-
Membre de la Communauté PEL
* 1-N-2 : Sedan
* HT/FT : Sedan/Sedan
* Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
* Correct Score : 2-0
A l'occasion de la 23eme journée de L2, le match du jour oppose Sedan (15eme) à Strasbourg (14eme). Deux équipes très proches l'une de l'autre, et malheur au vaincu ce soir qui se rapprochera de la relégation... Cette saison, sur ces 11 matchs à l'extérieur, Strasbourg ne s'est jamais imposé : 5 nuls et 6 défaites ! Du côté de Sedan, à domicile, 5 victoires, 2 défaites et 4 nuls. Si l'on regarde l'état de forme sur les 6 derniers matchs : Sedan a 3 victoires, 2 nuls et une défaite. Notons que Sedan vient de perdre en coupe face à Bordeaux en ayant montré de belles qualités. En tout cas, c'est mieux que Strasbourg qui a 3 victoires, 1 nul et 2 défaites. Je parie donc sur une victoire de Sedan avec un but par mi-temps : 2-0 donc.
-
* 1-N-2 : Strasbourg
* HT/FT : Stasbourg/Nul
* Correct Score : 0-1
le 15e recoit le 14e,tout deux a 26 points leurs etats de forme respcetif est au beau fixe,alors qu en debut de saison sedan et strasbourg n avait pas fier alure dans le bas du classement , meme si maintenant le classement ne permet pas de se rassuré quand on voit le peu d'ecart qu il n y a que 3 points qui separe clermont 11e au 18e guingamp.Sedan vient d enchainé 6 matchs en 18 jours , joué tout les 3 jours pour un club de ligue 2 qui n a pas la meme profondeur de banc qu un club de ligue 1 est beaucoup plus difficile a digérer physiquement , d'autant plus que l un de ces 6 matchs c est fini en aux tirs au but.meme avec l'absence du 2e meilleurs buteur de strasbourg Gueye ,l'entraineur pourra compté sur la nouvelle recrue venu de brest Basile De Carvalho .C'est pourquoi je pense que Strasbourg va gagner.
-
*1-N-2: CS Sedan
*HT/FT: Nul/CS Sedan
*Plus/moins de 2.5 buts: under 2.5 buts
*Correct score: 1-0
Rencontre de ligue 2 opposant les sedannais aux strasbourgeois. Rencontre équilibrée sur le papier, deux équipes qui se collent en deuxième moitiée de classement. Une victoire pour les deux protagonistes de ce soir serait de bonne augure, celà les ferait recoller à la première moitié du classement offrant une bouffée d'oxygène. Seul hic pour Strasbourg, ils ne gagnent pas à l'exterieur 0 victoire en déplacement alors que Sedan reçoit plutot bien à domicile avec 5 victoires depuis le début de saison à domicile. Je ne vois pas la tendance s'inverser ce soir avec une victoire des hôtes sedannais par le plus petit des écarts 1-0 car ce sera un match assez fermé.
-
1-N-2 : Nul
HT/FT : Nul/Nul
Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 Buts
Correct Score : 1-1
C’est le choc du bas de classement entre Sedan, 15éme avec 26 points, et Strasbourg, 14éme avec 26 points dans le cadre de la 23éme journée de Ligue2. les deux formations n’ont pas le droit à l’erreur pour éviter la zone rouge. L’équipe de Sedan à fait une belle prestation face à Bordeaux, et qui reste sue une victoire à l’extérieur en championnat . De l’autre coté Strasbourg trouve plein de difficultés, cette équipe n’a pas gagner encore à l’extérieure mais qui reste sur 3 matchs sans défaites. c’est un match dur à pronostiquer entre deux équipes en pleine doute mais je vais miser sur un match nul .
+50
-
1-N-2 : Strasbourg
HT/FT : Nul/Strasbourg
Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2,5 buts
Correct Score : 0-1
Strasbourg a besoin de points et semble redressé la pente, Sedan est toujours dans le ventre mou de la Ligue 2 et a du mal à enchaîner les résultats, une situation difficile à l'heure de recevoir une équipe en nette progression à savoir Strasbourg. Les deux équipes devrait ferme le jeu et on devrait assister à un match serré et âpre où les deux équipes ne lacheront rien, l'impact physique au milieu de terrain pourrait tourner à l'avantage de Strasbourg qui doit mettre la pression à leur adversaire du soir. Je pronostique donc une victoire strasbourgeoise dans les ardennes après un rude combat !
-
* Correct Score : 2-0
Ce soir rencontre de ligue 2 sedan accueil l'équipe de strasbourg .Les 2 équipes ont le meme nombres de points dans le classement Strasbourg n'a jamais accroché une seule victoire en déplacement alors que sedan au vu de sa place s'en sort pas mal a domicile .Pour moi le fait que leur classement soit proche et que le gagnant va passer devant l'adversaire actuelle va motiver particulièrement les 2 équipes je m'attends donc a plusieurs but de l'équipe victorieuse . Je penses que le public fera la différence ce sori sedan sera appuyer son équipe pour qu'il aille au bout et passe devant strasbourg
-
* HT/FT : Nul/Sedan
* Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 buts
* Correct Score : 2-1
Ce soir, on va se pencher sur la 23eme journée de ligue 2. Parmi les nombreux matchs qui vont se jouer, l'offre du jour s'intéresse à la confrontation entre les sedanais et les strasbourgeois. Sedan est 14eme et Strasbourg est 15eme. Sedan reste sur une belle victoire convaincante contre Clermont et le RCS reste sur 3 matchs sans défaites. La rencontre s'annonce logiquement serrée mais vu que ce sont deux équipes de haut calibre pour de la ligue 2 malgré le classement, on devrait assister à un beau duel donc l'over semble intéressant à jouer. Je vois bien Sedan remporter ce match de mal classés en profitant de son avantage à la maison.
+25
-
* Correct Score : 1-0
Pour aujourd"hui nous devons pronostiquer le championnat de ligue 2 de France, ce match oppose Sedan qui jouera à domicile face à Strasbourg. Je pense que l'on aura une rencontre tres difficile des deux coté mais je vois bel et bien une victoire par le plus petit des scores de la part de l"équipe qui jouera à domicile donc de Sedan. Je pense qu'il y aura un under 2.5 buts puisque en ligue 2 je ne pense jamais à l'over qui je trouve est tres rare en France aussi bien en championnat de ligue 1 qu'en championnat de ligue 2. Je pense donc que Sedan gagnera sur le petit score de un but à zéro en marquant leur seul et unique but en premiere période
Règles des messages