Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affiche les résultats de 21 à 29 sur 29
    Membre de la Communauté PEL Avatar de Paris
    Inscrit
    janvier 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2 : Brest
    HT/FT : Brest / Brest
    Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 buts
    Correct Score : 3-0

Brest va jouer ce soir contre l' Ac arles avignon .Brest est une équipe très solide a domicile , ils ont a leur actifs 8 victoire sur 11 match jouer sur leur pelouse a l'inverse Arles est moyen en déplacement . Je vois bien brest s'imposer facilement ce soir ils sortent des jeux de legere meilleure qualité par rapport a avignon et ils seront plus motivé face a leur public , ils vont vouloir marquer leur place dans le trio de tète et assurer leur domination . Même si avignon va vouloir se sortir de sa passe moyenne en extérieur je ne les vois pas battre brest pour autant , ils sont sur une bonne lancée a domicile je ne les vois pas s'arrêter ce soir

+75

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Plus/Moins de 2.5 buts : plus de 2.5 buts
    Correct Score : 3-1

Pour ce dernier match de la journée de Ligue 2, nous aurons droit à un Brest-Arles qui vaut son pesant d'or, tout simplement car les 2 formations s'avèrent être prétendants à la montée. Cependant le club sudiste semble avoir un coup de mou, et je les vois prendre une grosse claque en Bretagne, ne pouvant resister à la pression, et surtout j'ai comme l'impression qu'ils ont été pendant une longue période en surrégime et que par conséquent, aujourd'hui ils payent ce retour sur terre...Du but il va y en avoir avec la deuxieme meilleure attaque du championnat d'un côté et une défense gruyère hors de ses bases de l'autre...Mais quoi qu'il arrive, Brest va prendre le large d'entrée, pour ne plus lâcher l'avantage jusqu'au coup de sifflet final!

+175
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de Shikaloulou
    Inscrit
    novembre 2008
    Lieu
    Orlinz
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2 : Match Nul
    HT/FT : Match Nul / Match Nul
    Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
    Correct Score : 1-1

Match en retard de la 22e journée de Ligue 2 qui va opposer ce soir Brest à Arles-Avignon. Une rencontre du haut de tableau qui selon moi va être un match assez fermé. Brest qui reste sur une série assez impressionnante de 8 matchs sans défaite dont 6 victoires consécutives !! Arles quant à eux arrive à se maintenir dans le haut du tableau malgré un bilan à l'exterieur relativement moyen mais sur un match tout est possible et ils peuvent selon moi accroché le dauphin brestois qui a déjà perdu des points à domicile notamment avec deux défaites. Donc un match nul ce soir ne serait pas une mauvaise affaire pour eux, ce qui serait un peu moins vrai pour Brest, la dernière confrontation me donne raison avec une victoire d'Arles.

Membre de la Communauté PEL Avatar de martet
    Inscrit
    novembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2 : NUL
    HT/FT : Arles / Nul
    Plus/Moins de 2.5 buts : moins de 2.5 buts
    Correct Score : 1-1

Brest 2eme au classement avec 39 points reçoit ce soir Arles Avignon 6eme au classement avec 31 points et encore un match en retard contre Metz. Brest et Arles sont les 2 équipes surprises de ce championnat. Brest reste sur un nul 0-0 à Metz et une victoire 2-1 contre Le Havre. Arles reste sur un nul face à Strasbourg 1-1 à domicile et sur une courte défaite 1-0 à Ajaccio. Pour ce soir je vois un match serré entre ces 2 équipes entre une équipe de Brest conquérante à domicile et une équipe d'Arles pas facile à manoeuvrer et qui encore ce soir n'aura rien à perdre. Donc je verrais bien Arles ouvrir le score et ensuite Brest batailler pour revenir au score. Je vois donc un match nul 1 à 1

Membre de la Communauté PEL Avatar de geoff-77
    Inscrit
    décembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

* 1-N-2 : BREST
    * HT/FT : BREST / BREST
    * Plus/Moins de 2.5 buts : PLUS DE 2.5 BUTS
    * Correct Score :2-1

Pour ce match de 22èmé journée de ligue2 opposant Brest à Arles-Avignon.Brest est 2ème du championnat tandis que Arles fait une saison exceptionnelle puisqu ils sont actuellement 5ème cependant Brest a domicile c'est du solide, ils ont a leur actifs 8 victoire sur 11 match jouer sur leur pelouse a l'inverse Arles est moyen en déplacement.Brest est la deuxieme meilleure attaque du championnat et ce match est une tres bonne occasion de se rapprocher de la ligue 1.Arles n'a gagné de 2 fois à l'extérieur 'est pour cela que je voit une victoire de Brest qui est solide a domicile.

