Sujet fermé
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 30
    Membre de la Communauté PEL Avatar de Paris
    Inscrit
    janvier 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

* 1-N-2 : Match Nul
    * HT/FT : MATCH NUL /MATCH NUL
    * Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2,5 buts
    * Correct Score : 0-0

Ce soir l'équipe de caen va se déplacer a avignon avignon est extrêmement performent a domicile ils n'ont jamais perdu un match devant leur public ce qui est une belle performance a ce stade avancé de la compétition .Caen quand a eux sont très performant aussi en déplacement normal du fait qu'ils sont premier du classement .Je vois bien ce match de ce soir finir sur un match nul en effet cean va vouloir tenter de maintenir sa place mais avignon a domicile c'est du costaud je penses que tout sa va s'annuler et qu'il n'y aura pas moyen de marquer pour finir en 0-0 .

+375

Membre de la Communauté PEL Avatar de morfal
    Inscrit
    janvier 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

* 1-N-2 : Caen
    * HT/FT : Caen/Caen
    * Plus/Moins de 2.5 buts : plus de 2.5 buts
    * Correct Score : 1-2

Caen est un solide leader, alors que Arles-Avignon est plutôt l'invité surprise du haut de tableau en Ligue 2. Les objectifs des deux clubs (maintien pour les locaux, montée pour les Normands) semblent bien engagés, et même s'ils ne vont rien lâcher ce soir, je pense à un match plutôt emballé et sans tension. Aux dernières informations, les effectifs des deux clubs ne sont pas touchés par des suspensions ou blessures. Les provençaux sont invaincus à domicile, mais semblent plus fébriles en 2010. De leur côté, les Caennais n'ont perdu que 2 fois à l'extérieur en championnat sur 11 matchs joués ; ils devraient l'emporter au terme d'un joli match.

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

* 1-N-2 : Match nul
    * HT/FT : Arles/Nul
    * Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
    * Correct Score : 1-1

Arles reçoit ce soir l'équipe de Caen pour le compte du dernier match de la 23eme journée du championnat de Ligue 2.Arles est actuellement 8eme de ce championnat et veut encore croire ne la montée.Caen est le leader solide cette saison et compte bien prendre le larde sur ces concurrents direct au titre.Arles compte 31 points et pourrait revenir a la 4eme place avec Metz est à 1 points du troisième Nîmes.Caen compte 46 points et en cas de succès aurait donc 4 points d'avance sur son dauphin Brest.Je pense que ce match seras très équilibré et que les deux formations vont ce livrer un football assez engagé sur le plan physique.Je donnerais un léger avantage à Caen qui joue super bien cette saison mais je pense que Arles va accroché le nul.

+75
    Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de noryene
    Inscrit
    juillet 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2 : Caen
    HT/FT : Nul/Caen
    Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 buts
    Correct Score : 1-2

C’est un déplacement chaud bouillant pour les caennais ce soir à Arles dans le cadre de la 23éme journée de Ligue2. Avec un point d’avance sur son dauphin Brest, les hommes de Patrice Garande n’ont pas le droit à l’erreur, c’est une des meilleurs équipes à l’extérieure 4victoires, 4nuls et seulement 2 défaites. De l’autre coté Ales reste invaincu à domicile avec 6 victoires et 4 matchs nuls, en cas de victoire les hommes de Michel Estevan peuvent rejoindre la 4éme place. C’est un match dur pour les deux équipes mais je vais miser sur une victoire de Caen qui reste favori.
    Allez L' OM!!!

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

* HT/FT : Nul / Caen
    * Plus/Moins de 2.5 buts : moins de 2.5 buts
    * Correct Score : 0-1

Que cette rencontre est importante pour le haut du classement. Caen voit revenir sur lui Brest à toute vapeur et en cas de faux pas ça va devenir compliqué. Mais cette formation normande me semble être solide au point qu'ils peuvent aller y faire un résultat comme ce fut le cas face à Metz. Arles de son coté après un bon début de saison commence à s'éteindre mais attention car devant leur public et une place de 8ème tout peut de passer. Je ne pense pas qu'ils puisse y avoir beaucoup de spectacle ce soir donc moins de 2.5 buts, quasi certain. Caen solide leader ne doit pas se faire surprendre. La bataille sera serrée et je vois bien les visiteurs l'emporter sur la fin du match. A domicile Arles n'a jamais perdu, alors est-ce que ça peut être une première ?

