-
Membre de la Communauté PEL
1-N-2 : Santander
HT/FT : Santander/Santander
Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2,5 buts
Correct Score : 2-1
Pour aujourd'hui, nous allons nous pencher sur le match retour d'une des deux demi-finales de la Coupe d'Espagne. On va s'intéresser au duel entre Santander et l'Athlético Madrid. A l'aller, Santander s'était pris une déculottée 4-0 donc là, ils se doivent de réagir à domicile. Ils doivent tout donner pour gagner par 4 buts décart ou plus ou au moins pour sauver l'honneur. Les madrilènes devraient faire tourner car ils sont à l'abri normallement avec 4-0 et ne devraient pas donner leur maximum. Santander va s'imposer à mon avis car ils vont essayer de se qualifier ou bien de partir de cette compétition avec la tête haute en remportant le retour !
+75
-
Tipster Ligue 1
Tipster Bundesliga
Pour ce soir nous avons le droit à un match quasiment sans enjeu, entre les équipes du racing Santander et de l'Atletico Madrid pour le compte des demi finale de la coupe du roi.En effet lors du match aller les coequipiers de Diego Forlan avait assurer en s'imposant 4-0 sur leur pelouse.La difference avait etait faite notamment grace à un penalty inexistant et les joueurs de Santander vont vouloir au moins sauver l'honneur.L'atletico risque de faire un peu tourner pour se preparer pour le reste de la saison, et devrait donc s'incliner sur une petite marge qui les enverra en finale contre Seville.
1-N-2 : l'Atlético de Madrid
HT/FT : l'Atlético de Madrid/l'Atlético de Madrid
Correct Score : 1-2
Ce soir match retour l'atlético madrid va tenter de mettre une deuxième valise a l'équipe de santander .Le match aller a été surprenant l'atlético madrid a très bien jouer son match sous l'appuie de son public et a pu enchainer les buts pour finir sur le score de 4-0 .équipe de Santander pour passer ce tour car après une défaite 4 buts à 0.Ils faut que Santander gagne sur le score de 5 buts à 0 pour passer.Je pense qu'il vont l'emporter sur ce match mais pas avec un tel score.Ils vont devoir jouer l'offensif est donc il y auras des ouvertures , et je pense que l'Athletico va en profiter pour marquer.A la pause , je pense qu'il y auras un vainqueur et Santander pourrait bien être ce vainqueur
+25
-
* 1-N-2 : Santander
* HT/FT : Santander/Santander
* Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
* Correct Score : 2-0
Pour aujourd'hui, jeudi 11 février 2010, nous devons pronostiquer un match de la Copa del Rey. Ce match oppose donc deux équipes espagnoles : Santander qui jouera à domicile face à Atletico Madrid. Je vois bien une victoire de l'équipe qui jouera à domicile à savoir Santander. Je pense que l'on aura des buts, du fait du jeu offensif des équipes espagnoles. Je vois bien un but en première période puis un second en seconde période. Je pense qu'il y aura moins de 2.5 buts puisque je ne pense pas que Atletico Madrid marquera aujourd'hui. Je pense donc que Santander gagnera la rencontre avec deux buts d'écarts.
+50
-
Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 Buts
Pour la 3éme fois cette saison, le Racing Santander et l’Atlético Madrid s’affrontent dans le cadre de match retour de la coupe d’Espagne. Pour moi la qualification est déjà faite pour les madrilènes après la victoire 4-0 au match aller mais ce soir je voie une victoire de Santander qui reste solide à domicile et surtout invaincu depuis le 29 novembre. Les madrilènes se déplace sans leurs meilleurs buteur Forland. Les deux équipes vont pensé plutôt au championnat surtout de cote de l’Atlético qui joue Barcelone, donc c’est un match sans enjeux ce soir avec une victoire à domicile pour Santander.
+75
-
-
1-N-2 : Match Nul
HT/FT : Santander/Match Nul
Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2,5 buts
Correct Score : 1-1
Tout bétonner ! Voilà surement le mot d'ordre qu'auront les joueurs de l'Atletico Madrid ce soir ! En effet, à l'occasion du match retour de la 1/2 finale de la coupe du Roi, Santander reçoit l'Atletico Madrid. Au match aller, l'Atletico a largement gagné 4 à 0, Santander a donc peu de chance de se qualifier ce soir... sauf s'ils emballent la partie et marquent vite. Aussi je vois donc l'Atletico défendre en bloc, et éviter le scénario catastrophe. Il y aura bien une occasion qui va passer mais je ne vois pas un festival ce soir. Je vois bien un but pour Santander just'avant la mi-temps. Attention, l'Atletico a les moyens de contrer, je vois bien un 1-1 au final.
Règles des messages