Sujet fermé
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 22
    Membre de la Communauté PEL Avatar de kratos62
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    Dans le 2-5
    PPS (Paris Sportifs)
    5057
    PP (Participation)
    134

Par défaut

1-N-2 : Sochaux
    HT/FT : Sochaux / Sochaux
    Plus/Moins de 2.5 buts : moins de 2.5 buts
    Correct Score : 2-0

Pour cette 23eme journée de ligue 1, Sochaux, l'équipe en forme a domicile avec Lille reçoit Nancy. Ces deux équipes compte le même nombre de points au championnat mais ne sont pas sur la même dynamique. Sochaux vient de gagner facilement contre Le Mans en coupe 3-0 et ce week end en championnat contre Valencienne avec un nul mais surtout, Sochaux n'a perdu qu'un match depuis la reprise et reste sur 4 victoires à domicile. De l'autre Coté Nancy est très inconstant et même s'ils marquent plus de points à l'extérieur, je les vois mal inquieter Sochaux. Je pense que Sochaux va gagner et menera à la mi-temps car j'ai l'impression que la recrue Brown n'est pas mauvais devant... Je pense tout de même qu'il y aura moins de 2.5 buts car Sochaux ne peut pas marquer 3 buts à chaque fois alors que jusqu'à mercredi ils n'avaient pas gagné par 2 but ou plus.

+25
    99% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise

Membre de la Communauté PEL Avatar de LABELLEDERNO
    Inscrit
    septembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

HT/FT :Nul/Sochaux
    Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 buts
    Correct Score : 3-1

23 e journée de championnat entre sochaux et nancy tous deux assez bien classé mais pourraient faire mieux c'est certain.D'un coté les sochaliens ont écrasé pourle compte de la coupe de france les manceaux 3-0 et ne cessent de progresser de l'autre les nancéens vaisnqueur d'un club de cfa en coupe france mais qui se cherchent un peu ces derniers temps car a part hadji qui marque personne ne sort du lot et un déplacement périlleux les atend mais cela reste un derby et les supporters nanceens se deplaceront en masse pour les supporter et pourquoi pas ramener 3 points capitals pour se sortirr de la relégation,mais je n'y crois pas trop
    il ne faut jamais crier victoire tant que l'arbitre n'a pas sifflé!!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de ARSENAL65
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Pyrénées
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    50

Par défaut

HT/FT :Sochaux/Sochaux
    Correct Score : 2-1

Match intéressant en perspective ce soir pour le compte de la 23eme journée de ligue 1 entre les sochaliens et les nancéens. Nancy et Sochaux sont dos à dos au classement, ils ont le même nombre de points mais Sochaux compte un match en moins. Sochaux doit profiter de ce match à la maison pour prendre le dessus et vu leur statut à domicile, il y a des chances qu'ils s'imposent, ils ont déjà pris 21 points sur 33 possible à domicile. Nancy est fébrile à l'extérieur donc le déplacement s'annonce compliqué. Sochaux reste sur une grosse victoite 3-0 contre le MUC72 en coupe donc la confiance semble être au rendez-vous, je les vois bien confirmer !

Modérateur Football Anglais Avatar de neuillane
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    picardie
    PPS (Paris Sportifs)
    0
    PP (Participation)
    223

Par défaut

HT/FT : Sochaux / Sochaux

Match du bas de tableau entre le 13 eme sochaux et le 12 eme nancy. Les deux equipes ont exactement le meme nombre de points apres 22 journée de championnat, donc inutile de dispuler que le match va etre serré. Sochaux a de bonnes performances a domicile (7V 4D) avec un actif de 15 buts contre 15 buts d'encaisses. alors que nancy a l'exterieur a obtenu 5 victoires, 2 match nuls et 4 defaites, ce qui est plus que raissonable. 17 buts d'inscrits contre 15 d'encaissés. Les deux equipes se connaissent parfaitement et a chaque confrontations a sochaux depuis 2007 , il y a eu deux victoires pour sochaux sur le score de 2 buts a 1 ou 1 match nul 1 partout donc match tres serré mais qui risque de donner l'avantage au receveur car ils seront poussés par leur public...

Membre de la Communauté PEL Avatar de noryene
    Inscrit
    juillet 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    40

Par défaut

HT/FT : Nul/Sochaux
    Plus/Moins de 2.5 buts :Plus de 2.5 Buts

Dans le cadre de la 23éme journée de Ligue1, Nancy, 12éme avec 30 points, se déplace à Sochaux actuellement 13éme avec 30 points. c’est le choc de bas de classement parce que les deux équipes n’ont pas le droit à l’erreur. Les sochaliens restent meilleur à domicile avec 7 victoires et 4 défaites et qui restent invaincu depuis deux matchs. De l’autre coté Nancy reste une des meilleur équipe à l’extérieure avec 5 victoires, 2 nuls et 4 défaites, cette équipe veux confirmer pour espérer une place européenne. Pour moi Sochaux est devant une bonne occasion ce soir pour confirmer sa belle qualification en coupe.
    Allez L' OM!!!

