Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 23
    Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut 9 Février 2010 : Portsmouth - Sunderland (Premiership, Foot)

Football - Premiership Anglaise - 25ème journée

Portsmouth - Sunderland

Mardi 9 Février 2010, 20h45

Horaire des derniers pronostiques : 20h45 heure française

4 paris à pronostiquer :
    • 1-N-2 : 50 points PEL
    • HT/FT : 100 points PEL
    • Plus/Moins de 2.5 buts : 25 points PEL
    • Correct Score : 100 points PEL

=> Vous devez faire une analyse d'au moins 4 lignes pleines pour justifier vos pronos.

=> Les phrases du genre "Marseille gagnant parce que Marseille c’est les plus fort" ne seront pas prises en compte…

=> Un bonus de 100 points sera accordé si les 4 réponses sont trouvées.

=> Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.

Rappel du règlement :

Vous devez respecter la mise en page suivante :
    • 1N2 – Nom de l’équipe gagnante ou match nul
    • HT/FT – Marseille/Marseille ou Match nul/Marseille, …
    • Plus/Moins : Plus ou Moins 2.5 buts
    • Correct Score : 2-1 ou 1-1 …
    • Analyse rapide par pari

=> Vous ne pouvez pas éditer vos messages. Si la team PEL n’a pas posté de match avant 12h, le premier qui poste le match après 12h sera déclaré officiel et tout le monde devra pronostiquer sur ce match.

Membre de la Communauté PEL Avatar de winner
    Inscrit
    décembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

* 1N2 : Sunderland
    * HT/FT : Match nul/Sunderland
    * Plus/Moins : Plus de 2.5 buts
    * Correct Score : 2-4

Match en retard de la 25ème journée entre Portsmouth (dernier) et Sunderland (13ème), ce dernier est resté muet devant l'équipe de Stoke City pour le compte de la 24ème journée tandis que son adversaire du jour c'est pris un cinq à zéro devant les Reds. Je pense que les joueurs de Avram Grant vont souffrir devant cette équipe de Sunderland qui cherche les points à l'extérieur (1v-2n-9d)... Ma faveur ira à Sunderland qui s'offre une occasion de faire le trou sur les trois derniers

Prono annulé : Sélection en gras et en rouge
    L'esprit d'équipe ? C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors , ils partagent !

Membre de la Communauté PEL Avatar de nantes-seoul
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

* 1N2 : Portsmouth
    * HT/FT : Portsmouth/Portsmouth
    * Plus/Moins : Moins de 2.5 buts
    * Correct Score : 2-0

Match opposant ce jour Portsmouth à Sunderland. Deux équipes assez faibles dans ce championnat de Premierligue anglaise. Portsmouth avec ses ballons de plomb devraient logiquement dominer la rencontre face à une triste équipe de Sunderland. Ce match sent le match nul à plein nez et chaque équipe sera assez satisfaite de glaner un point précieux pour le maintien qui est leur objectif commun. Piquionne, Belhadj et consors sont quand même favoris chez les bookmakers donc je vais quand même les jouer tout en pensant que ce match sent le match nul, on verra...

+25
    C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses (au FCN, c'est la foire toute l'année)

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

* 1N2 : Match Nul
    * HT/FT : Match Nul/Match Nul
    * Correct Score : 2-2

La Premiere League en association avec l'offre du jour PEL nous offre un match de tocards aujourd'hui! En effet nous avons là 2 équipes qui ne savent pas ce que le mot "gagner" signifie, par conséquent le score de parité semble être l'issue de match la plus plausible au terme des 90 minutes. De plus le contexte du match est tel qu'aucune de ces formations ne va vouloir perdre, donc 1 point satisferait tout le monde. Cependant nous sommes en Angleterre, alors ne vous attendez pas à un 0-0 comme chez nous, il risque d'y avoir du but à gogo du côté de Portsmouth, mais malgrès cela aucune ne risque de sortir victorieuse de la bataille! Sur le papier ils se valent, alors...

+50
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    1025
    PP (Participation)
    438

Par défaut

* 1N2 : Match Nul
    * HT/FT : Nul / Nul
    * Plus/Moins : moins de 2.5 buts
    * Correct Score : 0-0

Et bien moi je pense un peu pareil que ssssefy à raison dans le sens ou cette rencontre est peu nul. Porstmouth 20ème et bon dernier acceuil une formaton de Snaderland 13ème qui n'arrive également pas à s'imposer. Je ne sais pas s'il y aura des buts donc je vais opter tout d'abord pour un moins de 2.5 buts. Ensuite quand on regarde les stats des locaux chez eux ça fait peur avec 3V 1N 7D pour 14 buts marqués et17 encaissés. Vous me direz Sanderland ce n'est guère mieux avec 1V 2N 9D pour 12 buts inscrits et 27 encaissés. Donc une bataille d'équipe pas terrible auprogramme pour un score idem. Néanmoins je vois quand même une victoire des locaux sur le petit des scores en fin de rencontre mais bon c'est trop tard, mieux vaut rester sur sa première impression.

