Sujet fermé
Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 32
    Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut 3 Février 2010 : Sochaux - Le Mans (Coupe de France, Foot)

Football - Coupe de France

Sochaux - Le Mans

Mercredi 3 Février 2010, 18h00

Horaire des derniers pronostiques : 18h00 heure française

4 paris à pronostiquer :
    • 1-N-2 : 50 points PEL
    • HT/FT : 100 points PEL
    • Plus/Moins de 2.5 buts : 25 points PEL
    • Correct Score : 100 points PEL

=> Vous devez faire une analyse d'au moins 4 lignes pleines pour justifier vos pronos.

=> Les phrases du genre "Marseille gagnant parce que Marseille c’est les plus fort" ne seront pas prises en compte…

=> Un bonus de 100 points sera accordé si les 4 réponses sont trouvées.

=> Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.

Rappel du règlement :

Vous devez respecter la mise en page suivante :
    • 1N2 – Nom de l’équipe gagnante ou match nul
    • HT/FT – Marseille/Marseille ou Match nul/Marseille, …
    • Plus/Moins : Plus ou Moins 2.5 buts
    • Correct Score : 2-1 ou 1-1 …
    • Analyse rapide par pari

=> Vous ne pouvez pas éditer vos messages. Si la team PEL n’a pas posté de match avant 12h, le premier qui poste le match après 12h sera déclaré officiel et tout le monde devra pronostiquer sur ce match.

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    451

Par défaut

1-N-2 : Sochaux
    HT/FT : Sochaux / Sochaux
    Plus/Moins de 2.5 buts : moins de 2.5 buts
    Correct Score : 2-0

Pour ce seizièmes de finale en retard de la Coupe de France Sochaux sur sa pelouse va affronter Lemans. Alors je crois que les doubistes vont s'imposer car les sarthois en déplacement n'ont jamas réussi à ramené plus de 1 point. De plus pour cette rencontre plusieurs joueurs sont laissés au repos pour mieux préparer la suite du championnat qui reste une priorité absolue. Donc par conséquent victoire des locaux assez facilement je pense avec 2 buts d'écart. En championnat les sochaliens sont dans le ventre mou mais avec une certaine avance au classement sur les relégable. Cette compétition est pour eux un bonus et sans nul doute qu'ils ne vont pas passer à coté.

+150

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

1-N-2 : Match Nul
    HT/FT : Match Nul/Match Nul
    Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
    Correct Score : 1-1

Pour ce match en retard de Coupe de France entre Sochaux et Le Mans, je miserai sur un score de parité. En effet nous avons ici 2 équipes qui aiment cette épreuve, et vont tout faire pour aller le plus loin possible, histoire de sauver une saison pas top...Pour cela je pense que la différence se fera aux tirs aux buts, car on ne va rien lâcher de part et d'autre c'est certain. Comme en plus de cela les 2 formations se valent, difficile de dire pour le coup qui prendra l'ascendant sur l'autre, car ce type de match se gagne au mental, et nous avons là 2 équipes ultra-motivées donc...
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de cresus
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

HT/FT : Sochaux/Sochaux
    Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
    Correct Score : 2-1

Match intéressant ce soir comptant pour les seizièmes de finale de la coupe de france version 2010 entre le FC Sochaux Montbéliard et Le Mans. Le Mans vit une saison extrêmement difficile, et après la mi-saison, se retrouve dans les profondeurs du classement avec un réel danger de relégation à l'issue de l'exercice. Pire, les manceaux ne gagnent plus, mais au contraire ils perdent : ils restent sur une série inquiétante de quatre défaites de rang ! Nul doute selon moi qu'ils vont se concentrer sur le championnat et qu'ils vont conserver leurs forces à cet effet. De son côté, Sochaux est dans une bonne période avec 1 seule défaite sur les sept derniers matchs, ils peuvent se permettre de tout donner en coupe avec 14 points d'avance sur le premier relégable.

+150
    “Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher et la difficulté pour la vaincre.”

Membre de la Communauté PEL Avatar de teteille
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    39

Par défaut

1-N-2:Sochaux
    HT/FT:Sochaux/Sochaux
    Plus/Moins de 2,5 buts:Moins de 2,5 buts
    Correct score:2-0

La coupe de France nous offre souvent des rencontres tres serrees,surtout entre deux clubs de niveau equivalent,cependant entre le FC Sochaux Montbeliard et l equipe du Mans, il ne devrait pas y avoir photo tant les Sarthois semblent faibles cette annee.les Sochaliens n ont plus rien a craidre ou a esperer en ligue 1 et peuvent se concentrer sur la coupe pour realiser un bon parcours alors que les manceaux vont lutter jusqu a la fin du championnat pour le maintien et ne vont donc pas mettre toutes leurs forces dans la bataille,ce qui va sans aucun doute faire la difference en faveur de l equipe qui reçoit ce soir.

