Sujet fermé
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 27
    Membre de la Communauté PEL Avatar de Le Mage des cotes
    Inscrit
    janvier 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2 : Santander
    HT/FT : Santander/Santander
    Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2,5 buts
    Correct Score : 3-1

Ce soir santander reçoit l'équipe de l'atlético madrid pour le match retour de la coupe du roi .Le match aller c'est plutot mal passé pour l'équipe de santander avec une très lourde défaite de 4-0 .Ce soir santander qui n'est pas n'ont plus d'un faible niveau malgré la lourde défaite d'encaisser risque de réagir vivement . Devant leur public il sera tant de réagir et de montrer de quoi ils sont capable , je ne pense pas non plus que l'atlético laissera filer le match mais santander sera bien trop motivé pour se laisser faire je les vois gagner ce match avec une bonne marge, 2 défaites d'affilé avec au moins une des 2 lourdes ne serait pas acceptable .Victoire de santander pour moi

+75

Membre de la Communauté PEL Avatar de Paris
    Inscrit
    janvier 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Correct Score : 4-0

Ce soir match retour l'atlético madrid va tenter de mettre une deuxième valise a l'équipe de santander .Le match aller a été surprenant l'atlético madrid a très bien jouer son match sous l'appuie de son public et a pu enchainer les buts pour finir sur le score de 4-0 .Ce soir je vois bien une revanche de santander déjà pour une question d'honneur se prendre 4-0 sa fait forcement pas bien plaisir .Pour moi ils vont tenter un jeux extrêmement agressif du fait qu'ils ont pas grand chose a perdre et tenter de passer ce tour de la coupe du roi . Je penses qu'ils vont parvenir a remettre le même score qu'ils se sont pris en extérieur pour se donner une chance .

+75

Membre de la Communauté PEL
    Inscrit
    novembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

HT/FT : Nul/Santander
    Correct Score : 2-1

On peut penser que L'Athletico va se contenter de défendre ce soir lors de ce match sans enjeux au "Sardinero", étant donné le score qu'ils ont fait à l'aller et en vue du match qui les opposera au Barça dans 3 jours, pour lequel ils se doivent de conserver leur meilleur forme. Le Racing Santander a, quant à lui, obligation de faire un score, ne serait-ce que pour l'honneur, étant donné leurs précédents matchs sans victoire contre les madrilènes à Madrid et sur leur propre terrain plus récemment. Je vois donc un sursaut d'orgueil de la part de Santander sur leur pelouse, qui les conduira à marquer en première période, pour être rapidement rattrapé sur un contre jusqu'à la mi-temps, et enfin à reprendre l'avantage en fin de partie sur un score de 2-1 en leur faveur.

+175

Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Vosges
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2 : Match Nul
    HT/FT : Santander/Match Nul
    Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2,5 buts
    Correct Score : 1-1

Après la sevère correction du match aller qui c'est soldé par un 4 à 0, Santander a peu de chance de se qualifier ce soir. Pour ce match retour, je pense que l'athletico va jouer la défense et je ne pense pas que Santander puissent réaliser l'exploit de gagner son billet pour la finale de Coupe du Roi. Ces deux équipes ne se quittent plus car en 8 jours, c'est la troisième fois qu'ils se rencontrent. Après la grosse défaite à Madrid au match aller de Coupe, ces deux équipes se sont neutralisé 1 à 1 en championnat il y a 4 jours et je pense que c'est sur ce même score que ce soir l'Athletico va remporter sa place en finale. Après un gros match de Santander et un but en première mi-temps, L'athletico va egalisé en deuxième mi-temps en contre car Santender devra prendre des risques... Match nul selon moi ce soir!

Membre de la Communauté PEL Avatar de geoff-77
    Inscrit
    décembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Match retour de cette 1/2 Finale de Coupe d'espagne, avec à l'affiche l'équipe du Racing Santander, défait sur le score de4-0 lors du match allez, recoit l'équipe de l'Atlético de Madrid. Lors du match aller l'Atlético Madrid a infligé une sévère correction à domicile face au racing Santender 4-0. c'est pour cela que je les voit s'imposer cher eux même si leur chance de se qualifier est quasi nul de plus je pense que l'atlético doivent garder leur meilleurs joueur en forme pour la rencontre du week-end qui les opposera au leader soit le Barça. Le racing Santander n'a rien a perdre ce soir ils vont jouer le tout pour le tout.

