Sujet fermé
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 23
    Membre de la Communauté PEL Avatar de chlolia74
    Inscrit
    janvier 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

*1-N-2:Paris SG
    *HT/FT:Paris SG/Paris SG
    *Plus/Moins de 2,5 buts:plus de 2,5 buts
    *Correct score:1-2

ce soir pour cette 24eme journee de championnat nous allons en lorraine ou nancy reçoit le psg,des locaux qui ont du mal a s'imposer dans le stade puisqu'ils restent sur une serie de 3 defaites et une victoire a domicile tant dis que le psg est dans une mauvaise passe avec quelques bons macths mais sans jamais satisfaire alors ce soir les parisiens devrait venir avec de bonne intentions pour ne pas sombrer dans les profondeur du classement et montrer aux supporters qu'ils peuvent faire mieux.c'est pour ça que mon pronos est en faveur de paris avec une victoire au stade marcel picot;(allez)

Membre de la Communauté PEL Avatar de ARSENAL65
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Pyrénées
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

*1-N-2 : PSG
    *HT/FT : PSG/PSG
    *Plus/Moins de 2,5 buts : Moins de 2,5 buts
    *Correct score : 0-1

Pour aujourd'hui, on va se pencher sur la 24eme journée de ligue 1 avec le duel entre Nancy et Paris. Il s'agit d'un duel de mal classés car ces deux clubs font partie du bas de tableau. Nancy est 12eme et les parisiens sont 15emes à 2 points des nancéens. Nancy a seulement pris 13 points sur 33 possibles à domicile donc c'est vraiment pas solide à la maison, je pense par conséquent que Paris a quelque chose à faire là-bas. Les parisiens ont un classement indigne pour la capitale, ils se doivent de réagir et de s'imposer à Nancy qui est friable à la maison !

+25

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Vosges
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

*HT/FT : Nul/PSG
    *Correct score : 0-1 pour le PSG

Le Psg et Nancy s'affornte ce soir et bien difficile de savoir l'issue de ce match entre ces deux équipes pas très en forme... Nancy 12ème avec 31 points avec 1 seul victoire sur les 5 derniers matchs et des matchs decevant ces derniers temps comme leur elimination en Coupe de France par Plabennec il y a quinze jours. Pour le PSG, la crise est la avec 4 défaites consecutives, les Parisiens doivent se reveiller si ils ne veulent pas que des têtes tombent et je pense que le reveil va avoir lieu aujourd'hui à Marcel Picot avec une petite victoire 1 à 0 pour le PSG qui je l'espère va les relancer sur la bonne voie.

+25

Membre de la Communauté PEL Avatar de noryene
    Inscrit
    juillet 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2 : Paris SG
    HT/FT : Nul/Paris SG
    Plus/Moins de 2.5 buts :Plus de 2.5 Buts
    Correct Score : 1-2

Avec 6 points d’avance sur le premier non relégable, Le Pais SG(15éme) se déplace sur le terrain de Nancy actuellement 12éme avec 31 points. Les hommes de Kombouaré doivent réagir après une série de 4 défaites et surtout relever la tête après une mauvaise prestation face à Lorient au Parc, en cas de victoire ils peuvent revenir au course pour l’Europe. De l’Autre coté Nancy trouve plein de difficultés à domicile avec seulement 13 points sur 33 possibles. Ce soir les parisiens doivent compte sue la doublette Erding-Hoarau pour débloquer cette situation donc je voie une victoire de Paris SG.
    Allez L' OM!!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de Kava
    Inscrit
    août 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2 : Paris SG
    HT/FT : Paris SG/Paris SG
    Plus/Moins de 2.5 buts :Plus de 2.5 Buts
    Correct Score :
    1-3

Match de seconde partie de tableau à Marcel Picot entre des nancéens dont les résultats sont en dents de scies et des parisiens qui passent complètement à travers leur championnat. Les joueurs de la capitale n'ont plus guère le choix. Ils ont le potentiel pour prendre 3 points et le fait de jouer sans la pression du Parc peut-être un avantage. Le président a indiqué aux joueurs dans la semaine qu'il y aurait des décisions ferme en fin de saison pour les "tricheurs", un moyen de toucher leur orgueil ! Un PSG qui reste en championnat sur 4 défaites en championnat contre une équipe de Nancy qui n'a gagné qu'un seul match sur les 8 derniers et qui lache beaucoup de points sur sa pelouse en lorraine et bien je vois les hommes de kombouaré se rebiffer et venir glaner les 3 points qui éteindra un peu la crise...enfin du moins jusqu'au week-end prochain.
    PEL ! 여러분들 감사합니다.