+150

Membre de la Communauté PEL Avatar de ARSENAL65
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Pyrénées
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

*1-N-2:Sochaux
    *HT/FT:Sochaux/Sochaux
    *Plus/Moins de 2,5 buts:Moins de 2,5 buts
    *Correct score:2-0

Pour cette offre du jour, on va se pencher sur un match en retard des seizièmes finales de la Coupe de France entre les sochaliens et les Manceaux. Sochaux a la chance de recevoir pour ce match important at quand on sait qu'ils gèrent à la maison en coupe, on aurait tendance à leur donner d'entrée un avantage certain d'autant plus que le MUC72 se déplace pas très bien cette saison. Sochaux réussit plutôt bien en coupe depuis quelques saisons et vu qu'ils sont à domicile pour ce tour, je leur donne beaucoup de chances pour se qualifier et ainsi éliminer Le Mans... Je vois bien un match assez fermé et Sochaux faire le boulot donc under à prévoir.

+150

Membre de la Communauté PEL Avatar de noryene
    Inscrit
    juillet 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    40

Par défaut

Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 buts
    Correct Score : 2-1

C’est un match de retard de la coupe de France entre Sochaux qui a monté en puissance depuis la victoire face à Lille et Le Mans qui est en plein doute actuellement 18éme de Ligue1, et qui trouve plein de difficultés pour gagner ces matchs. Les deux équipes pensent au maintien surtout coté Le Mans qui se déplace chez un concurrent directe Lens pour éviter la crise. Pour moi je vais miser sur une victoire des Sochaliens qui restent meilleur à domicile en championnat avec 7 victoires et 4 défaites et aucun matchs nuls et qui veulent faire un grand parcours en coupe de France.

+175
    Allez L' OM!!!

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Vosges
    PPS (Paris Sportifs)
    400
    PP (Participation)
    55

Par défaut

*1-N-2 : Sochaux
    *HT/FT : Nul/Sochaux
    *Plus/Moins de 2,5 buts:Moins de 2,5 buts
    *Correct score: 1-0 pour Sochaux

Pour ces seizièmes de Coupe de la Ligue, Sochaux accueille Le Mans. Sochaux se classe 13ème de Ligue 1 tandis que le Mans est 18ème et proche de la releguation en ligue 2 si ils ne se reveille pas en championnat. Ces deux équipes ont donc juste cette coupe pour réussir quelque chose cette saison. Le Mans enchaine 4 defaites consecutives et je ne pense pas qu'ils seront en mesure de battre Sochaux qui semble un peu plus en forme sur les derniers matchs avec 2 victoires contre St Louis et Lille et un nul contre Valenciennes. Sochaux va je pense prendre l'avantage en 2ème periode avec un petit but d'avance.

+50

Membre de la Communauté PEL Avatar de morfal
    Inscrit
    janvier 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 buts
    Correct Score : 3-1

Quand Le Mans, 10 défaites sur 10 matchs à l'extérieur, se rend à Sochaux en Coupe, il ne peut pas prétendre être favori. Englués dans la zone rouge du classement, les Manceaux sont sûrement plus concentrés sur leur course-poursuite contre Saint-Etienne ou Nice que par la qualification pour un 1/8è de finale à Beauvais. Pour preuve : une grosse poignée de titulaires ne fera pas le déplacement pour ce 1/16è de finale. En revanche, Sochaux, dans le bas-ventre du championnat, ne peut guère miser sur autre chose que la coupe pour donner un peu de relief à cette saison. Les Doubistes aligneront leur équipe type (à part Faty blessé), et devraient pointer en tête dès la fin de la première période.

+175

Banned
    Inscrit
    janvier 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

HT/FT : Nul / Sochaux
    Plus/Moins de 2.5 buts : moins de 2.5 buts
    Correct Score : 1-0

16e de finale de la coupe de france sochaux acceuille le mans actuel releguable de ligue1 et restant sur 4 defaites d 'affilé toute competition confondue , le choix de le mans se porte donc normalement sur le championnat au vue du groupe proposé par l entraineur et l absence de Le Tallec tres remuant en ce moment sera tres prejudiciable a mon gout pour l attaque du mans , il a quand meme inscrit 9 des 25 buts inscrit par le mans cette saison coupes et championnat confondus.Sochaux est une équipe qui aime jouer ce genre de match à enjeu et ou ils réussissent très bien ces dernières années, Pour moi, il n' ya pas de doutes, Sochaux joue la gagne dans cette compet,alors qu'en face Le Mans se preserve pour le championnat.

+50

Sujet fermé
Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière

Règles des messages