+75

Tipster NHL
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    LIMOGES (87)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

*1-N-2:Porstmouth
    *HT/FT:Porstmouth/Porstmouth
    *Plus/Moins de 2,5 buts:Moins de 2,5 buts
    *Correct score:1-0

Porstmouth jouent-ils leur survie ce soir face à Sunderland.Certainemetn.Pour cela il va falloir se reveiller et enchainer une serie.A domicile ils ont les plus grandes difficultés à s'imposer.Incapable de gagner depuis le 19 decembre 2-0 face à Liverpool la venue de Sunderland doit etre l'occasion de prendre trois points precieux.Les coéquipiers de Cana restent sur une serie impressionnante de 12 matches sans victoires et cela les a rendu nerveux.Cette tension devrait se ressentir sur la pelouse ou une rencontre musclée est à prevoir ou les opportunités de marquer se feront rares.Cependant je vais accorder une derniere fois ma confiance à Porstmouth pour une courte victoire.

+25
    La STANLEY CUP for THE SHARKS

Membre de la Communauté PEL Avatar de teteille
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    39

Par défaut

1-N-2:Porstmouth
    HT/FT:Nul/Porstmouth
    Plus/Moins de 2,5 buts:Moins de 2,5 buts
    Correct score:1-0

Cette rencontre de premier league sent le match de la peur entre deux equipes mal classees qui vont lutter pour le maintien jusqu a la fin de la saison.L affaire semble mal engagee pour Porstmouth qui est bon dernier et qui vient de prendre 5 buts au cours de son dernier match,pourtant je pense qu a domicile et contre une equipe de sunderland qui ne marque pas beaucoup de but et ne se montre pas superieure dans le jeu,cette formation de porstmouth peut l emporter par le plus petit des ecart en fin de match.Pourquoi pas un but salvateur de Piquione,ancin Monegasque et Stephanois.

+25

Modérateur Ligue des champions
    Europa Ligue
    Cyclisme

Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10, déc 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    4590
    PP (Participation)
    198

Par défaut

1-N-2: Sunderland
    HT/FT: Nul/Sunderland
    Plus/Moins de 2,5 buts: Moins de 2,5 buts
    Correct score: 0-2

Deux clubs en mamque criant de réussite s'affronte ce soir pour ce que l'on pourrait qualifier de "match à 6 points". Malheur au vaincu, et encore plus s'il s'agit des locaux, déjà largués au classement par les premières équipes non relèguables (7 points de retard !). Battre les Black Cats n'a rien d'insurmontable car Sunderland n'a plus gagner depuis le mois de Novembre ! 3 mois de disette, voilà qui fait beaucoup pour une équipe qu'on aurait bien vu finir dans la première partie du classement à l'issue de cette saison, au vu des performances réalisées à la fin de l'été ! Mais les "chats noirs", qui portent finalement bien leur nom, n'ont pas su confirmer ces bonnes prestations du début de saison. Face à la lanterne rouge de Premier League, je les vois bien s'imposer ce soir et se donner un peu d'air au classement !

+25
    "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Inscrit
    décembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Smile Wilzo, le belge

* HT/FT : Nul/Portsmouth
    * Correct Score : 2-1

26 ième Journée du Championnat d'Angleterre, Première League, avec un Match très important pour les places descendantes, entre l'équipe de Portsmouth (20 ième), qui reçoit l'équipe de Sunderland (13 ieme).A Domicle, cette équipe de Portsmouth, sur les 11 Matchs Disputés, ce sont 3 Victoires, 1 Nul, 7 Défaites.Point de vue forme, il vienne de perdre par 5-0, à Manchester United (2 ième). Sunderland, en déplacement présente les Stats suivants, sur 12 Matchs disputés : 1 Victoire, 2 Nuls, 9 Défaites.Il sorte d'un Nul, sur le score de 1-1 contre Wigan (16 ième).Point de vue confrontations Direct, les 3 Matchs disputés à Domicle, Portsmouth l'a toujours emporté.

Membre de la Communauté PEL Avatar de ARSENAL65
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Pyrénées
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

* HT/FT : Portsmouth/Portsmouth
    * Plus/Moins : Moins de 2.5 buts
    * Correct Score : 2-0

L'offre du jour nous propose aujourd'hui de nous intéresser à la premierleague pour le compte de la 26eme journée avec la confrontation opposant Portsmouth et Sunderland. Match qui risque d'être peu intéressant niveau jeu car ce sont deux équipes assez faibles face à face, donc pour commencer, je vois bien un under. En ce qui concerne le résultat, je vais tenter une victoire des locaux car ils doivent absolument profiter de l'avantage de jouer à domicile pour prendre les 3 points afin de rattrapper la 1ere équipe non relégable. Aucun gaspillage n'est permit surtout que Sunderland en déplacement est très faible, ce serait bête de ne pas profiter de cette occasion pour se redonner de l'espoir !

+25

Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles des messages