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Vosges
    PPS (Paris Sportifs)
    400
    PP (Participation)
    55

Par défaut

1-N-2 : Nancy
    HT/FT : Nul / Nancy
    Plus/Moins de 2.5 buts : moins de 2.5 buts
    Correct Score : 0-1 pour Nancy

Le 12ème du championnat Nancy se déplace à quelques centaines de kms pour affronter le 13ème Sochaux pour le compte de la 23ème journée. Avec 30 points chacun et une différence de 1 but, ces deux équipes sont au coude à coude et ce match risque d'être très serré et cela ne va pas se jouer à grand chose. Leur parcours est quasi similaire et étant Lorrain, mon coeur me pousse a parier sur une très courte victoire des Nancéens en 2ème mi-temps même si je pense que le match nul est egalement très probable. Je ne vois vraiment pas beaucoup de buts entre ces deux équipes qui réalise plus souvent des under 2,5 buts et je ne pense pas que le froid de l'Est de la France qui sevit en ce moment soit propice aux attaquants.

Prono annulé : Sélection en gras et en rouge.

Membre de la Communauté PEL Avatar de Kava
    Inscrit
    août 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    882
    PP (Participation)
    180

Par défaut

HT/FT :Sochaux/Sochaux

Rendez-vous ce soir à Bonal entre deux trentenaires aux niveau points. Ce match semble donc équilibré entre ces deux formations. Toutefois les doubistes semblent dans une meilleure spirale puisque sur les 8 derniers matchs ils n'en n'ont perdu qu'un et surtout reste sur une petite série de 4 matchs sans avoir perdu. Ils voudront certainement se mettre à l'abri ce soir en empochant les 3 points et en se rapprochant des 42 si important en fin de saison. Côté lorrain, on était moins bien puisqu'ils restaient sur 6 matchs sans avoir goûté à la victoire. Heureusement, ils ont battu à Marcel Picot lorient le week-end dernier. Je ne pense pas que cela sera suffisant toutefois pour venir au bout des hommes de Gilot ce soir.
    PEL ! 여러분들 감사합니다.

Membre de la Communauté PEL Avatar de teteille
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    39

Par défaut

1-N-2:Sochaux
    HT/FT:nul/Sochaux
    Plus/Moins de 2,5 buts:Moins de 2,5 buts
    Correct score:1-0

Ces deux equipes qui s affrontent ce soir en ligue 1 se situent au meme niveau du classement et vont sans doute livrer un match tendu avec peu d action de but.Nancy vient de se rassurer en battant de justesse les bretons de Lorient et Sochaux,apres avoir obtenu un bon nul sur la pelouse de Valenciennes,vient de faire forte impression en surclassant Le Mans 3 à 0 en coupe.Voila pourquoi je donne un leger avantage a l equipe qui reçoit,c est a dire les lionceaux sochaliens.La victoire devrait se dessiner en deuxieme mi temps apres une bonne resistance des Lorrains de Pablo Correa qui cherche souvent le nul a l exterieur.

+25

Membre de la Communauté PEL Avatar de chlolia74
    Inscrit
    janvier 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    370
    PP (Participation)
    74

Par défaut

1-n-2:sochaux
    ht/ft:sochaux/sochaux
    plus/moins de 2.5 buts:plus de 2.5 buts
    correct score:2-1

c'est un match de milieux de tableau tous les deux a 30 points sochaux restant sur un match nul et nancy sur une victoire cela pourrait amener a une rencontre assez fermer, mais je reste confiant sur la performance des sochaliens qui a domicile reste assez solide,la victoire leur assurerais une avance pour le maintien,ou voir meme une place pour la course a l'europe qui s'annonce tres dur a decrocher,on reste dans le meme cas de figure pour nancy,donc dur prono on verra bien ce qui va se passer ce soir aller sochaux soi fort et fait moi gagner.bon week-end a tous

Membre de la Communauté PEL Avatar de samuelgs
    Inscrit
    mars 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

* 1-N-2 : Sochaux
    * HT/FT : Sochaux/Sochaux
    * Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
    * Correct Score : 1-0

Pour aujourd'hui, samedi 6 février 2010, nous devons pronostiquer un match intéressant du championnat de ligue 1. Ce match oppose Sochaux qui jouera à domicile face à Nancy. Ces deux équipes chercheront, je pense au maximum la victoire. Je pense qu'aujourd'hui, les Sochaliens réussiront à gagner à domicile face à Nancy. Je pense que Sochaux marquera un seul et unique but dans toute la rencontre, je pense que le but viendra en première période. Je pense qu'il y aura moins de 2.5 buts puisque je ne pense pas que Nancy marquera à l'extérieur

+25

Règles des messages