+75

Inscrit
    avril 2008
    Lieu
    Pontchateau (44)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

HT/FT : Nul/Santander
    Plus/Moins de 2.5 buts :Plus de 2,5 buts

Match déséquilibré sur le papier et sur le score du match aller mais je vois bien une victoire de Santander car j'imagine que l'Atletico Madrid va essayer de gérer le résultat positif du match aller. L'Atletico va fonctionner par contre et ces contres risquent d'être fatales. Santander va s'armer pour créer une vague devant les buts madrilènes. Jouer le tout pour le tout peut être fatal mais une finale, ça ne se refuse pas. Une place en coupe d'Europe est en jeu et vu le classement actuel des deux équipes, c'est leur seule chance. Ca va être un match intéressant à regarder avec des équipes qui aiment le beau jeu.

+175

Tipster NHL
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    LIMOGES (87)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

*1-N-2:Santander
    *HT/FT:Santander/Santander
    *Plus/Moins de 2,5 buts:Plus de 2,5 buts
    *Correct score:2-1

Ce soir a lieu la demi-finale retour de la coupe d'Espagne entre le racing Santander et l'Atlético Madrid.Ballotés en championnat les madrilènes misent tout sur cette competition pour sauver leur saison desastreuse.Humiliés meme en ligue des champions par de modestes chypriotes cela leur ferait le plus grand bien.Vainqueurs 4-0 à l'aller ils se comptenteront certainement de gerer cet avantage et feront à coup sur tourner quelque peu leur effectif.Dans ces conditions les joueurs de santander pourraient s'imposer et quitter la competition sur une note positive avant de se reconcentrer sur le championnat.

+75
    La STANLEY CUP for THE SHARKS

Membre de la Communauté PEL Avatar de LABELLEDERNO
    Inscrit
    septembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2:RACING SANTANDER
    HT/FT:RACING SANTANDER/RACING SANTANDER
    Plus/Moins de 2,5 buts:Plus de 2,5 buts
    Correct score:3-1

avec un tel avantage à l'aller 4-0 à l'atletico les joueurs de madrid possède une chance certaine face à une équipe de santander transandée pour ce match retour de la coupe du roi et ils leur faut un score comme 4-0 ou 6-1 pour passer autant dire que c'est impossible,mais impossible n'est pas espagnol et c'est pour cela que je mise sur un gros score de 3-1 car il faudra tout de suit e prendre les devant et les visiteurs viendront surement avec une équipe de type b surement mais sait on jamais car au football cela va très vite.La réponse de ce match que l'on pourrait désgné comme choc tiendra t'il toutes ses promesses?

+75
    il ne faut jamais crier victoire tant que l'arbitre n'a pas sifflé!!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de chlolia74
    Inscrit
    janvier 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2 :santander
    HT/FT : nul/santander
    Plus/Moins de 2.5 buts : plus de 2,5 buts

un petit tour en espagne pour cette demi-finale de la coupe du roi entre santander et l'athletico madrid,un match qui ne présente pas trop d'intérêt vu le resultat du match aller un defaite severe pour le racing santander (4-0)donc la qualification semble acquise pour madrid,mais les deux formations restent sur deux confrontations a l'avantage de madrid avec une victoire et un nul.le racing santander risquerait de faire le forcing pour prendre une petite revanche sur l'athetlico madrid meme si celui-ci garde l'avantage apres leurs deux rencontres.mais attention un match de coupe reserve toujours des surprise

+175

Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

HT/FT : Santander/santander
    Plus/Moins de 2.5 buts : plus de 2,5 buts
    Correct Score : 3-2

Sa va être dur pour cette équipe de Santander pour passer ce tour car après une défaite 4 buts à 0.Ils faut que Santander gagne sur le score de 5 buts à 0 pour passer.Je pense qu'il vont l'emporter sur ce match mais pas avec un tel score.Ils vont devoir jouer l'offensif est donc il y auras des ouvertures , et je pense que l'Athletico va en profiter pour marquer.A la pause , je pense qu'il y auras un vainqueur et Santander pourrait bien être ce vainqueur.Beaucoup de buts en vue donc dans ce match est l'over 2.5 va passer assez facilement je pense.

+175
    Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

Règles des messages