Sujet fermé
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 25
    Membre de la Communauté PEL Avatar de LABELLEDERNO
    Inscrit
    septembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

* 1-N-2 : Bastia
    * HT/FT : Bastia/Bastia
    * Plus/Moins de 2.5 buts : PLus de 2.5 buts
    * Correct Score : 3-1

dernier du championnat de ligue les bastiais reçoivent ce soir pour le compte de la 20 eme journée une équipe en regain de forme et se cherchant un peu en restant sur 5 match sans victoire..Pour les locaux pas de calculs à faire gagner tous les matchs qui leur reste;pas une masse à faire il est certain mais n'ont plus le choix pour éviter la relégation..Repris par F.Hadzibezic il leur faut 3 points tant espérés depuis des lustres.Metz condamné à ne pas perdre pour la montée en ligue devra minimum chercher le nul dans le sud et pourront compter sur un cisse des grands soirs mais je ne crois pas car les corses ont tellement besoin de ces points qu'ils ne laisseront rien et tant mieux pour eux!!

+50
    il ne faut jamais crier victoire tant que l'arbitre n'a pas sifflé!!!

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Vosges
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

* 1-N-2 : Metz
    * HT/FT : Metz/Metz
    * Plus/Moins de 2.5 buts : moins de 2.5 buts
    * Correct Score : 0-1 pour Metz

Metz se deplace à Bastia pour le compte de la 22ème journée et je vois une victoire des Lorrains ce soir. En effet, Bastia avec 10 points de retard sur le premier non releguable semble bien mal parti cette saison et avec 3 petits points pris sur les 6 derniers matchs de championnat. Metz n'est pas egalement dans un bon rythme depuis le debut de l'année et doit retrouvé le chemin de la victoire pour retrouver le podium de la ligue 2. Comme souvent en France, je ne vois pas beaucoup de buts et peu d'action mais je pense que Metz plus fort va obtenir sa deuxième victoire à l'extérieur depuis le debut de la saison.

+25

Membre de la Communauté PEL Avatar de samuelgs
    Inscrit
    mars 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

* Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
    * Correct Score : 1-0

Pour aujourd'hui, vendredi 29 janvier 2010, nous devons pronostiquer le championnat de ligue 2 francais, il oppose Bastia qui jouera à domicile face à Metz. Bastia va très mal en ce moment contrairement à Metz auteur de bon résultats lors de leurs derniers match. Par ailleurs, Bastia jouera à domicile et se doit absolument de scorer et de prendre les trois points c'est donc pour cette raison que je pense qu'il gagneront par le plus petit des scores, je pense qu'ils marqueront un seul but qui viendra en premiere mi-temps mais je pense qu'il y aura moins de 2.5 buts puisque je pense que Bastia ne remarquera plus et qu'ils n'encaisseront pas

+175

Inscrit
    janvier 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Match à priori déséquilibré ce soir entre Bastia (20ème avec 13 points) contre Metz (6ème avec 31 points), mais en regardant les statistiques on constate que Bastia a un bilan raisonnable à domicile (3 victoires, 3 nuls et 4 défaites). De l'autre coté, nous avons Metz qui a du mal a gagné à l'extérieur puisqu'elle s'est imposée qu'une seule fois hors de ses bases ( à Chateauroux lors de la 12 ème journée). Je parie donc sur une courte victoire de Bastia qui doit absolument prendre les 3 points si elle veut espérer rester en ligue 2, face à une équipe de Metz bien moribonde à l'extérieur.

+175

Membre de la Communauté PEL Avatar de cresus
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

* 1-N-2 : Metz
    * HT/FT : Metz/Metz

Match comptant pour la 22ème journée du championnat de France de Ligue 2 entre Bastia et Metz. Bastia est tout simplement la lanterne rouge du championnat, pointant à la 20ème et dernière place. Avec 13 petits points, les corses sont déjà relégués à 10 points du premier non relégable. On qualifier leur mission maintien de quasi impossible. Metz de son côté est 6ème et ne pointe qu'à un petit point de son objectif montée. Les messins ne sont pas loin d'accrocher le bon wagon, et ils pourraient bien y mettre un pied dès ce soir... d'autant que les corses vont jouer la peur au ventre : chaque a maintenant une importance cruciale, et même vitale pour eux!

+25
    “Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher et la difficulté pour la vaincre.”

