-
Membre de la Communauté PEL
1-N-2 : Arsenal
HT/FT : Arsenal / Arsenal
Plus/Moins de 2.5 buts : plus de 2.5 buts
Correct Score : 2-3
Ce soir rencontre de très haut niveau deux des meilleurs équipes d'Angleterre se rencontre sur la pelouse de chelsea . Le moins que l'on puisse dire c'est que les 2 équipes ont des jeux de qualité et très proche en terme de niveau. Selon moi ce soir arsenal va l'emporté du fait qu'ils ont soif de revanche il reste sur 2 match décevants ou ils ont chuter a domicile face a manchester united et laisser filer en déplacement a aston villa .Pour moi ce soir il est temps de remettre les pendules a l'heure je m'attends a un jeu extrêmement agressif de la part d'arsenal et qui par la même occasion se rapprochera de chelsea
-
* 1-N-2: Chelsea
* HT/FT: Chelsea/Chelsea
* Plus/Moins de 2,5 buts: Plus de 2,5 buts
* Correct score: 2-1
A l'occasion de la 25eme journée de Premiership en Angleterre, le match du jour est l'énorme choc entre Chelsea (1er) et Arsenal (3eme). Sur les 6 derniers matchs, Chelsea a fait 1 nul et 5 victoires. Du côté d'Arsenal, ce sont 2 défaites, 2 nuls et 2 victoires. On voit quand même un nette différence de forme. Il va clairement avoir une avalanche de but : Chelsea fait + de 2.5 buts à 75% cette saison et du côté d'Arsenal, c'est 75% également ! En novembre 2008, Arsenal avait reussi à s'imposer sur la pelouse de Chelsea, mais je ne pense pas que cela puisse se reproduire une seconde fois d'affilée : victoire donc de Chelsea 2-1 minimum avec Chelsea qui prend l'avantage, Arsenal qui égalise en seconde mi-temps, puis avantage définitif pour Chelsea en fin de match.
+150
-
1-N-2 : Chelsea
HT/FT : Chelsea / Chelsea
Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 buts
Correct Score : 2-1
Gros match cet après-midi à Stamford Bridge puisque même si rien ne sera fait mathématiquement pour le titre mais si Chelsea vient à remporter les 3 points ce sera bien dur pour les gunners de revenir. Or, actuellement les gunners justement ne sont pas dans une spirale très positive. Ils viennent de perdre à l'Emirate Stadium devant Manchester un concurrent direct. Les Blues viennent de se faire dépasser par les Reds Devils et avec une équipe quasi au complet vont vouloir reprendre la tête et aussi les deux points perdus à Hull dans un match ou ils n'ont pas vraiment tenu leur standing. Malgré une confrontation qui me parait très équilibrée je vais plutôt mettre une petite pièce sur les hommes d'Ancelotti qui joueront devant leur public et qui semble un peu mieux
+150
PEL ! 여러분들 감사합니다.
-
* 1-N-2 : Match Nul
* HT/FT : Nul/Nul
* Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
* Correct Score : 1-1
Pour aujourd'hui, dernier jour de la semaine, dimanche 7 février 2010, nous devons pronostiquer un très grand match choc du championnat anglais. Ce match oppose Chelsea qui jouera à domicile face à Arsenal. Chelsea n'a jamais perdu à domicile par ailleurs les Gunners sont très solide tant à domicile qu'à l'extérieur. Je pense donc que les Gunners seront très présent dans la rencontre. Je pense donc qu'il y aura un but partout. Je pense que les deux équipes marqueront. Je vois bien un match nul, plus particulierement moins de 2.5 buts. Je pense qu'aucun but ne sera marqué en premiere période mais je vois bien les deux buts en seconde
+25
-
* 1-N-2 : Match Nul
* HT/FT : Arsenal/Nul
* Plus/Moins de 2.5 buts : plus de 2.5 buts
* Correct Score : 2-2
Match au combien important pour les joueurs d'Arsène Wenger après leur défaite face à Manchester United 1-3 la semaine dernière sur leur pelouse, Chelsea n'est pas la meilleure équipe chez qui ont peut prendre des points facilement mais Arsenal réussi tout de même bien dans l'antre de Chelsea. Et puis si jamais les joueurs d'Arsenal perdent ce match ils n'auront plus qu'a dire adieu au titre tandis qu'un match nul peut encore les faire espérer même si cela sera dur jusqu'à la fin de saison et encore des matchs difficile à disputé dans les semaines a venir. Surtout que les supporters d'Arsenal ne pardonnerai pas un faux pas à ces joueurs.
Règles des messages