Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affiche les résultats de 21 à 25 sur 25
    Membre de la Communauté PEL Avatar de noryene
    Inscrit
    juillet 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    1 725

Par défaut

1-N-2 : Nul
    HT/FT : Nul/Nul
    Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
    Correct Score : 1-1

Dans le cadre de la 22éme journée de Ligue2, Bastia, dernier du classement recoit Metz, 6éme avec 31 points. A 8 points de deuxième place, les hommes de Yvon Pouliquen n’ont plus le droit à l’erreur pour espérer encore la monté en Ligue1, ils restent sur une gifle à domicile face au Leader. A l’extérieur cette équipe à gagné qu’une seule fois. De l’autre coté, rien qui marche à Bastia surtout avec 13 points de retard sur le premier non relégable, cette équipe à gagner 3matchs à domicile avec 3 nuls et 4 défaites. Pour moi c’est match dur à pronostiquer donc je vais miser sur un match nul.

+25
    Allez L' OM!!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de Paris
    Inscrit
    janvier 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    439

Par défaut

*1-N-2: Metz
    *HT/FT: Metz/Metz
    *Plus/moins de 2.5 buts: Plus de 2.5 buts
    *Correct score: 1-2

Ce soir match de ligue 2 metz va jouer a bastia .Pour moi l'écart est bien trop grand entre ces 2 équipes malgré le fait que bastia aura bien sur l'avantage considérable de leur public présent ce soir je ne les vois pas gagner .Metz joue des matchs de qualité ce qui lui permet de se positionner plutôt bien dans le tableau de la ligue 2 , on ne peut pas dire la même chose pour bastia qui traine en bas du tableau de la ligue 2 et peine a gagner ces matchs . Pour moi metz va jouer ce match assez tranquille et gagner sans trop de difficulté . bastia va se défendre et va surement marquer un but pour sauver l'honneur mais sans pouvoir parvenir a la victoire

Membre de la Communauté PEL Avatar de ARSENAL65
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Pyrénées
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    2 085

Par défaut

*1-N-2: Metz
    *HT/FT: Metz/Metz
    *Plus/moins de 2.5 buts: Moins de 2.5 buts
    *Correct score: 0-1

Match déséquilibré en perspective ce soir pour le compte de la 22eme journée de ligue 2 entre la lanterne rouge, à savoir Bastia et une équipe du haut de tableau, Metz. Bastia joue le maintien et les messins visent la montée en ligue 1. Le maintien s'annonce difficile pour les corses, ils n'ont que 13 points et accusent déjà 10 points de retard sur la 1ere équipe non relégable. Le FC Metz est à 1 point de la 3eme place avec un match en moins donc ils se doivent absolument de remporter ce match face à une faible équipe pour prendre une place dans le top 3, je les vois bien s'imposer en Corse, la différence de niveau devrait se ressentir.

+25

Membre de la Communauté PEL Avatar de martet
    Inscrit
    novembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    586

Par défaut

*1-N-2: BASTIA
    *HT/FT: NUL/BASTIA
    *Plus/moins de 2.5 buts: moins de 2.5 buts
    *Correct score: 2-0

Bastia 20eme et dernier du classement de Ligue 2 avec 13 point reçoit ce soir à Furiani le FC Metz 6eme au classement avec 31 points qui est encore en course pour tenter d'accrocher la 3eme place au classement synonyme de monté en Ligue1. Metz reste sur une défaite 3-1 à domicile face au leader SM Caen la semaine dernière et pourrait bien faire les frais du réveil des corses qui vont bien finir par se réveiller un jour ou l'autre.Bastia maintenant entrainé par Hadzibejic et qui reste sur une belle victoire 3-1 à Furiani va préparer ses joueurs à jouer l'une de leur dernière chance pour éviter la relégation avec 10 points de retard sur le 1er non relégable c'est encore jouable. Je prévois donc le match piège pour Metz qui risque de tomber sur une équipe qui aura le couteau entre les dents. Donc pour moi victoire de Bastia.

+175

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    5 338

Par défaut

* 1-N-2 : Nul
    * HT/FT : Nul / Nul
    * Plus/Moins de 2.5 buts : moins de 2.5 buts
    * Correct Score : 1-1

Ce soir à Furiani c'est le sporting club de Bastia qui va accueillir Metz, Bastia est en mauvaise posture et s'ils ne parvenaient pas à s'imposer ce soir il en serait pratiquement terminer pour les chances de maintien, A domicile cette formation va un peu mieux mais elle est beaucoup trop inconstante pour pouvoir aller plus haut, En étant dernier du championnat la pression est énorme et encore plus quand on joue face à une équipe de Metz qui veut se rapprocher de la tête, En effet les messins reste en déplacement sur 2 matchs nuls mais viennent de subir une défaite face au leader caennais 3 à 1 ce qui à fait mal à la confiance, Toutefois face à un adversaire moins fort à priori il faudra s'accrocher, Je pense que cette partie sera serré et qu'ils risque d'y avoir du spectacle, Mais pour ce soir ce n'est pas simple de décider un vainqueur donc par conséquent il n'y en aura pas.

+25

Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3

Règles des messages