Sujet fermé
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 26
    Membre de la Communauté PEL Avatar de geoff-77
    Inscrit
    décembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2 : Marseille
    HT/FT : Marseille/Marseille
    Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
    Correct Score : 0-2

Pour ce match de coupe de 16ème de finale opposant Lens à Marseille. A domicile cette équipe de lens, est assez inconstante, comme le montre ces 5 dernières confrontations à Domicile soit 2 Victoire, suivi de 2 Défaites pour conclure par une Victoire contre l'équipe du Mans 2-1, lors de la dernière rencontre disputée à Domicile.Du coté de cette équipe de Marseille, au niveau de leur forme ils sortent d'une très belle Victoire et avec la manière lors de leur dernière rencontre disputé de ce Championnat, sur un score de 5-1 contre l'Equipe de Valencienne. Lors du Match allez de ce Championnat, disputé lors de la 15 ième Journée de ce Championnat, lens l'a emporter sur le Score de 1-0.Donc pour ce match de coupe Marseille pourra prendre sa revanche.
    Dernière modification de geoff-77, 10/02/2010 à 15h10

Membre de la Communauté PEL Avatar de morfal
    Inscrit
    janvier 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

* 1-N-2 : Lens
    * HT/FT : Nul / Lens
    * Plus/Moins de 2.5 buts : moins de 2.5 buts
    * Correct Score : 2-0

Lens ne part peut-être pas favori, à cause de son piètre classement le Ligue 1. Un seul point devant Paris. C'est dire... Cette saison, le bilan à Félix Bollaert est modéré : déjà 3 défaites à domicile pour les Nordistes et un parcours plutôt chaotique. Mais c'est la Coupe, contre l'OM qui plus est, avec un huitième contre Toulouse ou Brest en point de mire. Et à domicile, dans un stade comble et avec un effectif complet, Lens peut hausser son niveau d'un cran et perturber des Marseillais pourtant à l'aise à l'extérieur (5 victoires, 4 nuls et 3 défaites). Surtout que l'OM joue sans Heinze ni Rool blessés, et sans Ben Arfa ni Lucho suspendus. Et cette année en championnat, Lens a pris un petit avantage en l'emportant 1-0 contre les provençaux.

+50

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Vosges
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

HT/FT : Nul/Marseille
    Correct Score : 0-1 pour Marseille

Choc entre club de Ligue 1 pour ce 16ème de Finale de la Coupe de France entre Marseille et Lens et je pense que ces deux équipes vont avoir du mal à se departager. Lens qui se trouve en deuxième partie de tableau en ligue 1 va vouloir aller le plus loin possible dans cette coupe pour esperer remporter quelquechose cette saison... Lens obtient des résultats aléatoires et n'arrive pas à gagner ces derniers temps. Pour Marseille, à part la défaite contre Montpellier en championnat, le club phocéen enchaine les bons resultats et je pense qu'ils pourront profiter d'une faiblesse lençoise ce soir pour s'imposer par un petit but d'ecart mais je pense que ce match sera très serré et donc peu de buts à Lens.

Tipster Ligue 1
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    MONTELIMAR
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    12

Par défaut

HT/FT :[ Marseille/Marseille
    Plus/Moins de 2.5 buts :Plus de 2.5 buts
    Correct Score : 1-2

Pour ce match en retard des seizieme de finale de la coupe de France,l'offre du jour nous propose la rencontre en entre les nordistes de Lens et les Sudistes de Marseille.Lens a pris un bon bol d'air en championnat en s'imposant face à Le Mans, et ainsi en prenant 14 unités d'avance sur la zone rouge.Le maintien quasiment dans la poche ce match est un objectif pour les hommes de Walemme.Mais les Marseillais ont l'ambition de jouer toute les compétitions à fond pour ramener un titre cette saison.Et vu le match contre Valenciennes,on vois que les Marseillais sont sur la bonne voie.Je miserais donc sur une victoire qui les verrais etre opposer à TOulouse ou BRest en huitieme.

+25

Membre de la Communauté PEL Avatar de LABELLEDERNO
    Inscrit
    septembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

HT/FT : Marseille/Marseille
    Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 buts
    Correct Score : 1-3

pour ce match de coupe de france à mon avis marseille viendra avec la moitié reserve et l'autre moitié pro mais je pense qu'ils peuvent bien faire et mieux vaut reussir à gagner cette coupe car on ne sait jamais en championnat les erreurs sont vite arrivées et ce serait dommage de ne pas participer à une coupe d'europe la saison prochaine donc je vois une légère domination marseillaise mais à domicicle les lensois ont l'avantage du terrain et chercheront à tuer le match mais malheureusement je n't crois pas car c'est quand meme l'OM en face et je vois bien un but de ben arfa dans l'ultime instant pour les assomés

+25
    il ne faut jamais crier victoire tant que l'arbitre n'a pas sifflé!!!