+75

Membre de la Communauté PEL Avatar de patbier
    Inscrit
    novembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

* 1-N-2 : Brest
    * HT/FT : Brest / Brest
    * Plus/Moins de 2.5 buts : moins de 2.5 buts
    * Correct Score : 2-0

A l'occasion de la 22ème journée de championnat de ligue 2, Brest (2eme) reçoit Arles Avignon (6eme). Comparons l'état de forme des deux équipes : du côté de Brest, ils ont presque tout gagné sur leurs 6 derniers matchs avec seulement un match nul face à Metz pour 5 victoires. Du côté d'Arles-Avignon, c'est en dent de scie : 2 victoires, 1 nul et 3 défaites. Si Brest a progressé en 2010, Arles redescend au classement. C'est pourquoi je parie sur une victoire de Brest, mais attention, je ne vois pas un score très élevé : Brest n'a fait "plus de 2.5 buts" que 8 fois cette saison (sur 21 matchs) et Arles que 6 fois (sur 20 matchs). Je vois donc un but par mi-temps pour Brest.

+50

Membre de la Communauté PEL Avatar de samuelgs
    Inscrit
    mars 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

* 1-N-2 : Stade Brestois
    * HT/FT : Stade Brestois/Stade Brestois
    * Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
    * Correct Score : 1-0

Pour aujourd'hui, premier jour de février 2010, premier jour du concours offre du jour du mois de février, nous devons pronostiquer le championnat de ligue 2 de France. Ce match oppose le stade Brestois à Arles Avignon. Dans ce match je vois bien une victoire pour l'équipe qui jouera à domicile à savoir le Stade Brestois. En effet, ceux-ci sont plutôt fort à domicile alors que Arles Avignon est plutot fort à domicile mais pas à l'extérieur. Je pense qu'il y aura moins de 2.5 buts puisque ces deux équipes ne sont pas tres offensives du fait qu'elles ne marquent pas beaucoup. Je pense que le Stade Brestois marquera un seul et unique but dans le match qui viendra en premiere période.

+50

Membre de la Communauté PEL Avatar de cresus
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

HT/FT : Brest/Brest
    Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 buts
    Correct Score : 2-1

Match très intéressant ce soir pour le compte de la 22ème journée du championnat de France de Ligue 2 entre le stade brestois et l'AC Arles-Avignon. Brest se présente comme une équipe très solide, pointant à la deuxième place du championnat (39 points). Solide oui, surtout à domicile où l'équipe n'a plus perdu depuis le 31 Aout ! Cette équipe n'a d'ailleurs plus perdu depuis le 06 Novembre 2009 ! Arles de son côté semble trop fébrile pour aller prendre des points chez une équipe aussi solide et euphorique, ils n'ont gagné que deux de leurs 5 derniers matchs et restent sur 3 défaites de rang hors de leurs bases.

+75
    “Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher et la difficulté pour la vaincre.”

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL 2 (Novembre 08)
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Plus/Moins de 2.5 buts : plus de 2.5 buts
    Correct Score : 3-1

Pour le compte de la 22e journée de Ligue 2, Brest reçoit Arles. Seconds derrières le leader caennais, les brestois possèdent une avance confortable de 4 points d'avance sur le 3e et 6 sur le 4e avant ce match décalé. Invaincus depuis la 14e journée et 10 matchs toute compétition confonue, les Bretons font une formidable saison et ne comptent pas s'arrêter en si bon chemin. De son côté, Arles a débuté l'année 2010 par une défaite à Ajaccio et un nul à domicile contre Strasbourg mais ce promu pointe à la 6e place du classement, place où on ne les attendait certainement pas. Moins en verbe en déplacement, ils risuqent de subir la déferlante bretonne qui à une superbe occasion de breaker ses concurrents pour la montée.

+175

Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3

Règles des messages