Membre de la Communauté PEL Avatar de teteille
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2:Metz
    HT/FT:Nul/Metz
    Plus/Moins de 2,5 buts:Moins de 2,5 buts
    Correct score:0-1

Cette rencontre de la 22eme journee de ligue 2 oppose une equipe de Metz qui figure parmis les favoris a la montee mais qui est un peu a la traine seulement a la sixieme place et une equipe de Bastia qui lutte pour le maintien et enchaine les performances mediocres.Bien que Metz ne soit pas un foudre de guerre cette saison hors de ses bases,je les pense quand meme capables de battre les corses chez eux pour pouvoir rester en course pour l'accession au niveau superieur mais ce sera sans doute difficile et un seul petit but en fin de match fera sans doute le bonheur des Lorrains.

+25

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

* HT/FT : Nul/Bastia

Aujourd'hui la Ligue 2 nous offre cette affiche opposant Bastia à Metz. Dire qu'il y a quelques années c'était une rencontre phare de Division 1...Maintenant Bastia se bat pour ne pas descendre pendant que Metz peine à remonter. Le scénario de match est simple, défaite interdite dans les 2 camps donc cela risque d'accoucher d'un match pauvre et tendu, où finalement nous n'aurons que très peu de buts. Cependant les corses peuvent créer la surprise car sur le papier ils sont loins d'être mauvais, les lorrains ne sont pas spécialement de bons globe-trotters, donc sur un malentendu qui sait ce qui peut se passer? En tout les cas moi j'y crois, la trêve a très bien pu faire du bien aux joueurs, qui voudront briller pour la première d'Hadzibegic!

+375
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2 : Metz
    HT/FT : Metz/Metz
    Plus/Moins de 2,5 buts : Moins de 2,5 buts
    Correct score : 0-1

Bastia reçoit Metz pour le compte de la 22eme journée du championnat de France de ligue 2 ce soir.Les Corses sont actuellement bon derniers avec 13 points et reste sur deux défaites consécutives en championnat.Cette formations n'arrive pas à décoller et le National se rapproche très dangereusement pour cette équipe car ils sont à 10 points du premier non relégable.Metz est l'actuel 6eme avec 31 points mais reste sur une défaite à domicile contre Caen sur le score de 3 buts à 1.Une claque reçus donc à domicile et voudrons très certainement se racheter ce soir ou ils ont l'équipe pour gagner cette rencontre.Les Corses marquent pratiquement tout le temps à domicile et Metz marque en moyenne 1 buts à l'extérieur , donc pour ma part , je ne voit pas beaucoup de buts ce soir.

+25
    Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

Tipster Tennis
    Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10)
    Champion Pel 1 (Décembre 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2 : Match Nul
    HT/FT : Match Nul/Match Nul
    Plus/Moins de 2,5 buts : Moins de 2,5 buts
    Correct score : 0-0

La descente infernale continue pour les bastiais qui ont un bon pied en national. Malgré du changement dans le staff courant décembre, rien n'y fait, les corses n'y arrivent pas et sont à la rue dans cette ligue 2. La victoire face à Tours juste avant la trêve hivernale n'était que l'arbre qui cachait la forêt : 3 points pris en 6 matchs, donc sur 18 possible, si ce n'est pas un calvaire, ça y ressemble beaucoup. La réception de Metz permettra t-elle au SCB de reprendre un peu d'espoir ? Pas sûr car les lorrains, toujours concernés de prêt par la montée, ne doivent pas perdre de points face aux derniers de ce championnat. Malgré tout, ils n'ont toujours pas gagné en 2010 et j'ai bien l'(impression qu'il sera difficile de prendre les 3 points à Furiani face à une équipe bastiaise qui jouera le jeu à fond par fierté. Je table donc sur un nul entre ces deux équipes.

+25
    "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Membre de la Communauté PEL Avatar de patbier
    Inscrit
    novembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

*1-N-2: Metz
    *HT/FT: Metz/Metz
    *Plus/moins de 2.5 buts: Moins de 2.5 buts
    *Correct score: 0-2

A l'occasion de la 22ème journée de Ligue 2, Bastia accueille dans son stade Armand-Cesari-Furiani l'équipe de Metz. Du côté des locaux, Bastia, bon dernier du championnat, n'a obtenu qu'une seule victoire sur ces 6 derniers matchs (face à Tours), aucun match nul, et donc 5 défaites. Du côté de Metz, actuellement 6ème, ce sont 2 nuls, 3 défaites et une victoire. Autant dire que les 2 équipes ne sont pas très en forme, néanmoins Metz reste dans le haut du classement de la ligue 2, je pense donc qu'ils prendront les 3 points ce soir. Attention ces 2 équipes font peu de matchs avec + de 2.5 buts (33% pour Bastia et 40 % pour Metz)

+25

Règles des messages