Tipster Tennis
    Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10)
    Champion Pel 1 (Décembre 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2 : Match Nul
    HT/FT :Match Nul/Match Nul
    Plus/Moins de 2.5 buts :Moins de 2.5 buts
    Correct Score : 1-1

L'affiche de ce tour en Coupe de France ! L'Olympique de Marseille, tout juste auréolé d'une belle qualification pour la finale de la Coupe de la Ligue s'en va du côté de Lens, jouer sa qualification pour les huitièmes de la Coupe de France ! Après Toulouse, c'est à Lens que les marseillais vont tenter de décrocher le précieux sésame. Les lensois ne partent pas favoris et ils le savent car l'OM va beaucoup mieux depuis quelques semaines. Les lensois souffrent quant à eux, même s'ils viennent de prendre une petite option sur le maintien en disposant du Mans à Bollaert samedi dernier. Ils vont donc tenter de jouer le coup sans pression et vont tenter de bien faire devant leur public. Ils pourraient bien donner du fil à retordre à leur hôte du soir. Je vois donc bien un match nul à l'issue du temps règlementaire qui donneront lieu à des prolongations.
    "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2 : Nul
    HT/FT : Nul/Nul
    Plus/Moins de 2.5 buts :Moins de 2.5 buts
    Correct Score : 0-0

Pour cette rencontre de coupe de France ça être chaud à Bollaert mais au vu des dernières prestations des deux équipes je serais tenté de dire que ce sont les olympiens qui vont s'imposer. Le duo Brandao-Niang va faire mal. Mais attention car les lensois vont être poussés par leur public et on se souvient qu'en championnat ces mêmes nordistes l'avaient emporté 1 à 0 en fin de rencontre. Mais bon la je vais opter pour un vieaux 0-0 dans cette confrontation. Il ya au bout une place en quart et les deux formations sont bien décidés à aller le plus loin possible. Ensuite je vais dire que cela va se terminer aux tirs aux buts avec victoires des visiteurs. Après la bataille du milieu de terrain sera très importante.

Membre de la Communauté PEL Avatar de LUDO822
    Inscrit
    octobre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

HT/FT : Nul/MArseille
    Correct Score : 0-2

Ce soir match de Coupe de France opposant Lens 14 éme, et l'Olympique de Marseille 5 éme du championnat de Ligue 1. Les lensois 8 éme équipe à domicile avec 6 victoires, 3 nuls et 3 défaites et Marseille 4éme équipe à l'extérieur avec 5 victoires, 4 nul et 3 défaites dont une à Lens dans les arrets de jeu le 28/11/2009. Sur les 7 derniers matchs à domicile les Lensois ne se sont inclinés qu'une fois contre les montpellierains (0/1) et Marseille sur les 5 derniers matchs à l'extérieur a gagné 2 fois, a fait match nul 2fois et a perdu également 1 match contre les Montpellierains. Autant dire que les marseillais n'ont plus rien gagné depuis 1993 et vu leur classement actuel ils sont dans l'obligation de résultat en Coupe de France aux vues des ambitions et du recrutement effcetués dés le début de saison.

Membre de la Communauté PEL Avatar de chlolia74
    Inscrit
    janvier 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2 :marseille
    pour ce nouveau tour de coupe de france un jolie choc entre pensionnaires de ligue 1 qui pourrait s'annoncer assez ouvert avec des lensois tres motiver pour une gagner cette qualification,mais reste sur serie assez moyenne(3 victoire,3nul,1defaite),contre marseille qui poursuit sa bonne dynamique en coupe et chanpionnat avec (5 victoires ,1nul,1defaite)et en plus marque des buts (5-1 a valencienne);alors je pense que marseille va s'imposer chez les sang et or

Prono annulé : Voir règlement

Membre de la Communauté PEL Avatar de chlolia74
    Inscrit
    janvier 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut modification post precedent

1-N-2 :marseille

pour ce nouveau tour de coupe de france un jolie choc entre pensionnaires de ligue 1 qui pourrait s'annoncer assez ouvert avec des lensois tres motiver pour une gagner cette qualification,mais reste sur serie assez moyenne(3 victoire,3nul,1defaite),contre marseille qui poursuit sa bonne dynamique en coupe et chanpionnat avec (5 victoires ,1nul,1defaite)et en plus marque des buts (5-1 a valencienne), et une qualification en finale de la coupe de la ligue alors je pense que marseille va s'imposer chez les sang et or

Prono annulé : Voir règlement

Règles des messages