5 buts
    *Correct score:2-0

Qui pour rejoindre le Ghana en finale de cette Coupe d'Afrique des Nations 2010 ? En tout cas, les retrouvailles s'annoncent tourmentées entre fennecs algériens et pharaons égyptiens, qui en avaient déjà décousu en novembre dernier pour se qualifier lors de la phase finale de la Coupe de Monde en Afrique du Sud. A ce petit jeu, c'est l'Algérie qui avait eu raison au terme de 2 matchs compliqués au Caire, puis à Karthoum. Evidemment, les pharaons égyptiens, qui ont très bien géré ce début de compétition, sont les favoris de cette rencontre qui s'annonce serrée ! Un esprit de revanche les animera et c'est ce qui selon moi fera la différence tout à l'heure. Je vois donc les tenants du titre passer l'obstacle algérien et se qualifier pour la finale.

+50

Plus de 2,5 ? 2/0 ?
    "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Règles des messages