Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affiche les résultats de 21 à 25 sur 25
    Membre de la Communauté PEL Avatar de severnaya
    Inscrit
    janvier 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

* 1-N-2 - Egypte
    * HT/FT - Nul/Egypte
    * Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
    * Correct Score : 0-2

La revanche que les Egyptiens attendaient aura lieu ce soir pour le compte de la demi-finale de la CAN et elle opposera les fennecs aux pharaons. Les algériens ont bien peu montré depuis le début, attirant par la même mes foudres lorsqu'ils se sont mangé le terrible 3-0 face au Malawi Par la suite, ils ont joué gagne petit assurant même un vilain 0-0 avec l'Angola pour être sûr de passer... Maintenant je dois avouer que quand ils jouent sérieux j'adore les regarder jouer, que leur jeu vers l'avant est assez performant etc... MAIS, car il y a un mais, les pharaons sont favori pour ma part, ils voudront prendre leur revanche et devraient l'emporter car c'est la seule équipe qui est constante dans le positif à cette CAN. Devant la solidité des Fennecs, je vais tenter la victoire en 2eme période sur le score de 2-0

+50

Membre de la Communauté PEL Avatar de lauingluc
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

* 1-N-2 : Algérie
    * HT/FT : Algérie/Algérie
    * Correct Score : 2-0

Les Algériens vont être revanchard et n'ont pas forcement apprécier le traitement de faveur qu'ils eux à été fais en Egypte. Surtout que les deux formations se sont déjà affronter 3 fois et 2 fois on vus la victoires de l'Algérie et 1 victoire de l'Egypte. Pour moi ce soir les Algériens vont être fortement motivé pour aller en finale de cette Coupe d'Afrique des Nations. Et le vainqueur de ce match se verra confronter face au Ghana qui eux ont gagné leur demi-finale cette après midi contre le Nigéria 1-0. Une victoire finale des Algériens ne serait plus une surprises tant ils ont maitrisé cette année.

Membre de la Communauté PEL Avatar de Le Mage des cotes
    Inscrit
    janvier 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

* 1-N-2 : EGYPTE
    * HT/FT : EGYPTE / EGYPTE
    * Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 Buts
    * Correct Score :1-2

Demi final de la coupe d'afrique des nations l'algérie reçoit l'égypte . L'égypte qui a manquer de bol en coupe du monde va avoir a coeur de l'emporter ce soir sur l'équipe d'algérie , de plus ils vont rentrer dans l'histoire s'il gagne cette coupe .Je les vois bien s'arracher comme jamais ce soir pour l'emporter je les vois surtout pas laisser filer ce match pour moi le lieu de la rencontre n'y changera rien l'algérie n'as pas briller depuis le début et montre un niveau de jeu faiblard je ne les voiyait d'ailleur par arriver jusque la je ne les vois pas creer une deuxieme surprise ils vont laisser la place au favoris égyptiens

+175

Membre de la Communauté PEL Avatar de Paris
    Inscrit
    janvier 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

* 1-N-2 : Match Nul
    * HT/FT : Nul/Nul
    * Correct Score : 1-1

Ce soir demi final l'Égypte qui est favoris techniquement parlant va tout donner pour l'emporter ce soir face a l'équipe d'Algérie qui est en grande forme va surement résister aux attaques de l'Égypte.Certes les précédant match de l'Algérie on été un peu laborieux mais bon ils sont arrivés jusque la c'est bien signe d'un certain niveau de jeu .Je pense que face a l'Égypte la tache sera plus complexe et donc moins efficace je m'attends a un nul difficile de prévoir une victoire sèche vu la compétence de l'Égypte et le parcours assez performant de l'Algérie . Un nul sera donc probable.

Membre de la Communauté PEL Avatar de cresus
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

* 1-N-2 : Algérie
    * HT/FT : Algérie/Algérie
    * Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 buts
    * Correct Score : 2-1

Très gros duel en perspective ce soir pour le compte des demies-finale de la Coupe d'Afrique des Nations version 2010. L'Egypte est une habituée du dernier carré, elle adore cette compétition et y figure quasimment toujours de manière on ne peut plus satisfaisante. Néanmoins, la qualité technique de l'équipe nationale d'Algérie n'est pas à démontrer, si bien que l'on appelle communément l'Algérie "le petit Brésil" ! Ce que les Algériens ont de plus que les egyptiens, selon moi, c'est l'enthousiasme, le panache, la volonté... en témoigne leur magnifique qualification en quarts de finale face à la Cote d'Ivoire !

+25
    “Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher et la difficulté pour la vaincre.”

Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3

Règles des messages