-
Membre de la Communauté PEL
1-N-2 : Arsenal
HT/FT : Arsenal/Arsenal
Plus/Moins de 2.5 buts : moins de 2.5 buts
Correct Score : 1-0
Arsenal reçoit Manchester United pour un des premiers choc du Big Four et Arsenal va remporter ce match, à Manchester United c'est un peu une alternance de bon et de moins bon et souvent dans les gros match cette saison ils ont du mal. Arsenal, Chelsea et Manchester United se tienne en 5 points mais Chelsea possède un match en moins. Pour Arsenal ce match aura un gout de revanche pour son entraineur Arsène Wenger constamment conspuer, insulter et diverse lorsqu'il se rend à Old Traford. Seul doute pour ce match les défenseurs d'Arsenal vont ils réussirent à contenir Wayne Rooney le meilleur buteur du championnat avec 19 réalisation et auteur d'un Quadruplé la semaine dernière.
-
HT/FT : Arsenal/Arsenal
Plus/Moins de 2.5 buts : plus de 2.5 buts
Correct Score : 2-1
Tous les entraineurs diront que chaque match ne vaut que 3 points certes mais lorsque l'on joue face à un adversaire direct pour le même objectif ces points là valent plus chers. Si Manchester venait vaincre les gunners cet après-midi ce serait 4 points qui séparerait les 2 équipes. Voilà un argument suffisamment pour que les hommes d'Arsène Wenger soit motivés. En terme de forme, Manchester est mieux que son vis-à-vis puisque les gunners restent sur 2 matchs sans victoire. De plus la chance ne sourit pas vraiment puisque côté infirmerie les londonniens devront faire sans probablement Vermaelen et Eduardo. Toutefois, c'est comme cela depuis le début de saison avec beaucoup, beaucoup de blessures et finalement ils ne s'en sortent pas trop mal alors pourquoi pas aujourd'hui encore ? Ils ont un gros potentiel dans tout les compartiments du jeu. De son côté Ferdinand manquera le rendez-vous côté mancunien. Enfin, à mon avis si Gallas et sa défense tiennent bon Rooney et Berbatov ils auront fait un grand pas vers la victoire. Je vais donc opter pour une victoire des hommes de coach Arsène, le même résultat qu'à l'aller mais pour les londonniens cette fois.
+25
PEL ! 여러분들 감사합니다.
-
HT/FT : Arsenal / Arsenal
Plus/Moins de 2.5 buts : plus de 2.5 buts
Correct Score : 2-1
Pour clore ce week end et ce mois de janvier 2010, l'offre du jour nous propose un match choc de Premierleague entre les Gunners et les Red Devils. Logiquement, on devrait s'attendre à un match spectaculaire niveau jeu proposé, c'est pourquoi pour commencer, je vois bien un over 2.5 buts. Pour ce qui est du résultat, je vais tenter la victoire d'Arsenal car ils semblent en mesure de battre les mancuniens, ils ont l'air d'être puissants, confiants et sereins et vu qu'ils évoluent à la maison, ça peut faire pencher la balance en leur faveur pour défier et battre MU. Ca sera difficile mais j'ai bien envie de tenter leur victoire, Manchester United devra faire face à un public contre lui à des canonniers surmotivés, ça sera compliqué...
+25
-
Posteur Motivé
Parieur Débutant
* 1-N-2 : Match Nul
* HT/FT : Arsenal /Nul
* Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
* Correct Score : 1-1
Aujourd'hui, un vrais choc a pronostiquer ,Arsenal reçoit l'équipe du Man utd dans cette 24eme journée premier league .pour ce match l'equipe qui gagne approche du leader qui est loin de Manchester utd avec 4 points et de arsenal avec 5 points ca va être difficile a pronostiquer car les deux équipes sont en plein forme je vais parier sur un match nul entre c'est deux équipe car arsenal a laisser filer les matches surtout que sur leur 3 derniers matchs ils ont concéder 2 nul c'est pour ca j'ai choisi le nul pour cette rencontre avec moins de 2.5 buts.
Règles des messages