Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affiche les résultats de 21 à 24 sur 24
    Membre de la Communauté PEL
    Tipster Ligue 1
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    MONTELIMAR
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    12

Par défaut

1-N-2 : Bastia
    HT/FT : Bastia/Bastia
    Plus/Moins de 2,5 buts : plus de 2,5 buts
    Correct score : 2-1

Pour le compte de la 24eme journée de championnat de France de Ligue 2 orange, l'équipe du SPorting Club Bastia reçoit son homologue de Dijon.Bastia est actuellement lanterne rouge du championnat à 9 unités du maintien, mais cela va mieux depuis l'arrivée du nouvel entraineur Hadzibezic.LEs corses ont remportées leur deux dernières rencontres à domicile face à des équipes du haut de tableau tel que MEtz et Tours.Dijon de sont coté ne va pas très bien non plus et est actuellement premier non releguable.JE vosi donc les corses s'imposer dans leur stade de furiani.

+25

Membre de la Communauté PEL Avatar de Le Mage des cotes
    Inscrit
    janvier 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

HT/FT : Bastia/Bastia
    Plus/Moins de 2,5 buts : Moins de 2,5 buts
    Correct score : 2-0

Ce soir rencontre entre l'équipe de bastia sur leur pelouse qui accueil l'équipe de dijon pour la 24 eme journée de ligue 2.Le match est plutot équilibré en terme de niveau je ne vois pas une immense différence entre ses 2 formations comme le prouve leur classement respectif . Pour moi bastia commence a etre sérieusement dans le rouge il est de plus en plus crucial d'aller chercher des points qui deviennent capitaux .Pour moi l'appuie du public de bastia suffira a leur équipe pour s'imposé sans trop de difficulté et en plus dijon en déplacement c'est pas le top du top alors pour moi victoire de bastia

Membre de la Communauté PEL Avatar de Paris
    Inscrit
    janvier 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2:Nul
    HT/FT:Bastia/Nul
    Plus/Moins de 2,5 buts:Moins de 2,5 buts
    Correct score:1-1

Dijon se déplace a bastia pour cette soirée ligue 2 . Les 2 villes sont plutot équilibré en terme de niveau et d'ailleur de classement bastia est a l'heure actuelle 20eme avec seulement 17 points ils sont en grand danger .A domicile c'est pas trop la catastrophe avec 4 victoires 3 nuls et 4 défaites face a eux dijon est 16 eme et s'en sort limite en déplacement avec 2 victoires 6 nuls et 4 défaites . Pour moi bastia a domicile va tenter de tout donner ce soir pour se raccrocher un peu aux autres mais je ne les vois malheuresement pas y parvenir du fait que dijon risque de vouloir prendre au moins 1 points car ils ont très peu de marge avec le 18eme par exemple qui a seulement 3 points en moins . Pour moi le nul serait une bonne solution face a 2 équipes en sérieuse difficultés

Membre de la Communauté PEL
    Tipster Tennis
    Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10)
    Champion Pel 1 (Décembre 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

HT/FT : Match Nul/Bastia
    Plus/Moins de 2,5 buts : Moins de 2,5 buts
    Correct score : 1-0

Le match de l'espoir pour le Sporting Club de Bastia ! Une victoire et la course au maintien est définitivement relancée pour les corses. D'ailleurs, une victoire sur le bouguignons de Dijon leur permettrait de revenir à 6 points de la première place de non relègable et les dijonnais seraient également inquiétés par le maintien. Le SCB reste sur une victoire inespérée face à Metz il ya 15 jours, ils devraient donc pouvoir se défaire des dijonnais car la confiance a regagné les rangs corses. Méfiance tout de même car Dijon est le roi des nuls à l'extérieur (50 % de leurs matchs hors de leurs bases). Je mise sur une victoire modeste des locaux sur le plus petit des scores mais importantissime pour leur survie en ligue 2.
    "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3

Règles des messages