Tipster Ligue 1
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    MONTELIMAR
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    12

Par défaut

*1-N-2:Paris SG
    *HT/FT:Paris SG/Paris SG
    *Plus/Moins de 2,5 buts:moins de 2,5 buts
    *Correct score:0-1

Pour le compte de la vingt quatrième journée je vais m'intéresser à un club mal en point qu'est le Paris Saint Germain qui sera en déplacement ce soir à Nancy, pour un match de deuxième partie de tableau.Nancy est donc douzième, avec deux longueurs d'avance sur les hommes de Kambouaré qui sont quinzième.A domicile, les joueurs de Nancy ne font pas pas peur.En effet à Marcel Picot, les lorrains n'ont pris que 13 points pour un bilan de quatre victoires, un nul et six défaites.Ils sont même dix-huitième de ce classement spécifique.Sur les dix dernières confrontations à Nancy entre les deux équipes, les hommes de Correa ne se sont imposées qu'une fois pour deux défaites et sept nuls, ce qui signifie que c'est toujours serré entre ces deux équipes.Mais ce soir je vois bien le Paris Saint Germain faire quelque chose.Pourquoi? Car je pense que leur dernière défaite contre Lorient 3-0, les à fait réagir.Ce n'est pas des gamins mais des professionnel, tout de même.Meme si ils ne suivent plus leur coach, ces joueurs vont devoir montré leur niveau, et Nancy est un bon endroit pour le faire, car Nancy n'a jamais pris de points contre les grosses équipes du championnat.De plus Paris reste sur une bonne prestation à Lyon où ils se sont inclinés 2-1 mais où ils avaient le match en main avant le rouge de Sacko.Je vais donc miser sur la victoire du PSG

+25

Membre de la Communauté PEL Avatar de neuillane
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    picardie
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

*HT/FT : PSG/PSG
    *Correct score : 0-1

Nancy affronte l'equipe du paris saint germain. nancy a des resultats plutot mauvais a domicile depuis le debut de la saison et ils affrontent une equipe qui a besoin d'une victoire. une victoire pour oublier les defaites, pour rassurer ses suppoters (qui font la greve des applaudissements) et surtout pour eux car les defaites se succedent. les dernieres confrontations entre les deux equipes a nancy ont vus nancy gagné une fois , un match nul et une victoire de paris 3 buts a 0. eliminés de la coupe de frnace sur leur terrain nancy vient de battre lorient plus recenmment en ligue 1 mais face a une equipe surmotivée comme paris l'equipe de nancy risque de confirmer leurs mauvais resultats a domicile...

+25

Membre de la Communauté PEL Avatar de criminel
    Inscrit
    décembre 2008
    Lieu
    france
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

*1-N-2:NUL
    *HT/FT:NUL/NUL
    *Plus/Moins de 2,5 buts:Moins de 2,5 buts
    *Correct score:1-1

Nancy reçoit ce soir le PSG. Nancy 12eme au classement avec 31 points accueille un PSG dans une situation de crise et qui est 15eme au classement avec 29 points.Les résultats parisiens ne reflètent absolument pas les physionomies de matchs en ce moment : la petite prestation à Vésoul a été couronnée de succès alors que les bonnes performances contre Monaco ou Lyon ont généré deux défaites. Pour ce match une nouvelle défaite du PSG ferait exploser le club de la capitale, je vois donc un match serré entre ces 2 équipes avec un petit nul avec moin de 3 buts dans ce choc.

+175

Tipster Tennis
    Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10)
    Champion Pel 1 (Décembre 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

*1-N-2 : Match Nul
    *HT/FT : Nul/Nul
    *Correct score : 0-0

Deux équipes en crise de confiance s'affrontent ce soir au stade Marcel Picot. Il s'agit de l'AS Nancy Lorraine et du Paris Saint Germain. Quand le douzième (qui a bien du mal à gagner à la maison) reçoit le quinzième, totalement à la dérive, il ne faut pas s'attendre à monts et merveille. Forcément, les deux coachs risquent de la jouer frileusement pour éviter une nouvelle défaite qui serait dramatique pour l'un ou pour l'autre camp. Je vois donc les parisiens aller chercher le point du match nul en Lorraine mais je ne m'attends pas à voir des buts ce soir car le mot d'ordre sera "Cadenas" !

+375
    "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Membre de la Communauté PEL Avatar de samuelgs
    Inscrit
    mars 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

* 1-N-2 : PSG
    * HT/FT : PSG/PSG
    * Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
    * Correct Score : 1-0

Pour aujourd'hui, samedi 13 février 2010, nous devons pronostiquer le championnat de France : ligue 1. Ce match oppose Nancy qui jouera à domicile face au Paris S.G. Ce match serra certes, très serré, mais je pense que le Paris S.G sera dans l'obligation de remporter la rencontre. En effet, en ce moment, ils sont sous pressions, ils ne peuvent en aucun cas se permettre de ne pas l'emporter. Je pense qu'il marqueront un seul et unique but dans l'ensemble du match, je pense que ce but viendra en première mi-temps. Je pense qu'en seconde période, ils joueront de maniere très défensive.

+25

Règles des messages