Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affiche les résultats de 21 à 23 sur 23
    Membre de la Communauté PEL Avatar de krea45
    Inscrit
    novembre 2008
    Lieu
    Orléans
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

* 1N2 : Portsmouth
    * HT/FT : Portsmouth/Portsmouth
    * Plus/Moins : Plus de 2.5 buts
    * Correct Score : 2-1

Match dans le cadre de la 26ème journée de première league entre le dernier au classement cette saison qui recevra Sunderland qui est également dans la partie basse du tableau. Autrement dit, le niveau de jeu risque de ne pas être très impressionnant. Sunderland est 17ème à l'extérieur mais Sunderland dernier au général et à domicile, difficile de prédire qui sortira vainqueur de ce match ... Je me penche donc sur les différentes rencontres entre ces deux clubs et je m'aperçois que Portsmouth a gagné à domicile à chaque fois lors de leurs 3 dernières confrontations. Au vu des moyennes du nombre de buts inscrits cette saison par ces deux équipes mais surtout au nombre de buts encaissés, j'ai choisi une petite victoire 2 à 1 du club à domicile mais sans grande conviction

Membre de la Communauté PEL Avatar de Paris
    Inscrit
    janvier 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2: Sunderland
    HT/FT: Sunderland/Sunderland
    Plus/Moins de 2,5 buts: Moins de 2,5 buts
    Correct score: 0-2

Match difficile a pronostiquer 2 équipes de bas de tableau s'affronte sur la pelouse de portsmouth le dernier du classement actuelle et en grande difficultés il va etre tant pour eux de faire quelque chose s'ils veulent éviter la catastrophe mais a vrai dire je ne vois pas les choses se dérouler tout a fait comme prévu ce soir . Certes ce soir il bénéficieront de l'appuie de leur public sur sunderland ce qui pourrai s'avérer crucial mais je penses que sunderland va continuer a appuyer son jeu et tenter de passer dans la partie supérieur du tableau ils en ont les moyens quand ils veulent vraiment . Je penses que le public ne suffira pas et qu'ils gagneront sans trop de difficulté .

+25

Membre de la Communauté PEL Avatar de patbier
    Inscrit
    novembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

* 1-N-2: Sunderland
    * HT/FT: Nul/Sunderland
    * Plus/Moins de 2,5 buts: Moins de 2,5 buts
    * Correct score: 0-1

A l'occasion de la 26eme journée de Premier League, le match du jour oppose Portsmouth (dernier avec 15 points) à Sunderland (13ème avec 25 points). A domicile Portsmouth c'est 3 victoires, 1 nul et 7 défaites. Quand à Sunderland, à l'extérieur c'est 2 victoires, 1 nul et 9 défaites. Dur d'en tirer quelque chose, toutefois Portsmouth est sur une très mauvaise série, je pense donc que Sunderland va en profiter. Les 2 équipes font en général moins de 2.5 buts, aussi je parie sur un but en fin de match pour Sunderland soit 0-1. Attention, le nul à la mi-temps est plus que probable.

+25

Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3

Règles des messages