Sujet fermé
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4
Affiche les résultats de 31 à 37 sur 37
    Banned
    Inscrit
    janvier 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

* 1-N-2 : 2 - Chelsea
    * HT/FT : Chelsea/Chelsea
    * Plus/Moins de 2.5 buts : plus de 2.5 buts
    * Correct Score : 1-3

Les Blues se déplacent à Hull City (20h45) en match en retard de la 21e journée de Premier League avec la possibilité de prendre quatre points d'avance sur Manchester United.Pour ce déplacement dans le nord-est de l'Angleterre, Carlo Ancelotti bénéficie du retour de ses Ivoiriens, Salomon kalou et Didier Drogba.plusieurs titulaires sont incertains du coté de HuLL: Geovanni, Ghilas, Marney .Donc Pour ce match Chelsea devrait l'emporter.Peut être même avec des buts de drogba et Anelka qui lui aussi est en forme il reste sur 5 buts inscrit lors des 6 derniers match de chelsea.

Membre de la Communauté PEL Avatar de noryene
    Inscrit
    juillet 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

* 1-N-2 : Chesea
    * HT/FT : Nul/Chelsea
    * Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 buts
    * Correct Score :1-2

C’est un match en retard de la 21éme journée de Premier League entre Hull City, 19éme avec 20 points, affronte Chelsea actuellement Leader avec 54 points. Les hommes de Carlo Ancelotti n’ont pas le droit à l’erreur pour creuser l’écart avec son dauphin Manchester, c’est une des meilleurs équipe à l’extérieure avec 6 victoires, 2nuls et seulement 3 défaites. ce soir la victoire est impérative pour Chelsea mais aussi pour Hull City qui doit réagir après une série de 9 matchs sans victoires. En cas de victoires, ils peuvent rejoindre la 14éme place. C’est un match difficile pour les deux équipes mais je pense que Chelsea reste favoris malgré l’impotence de match pour Hull.
    Allez L' OM!!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de cresus
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

* 1-N-2 : Chelsea
    * Correct Score : 0-2

Match a priori très déséquilibré sur le papier pour le compte de la 21ème journée du championnat d'Angleterre entre Hull City et Chelsea. Hull city, c'est l'avant dernier du classement, une équipe qui n'a plus gagné depuis le 25 novembre 2009 ! N'empêche que c'est à domicile qu'ils parviennent à accrocher des points et à réaliser leurs meilleures performances. Chelsea, c'est le grand leader du championnat. Une grosse machine à gagner. Pas de doute, les blues devraient s'imposer. Mais je pense que ce ne sera pas si facile (ça parait TROP facile). Ils ne devraient trouver l'ouverture qu'en deuxième période.
    “Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher et la difficulté pour la vaincre.”

Membre de la Communauté PEL
    Tipster Tennis
    Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10)
    Champion Pel 1 (Décembre 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

* Correct Score : 0-1

A priori, il n'y aura pas photo dans ce match entre la meilleure équipe d'Angleterre et l'un des plus mauvais élève de la première league, j'ai nommé les Tigers d'Hull City. Certes, le gros outsider de cette rencontre aura l'avantage de recevoir dans son KC Stadium mais je ne suis pas certain que cela pèse suffisamment dans la balance pour influencer le résultat de ce match. Fort logiquement, je vois Chelsea s'imposer mais pas forcément sur une grosse marge, même si Hull a pris la mauvaise habitude de prendre plusieurs buts par matchs face aux gros bras anglais. Après, Burnley, Chelsea va tenter de prendre 3 points chez un mal classé.
    "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Membre de la Communauté PEL Avatar de patbier
    Inscrit
    novembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

* HT/FT : Chelsea/Chelsea
    * Correct Score : 0-3

A l'occasion de la 21e Journée de la Premier League, le match du jour oppose Hull City (19eme) à Chelsea (1er). Autant dire que la rencontre parait très déséquilibrée. Sur les 6 dernier match, Hull City, c'est 3 défaites et 3 nuls. Du côté de Chelsea, c'est la totale : 6 victoires. Pour creuser l'ecart sur son concurrent direct, Manchester United, Chelsea se doit de jouer à fond cette rencontre. Je ne m'attends donc pas à un effectif qui tourne mais bien à une rencontre à sens unique. Les 2 equipes sont habituées à des matchs avec + de 2.5 buts (61% pour Hull City et 78% pour Chelsea !). Je vois donc une avalanche de buts pour ces malheureux de Hull City.

Membre de la Communauté PEL Avatar de avantime57
    Inscrit
    juin 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut Hull City - Chelsea

* 1-N-2 : CHELSEA
    * HT/FT : CHELSEA / CHELSEA
    * Correct Score : 1-3

Pour cette 24ème journée , l'équipe de Hull City (actuellement 19ème avec 20 pts) reçoit le leader de la premier league , Chelsea (1er avec 54 pts).A domicile , Hull City , c'est 11 matchs , 4 victoires , 4 nuls et 3 défaites alors que Chelsea en déplacement , c'est 11 matchs , 6 victoires , 2 nuls et 3 défaites.Un match qui s'annonce donc déséquilibré vu les différences qui existent entre ces 2 équipes.Ca ne devrait être qu'une formalité pour l'équipe de didier Drogba mais il faut se méfier de Hull City qui a déjà réussi a prendre des points contre de grosses équipes (Manchester City , Everton , Tottenham).Victoire logique de Chelsea sur le score de 3 à 1 avec l'avantage dés la première mi-temps et 3 pts de plus pour le leader actuel qui laissera ainsi son second Manchester United à 4 longueurs.

Membre de la Communauté PEL Avatar de ARSENAL65
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Pyrénées
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

*1-N-2:Chelsea
    *HT/FT:Chelsea/Chelsea
    *Plus/Moins de 2,5 buts:Moins de 2,5 buts
    *Correct score:0-1

Pour cette offre du jour, on va se pencher sur un match de première division anglaise. Il s'agit de la confrontation entre Hull City et Chelsea. Hull City reçoit le leader pour une rencontre qui s'annonce très serrée entre ces deux formations car Hull est à l'aise à la maison et les blues sont aussi à l'aise en déplacement qu'à domicile. Chelsea est très impressionant cette saison, ils resistent à Manchester United et à Arsenal au classement donc ils se doivent de continuer leur route en confirmant contre Hull qui reste à leur portée, les 3 points ne sont pas à perdre. Je vois mal les locaux résister à la machine infernale londonienne... Je vois bien un match assez fermé donc under à prévoir.

+25

Sujet fermé
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4

Règles des messages