+25

Membre de la Communauté PEL Avatar de samuelgs
    Inscrit
    mars 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

* HT/FT : Caen/Caen
    * Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
    * Correct Score : 1-0

Pour aujourd'hui, lundi 8 février 2010, nous devons pronostiquer le championnat de ligue 2 de France, ce match oppose Arles-Avignon qui jouera à domicile face à Caen. Arles-Avignon est à ce jour toujours invaincu à domicile tandis que Caen a déjà perdu à l'extérieur. Statistiquement c'est Arles Avignon qui devrait l'emporter, par ailleurs, ces derniers vont très mal en ce moment en particulier à l'extérieur. Je pense donc qu'aujourd'hui, cela va leur poser grand probleme au niveau physique et psychologique. Je pense que Caen gagnera un but à zéro en marquant dès la premiere période

+25

Membre de la Communauté PEL Avatar de chlolia74
    Inscrit
    janvier 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

* HT/FT : Caen / Caen
    * Plus/Moins de 2.5 buts : plus de 2.5 Buts
    * Correct Score :1-2
    pour cette 23eme journee de ligue 2 le 1er du championnat se déplace a arles-avignon pour essayer de conforter sa place de leader chez un solide adversaire qui chez lui reste invaincue et reste très dur a battre,mais en contrepartie caen est une équipe en déplacement qui se comporte assez bien avec dix matchs jouer comprent 4 victoire,4 match nul,2 defaites donc je pense que la formation normande risque de faire le maximun pour garder la premiere place du championnat et acceder a nouveau a l'elite le plus vite possible pour laisser a distance ses poursuivants

Tipster NHL
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    LIMOGES (87)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

*1-N-2:Caen
    *HT/FT:Nul/Caen
    *Plus/Moins de 2,5 buts:Moins de 2,5 buts
    *Correct score:0-1

Match tres important ce soir à Avignon entre Arles et Caen.Les caennais en cas de succés mettraient Metz 4ème à 15 longueurs autant dire que l'affaire serait entendue.Pour cela Dumas comptera sur ses atouts offensifs pour destabiliser la defense provençale.Cette équipe d'Arles est tout de meme invaincue à domicile et espere faire chuter le leader pour recoller au peloton qui peut encore obtenir la 3ème place.Ils restent sur 3 matches sans victoires donc on attend une réction.Mais Caen répond toujours present dans les grands matches comme ils l'on fait à Metz et devrait réussir à s'imposer par la plus petite des marges.

+25
    La STANLEY CUP for THE SHARKS

Membre de la Communauté PEL Avatar de PyRoMaNe
    Inscrit
    novembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

* HT/FT : Nul / Caen
    * Plus/Moins de 2.5 buts : moins de 2.5 buts
    * Correct Score : 0-1

Rencontre tres importante pour le haut du classement, puisque Cean est suivis de pres par les Brestois qui reviennet petit a petit. Mais on sait que Cean est tres solide a lexterieur comme la victoire obtenu face aux messins le montrant. Quand aux locaux, Arles, malgré un bon debut de championnat, ils commencent a sessoufler, mais ils restent redoutable face a leur public. Caen sont dopnc tres solide, et ne veulent pas laisser des points, donc je les voit bien gagner encore. Mais je ne pense pas quil y aura beaucoup de spectacle avec ce match. meme si ca reste de la Ligue 2 et une surprise nest jamais a exclure

Prono annulé : Sélection en gras et en rouge
    Galatasaray The Baze

Membre de la Communauté PEL Avatar de nantes-seoul
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

* 1-N-2 : Match Nul
    * HT/FT : MATCH NUL /MATCH NUL
    * Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2,5 buts
    * Correct Score : 2-2

Arles 8ème au classement affronte Caen, le leader de Ligue 2. Si arles a un bilan nettement favorable a domicile avec 6 victoires 4 nuls et 0 défaite, caen n est pas en reste a l exterieur avec 4 victoires 4 nuls et seulement 2 défaites. les statistiques parlent légèrement en faveur des Arlésiens, surprenants promu qui ambitionnent l accession en Ligue 1 dés sa premiere saison en Ligue 2!!! Je vois bien un score nul avec du spectacle comme un 2 à 2 qui ferait les affaires des deux équipes et des spectateurs et téléspectateurs par la meme occasion puisque ce score serait synonyme d un beau spectacle.

+150
    C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses (au FCN, c'est la foire toute l'année)

Règles des messages