Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 18 sur 18
    Membre de la Communauté PEL Avatar de noryene
    Inscrit
    juillet 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2 : Le Mans
    HT/FT : Nul/Le Mans
    Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 buts
    Correct Score : 2-1

Dans le cadre de la 22éme journée de Ligue1, Le Mans, 18éme avec 16 points, reçoit Toulouse actuellement 12éme avec 29 points. les deux équipes ont besoin des 3 points surtout coté Le Mans qui doit gagner pour sortir de la zone rouge, cette équipe a fait une belle prestation face à Bordeaux en coupe de la Ligue malgré la défaite. De l’autre coté Toulouse reste invaincu depuis 3 matchs veux confirmer pour se rapprocher des places européenne. Pour moi ce soir Le Mans n’a pas le droit à l’erreur ce soir donc je vais miser sur leurs victoires malgré que jouer Toulouse reste toujours dur.

+25
    Allez L' OM!!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de Kava
    Inscrit
    août 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2 : Nul
    HT/FT : Nul/Nul
    Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
    Correct Score : 1-1

Les manceaux relégables actuellement restent sur 3 défaites consécutives et sont à 4 longueurs du premier non relégable justement. Désormais, il faut commencer à aller de l'avant si possible et ne pas rester trop jouer timorer même s'il reste encore de nombreuses journées afin d'essayer de recoller au classement. L'équipe de Casanova elle par contre reste sur une bonne spirale de 5 matchs sans défaite et tenteront de faire fructifier pour ainsi pourquoi pas basculer dans la première moitié du championnat.Toutefois, Toulouse aura peut-être en tête sa demi finale de coupe de la ligue le 3 février si bien qu'un nul me parait plausible ce qui n'arrangerait aucune de ces deux équipes et surtout pas les joueurs du Président Legarda.
    PEL ! 여러분들 감사합니다.

Membre de la Communauté PEL Avatar de LUDO822
    Inscrit
    octobre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2 : Match Nul
    HT/FT : Match Nul/Match Nul
    Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2,5 buts

Ce soir en Ligue 1 match opposant Le Mans 18éme et Toulouse 12éme. 13 points séparent les deux équipes au classement. Malgré sa 18 éme place le mans rste une équipe difficile à jouer à domicile avec un bilan de 4 victoires , 4 nuls et 3 défaites alors que Toulouse c'est 2 victoires , 4 nuls et 4 défaites à l'extérieur. Quant à l'Over 2.5 buts je n'y crois pas pour la raison qu Toulouse n'a dépassé cette limite que 2 fois cette saison en 10 matchs à l'extérieur. Le Mans n'étant pas trés performant à l'extérieur se doit de prendre un maximum de points à domicile pour ne pas descendre en fin de saison.

Membre de la Communauté PEL
    Tipster Tennis
    Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10)
    Champion Pel 1 (Décembre 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

HT/FT : Le Mans/Le Mans
    Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2,5 buts
    Correct Score : 2-1

Match compliqué pour les manceaux d'Arnaud Cormier, qui reçoivent le téfécé, récemment qualifié pour les demi-finales de la coupe de la Ligue grâce à leur belle victoire sur Guingamp en milieu de semaine. Le championnat de ligue 1 reprend ses droits avec ce match qui s'annonce forcément tendu entre des manceaux qui luttent pour ne pas descendre, et des toulousains qui aimeraient bien rejoindre la première partie de tableau de la ligue 1. Actuellement 12èmes, les hommes de Casanova espèrent profiter de jouer un mal classé pour se relancer pour de bon. Mais gagner deux déplacements consécutifs sera bien difficile et je parie même sur une victoire des locaux, car Toulouse est loin d'être imbattable en ligue 1 cette saison.

+25
    "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2 : Nul
    HT/FT : Nul/Nul
    Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts

Pour cette rencontre de championnat de France de ligue 1, lemns qui a besoin de points va affronter une équipe de Toulouse qui n'est pas en reste. Cela risqu d'être très serré et un nombre de buts très faible. A domicle les manceaux se doivent de s'imposer pour sortir la tête de l'eau mais attention car Toulouse rtrouvera Gignac de retour de suspension. Alors méfiance surtout pour les joueurs de la ville rose qui en cas de bon résultat pourrait basculer du bon coté du classement. Donc je vois bien un partage des points et peut-êre une victoire des visiteurs. Mais bon on en sera un peu plus dans 2 heures sachant qu si Le LMans perd ça deviendra difficile pour lafin de la saison.

Tipster Ligue 1
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    MONTELIMAR
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    12

Par défaut

1-N-2 : Toulouse
    HT/FT : Toulouse/Toulouse
    Plus/Moins de 2.5 buts : Plusde 2,5 buts
    Correct Score : 1-2

Nouvelle journée du championnat de France avec un match opposant l'équipe du Mans à celle de Toulouse.Les hommes de Arnaud Cormier lutte actuellement pour ne pas descendre en ligue2, alors que l'équipe de Casanova est quand à elle dans le ventre mou à la 12eme place du classement de ligue 1.Leur victoire en coupe de la ligue contre Guigamp,leur a permis d'atteindre les demi finales et je les voie continuer sur leur dynamique et ainsi revenir dans la colonne de gauche du championnat de France de ligue 1.Pour el Mans la ligue 2 risque de se rapprocher..

+75

Membre de la Communauté PEL Avatar de Paris
    Inscrit
    janvier 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

HT/FT : Le Mans/Le Mans
    Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2,5 buts
    Correct Score : 2-0

Le mans reçoit toulouse pour cette soirée .L'écart sur le tableau est assez important mais je vois bien le mans remporter cette victoire .En effet a domicile il possède un bilan bien plus qu'honorable ce qui les coule véritablement c'est leur 10 défaites en extérieur ils n'ont meme pas réussis a accrocher le nul au moins une fois . A domicile en revanche ils sont bien plus performent .Toulouse quand a eux sont performent en extérieur sans etre exceptionnelle .Pour moi l'écart de niveau est quasi nul les équipes ont un jeu proche en terme de qualité .Je vois bien une victoire du mans devant son public du fait qu'ils sont dans les 3 derniers pour pouvoir sortir la tete de l'eau .

Membre de la Communauté PEL Avatar de patbier
    Inscrit
    novembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

*1-N-2 : Toulouse
    *HT/FT : Nul/Toulouse
    *Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 buts
    *Correct Score : 1-2

A l'occasion de la 22eme journée de ligue 1, Le Mans (18eme) reçoit Toulouse (12eme). Du côté du Mans, sur les 6 derniers matchs, ils ont 4 défaites, 1 victoire (en coupe attention) et un nul. Du côté de Toulouse, c'est 4 victoires, 1 nul et 1 défaite (face à Bordeaux...). Le niveau n'est pas du tout le même entre le Mans qui semble condamné à la ligue 2 et Toulouse qui semble enfin sorti de sa mauvaise période et qui regagne de nouveau. A mon avis, cela va se jouer avec la réussite ou non des attaquants Toulousains. Si elle est présente, je vois bien Toulouse dominer puis ouvrir la marque. Le Mans est capable d'égaliser mais Toulouse a les moyens de reprendre l'avantage.

+175

Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles des messages