-
Membre de la Communauté PEL
je m'excuse pour le premier post envoyer fausse manip
-
1-N-2 : Marseille
HT/FT : Marseille/Marseille
Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 Buts
Correct Score : 1-2
C’est le choc de ce 16éme de finale entre Marseille qui se déplace Stade Felix Bollaert pour affronter Lens. Après la belle performance face à Valenciennes en championnat, les hommes de Didier Deschamps doivent confirmer ce soir avant un déplacement à Monaco. cette équipe reste sur une défaite face à Lens en championnat. De l’autre coté Lens joue le maintien en championnat veux aller loin en coupe de France et ça passe par une belle performance face à des marseillais qui monte en puissance et surtout des joueurs en pleine confiance. Pour moi les marseillais restent favoris dans ce match donc je voie leurs victoires.
+25
-
* 1-N-2 : Nul
* HT/FT : Nul/Nul
* Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
* Correct Score : 0-0
Pour aujourd'hui, mercredi 10 février 2010, nous devons pronostiquer la Coupe de France. Ce match oppose Lens qui jouera à domicile face à l'Olympique de Marseille. Je vois bien un match extrêmement équilibré entre ces deux formations. Jouer à Lens n'est jamais chose facile et, de même, pour Lens, jouer Marseille n'est jamais chose facile. Je pense qu'aucune de ces deux équipes ne marquera dans les 90 minutes, je pense que le reste se joura en prologontations ou éventuellement aux tirs aux buts. Je pense donc, comme la plupart des matchs francais qu'il y aura under 2.5 buts
-
1-N-2 : Marseille
HT/FT : Marseille/Marseille
Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
Correct Score : 0-2
Pour aller en huitieme de finale de cette coupe de france, les hommes de didier deschamps sont obligé de passer par le cap lens. Apres une tres belle derniere partie face a valencieenes ou marseille s'est permis de gagner par 5 buts a 1 , le moral est de nouveau present. mais attention tout de meme a des lensois qui se sont aussi reveillé face au mans. l'om a donc la possibilité de continuer leur course mais il ne faudra bien evidemment pas sous estimer les lensois. didier deschamp a fait confiance au duo Brandao-Niang qui risque de faire trembler la defense nordiste voir meme trembler les filets. La victoire marseillaise semble logique
-
* 1-N-2 : Lens
* HT/FT : Nul / Lens
* Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 buts
* Correct Score : 2-1
A l'occasion des 1/16èmes de finale de la coupe de France, le match du jour oppose Lens (14ème en L1) et Marseille (5ème avec un match en moins). Côté forme, sur les 6 derniers matchs, Lens compte 2 victoires, 1 nul et 3 défaites. Pour Marseille, ce sont 4 victoires, 1 nul et une défaite. Marseille va mieux depuis peu, et aura la faveur des pronostics ce soir chez les bookmakers. Attention cependant, Lens à domicile est capable de sortir de bons matchs, et notamment, Lens avait battu l'OM en championnat 1-0. Je prends donc le pari de l'exploit en coupe, et je vois donc Lens battre l'OM. J'imagine beaucoup de buts car l'historique des têtes à têtes entre ces 2 équipes montre qu'il y a souvent beaucoup de buts !
+75
-
Règles des messages