-
Membre de la Communauté PEL
1-N-2:NUL
*HT/FT:NUL/NUL
*Plus/Moins de 2,5 buts:Moins de 2,5 buts
*Correct score:1-1
c'est un match intéressant qui est proposé ce soir pour le compte de cette 24 eme journée de championnat de ligue 1, avant toute chose c’est de savoir si le match aura lieu ou pas ! Si c’est le cas, j’imagine que le PSG va avant tout chercher à resserrer les boulons et à ne pas prendre de but. Malgré le climat nauséabond qui entoure le club en ce moment, je crois les Parisiens capables d’obtenir un nul à Picot. Pour rappel nancy est douzieme avec 31 points et le psg 15 eme avec 29 points... personne ne voudra perdre sous peine de voir la zone rouge approchée, un match nul et bien serré en toute logique.

+175
-
* 1-N-2: Nul
* HT/FT: Paris S.G / Nul
* Plus/moins de 2,5 buts: Moins de 2,5 buts
* Correct score: 1-1
A l'occasion de la 24ème journée de ligue 1, Nancy (12ème) reçoit le Paris Saint Germain (15ème). A domicile, Nancy compte 4 victoires, 1 nul et 6 défaites. Côté forme, sur les 6 derniers matchs Nancy a réalisé 2 victoires, 2 nuls et 2 défaites. Du côté des parisiens, à l'extérieur, ce sont 3 victoires, 2 nuls et 7 défaites. Sur les 6 derniers matchs, ce sont 2 victoires mais 4 défaites ! Paris doit absolument prendre au moins 1 point ce soir. Je les vois bien ouvrir le score en 1ere mi-temps, mais Nancy profitera surement de la mauvaise passe parisienne en égalisant en 2ème mi-temps. 1-1 qui arrangerait au final les 2 formations.
+75
-
*1-N-2:Nancy
*HT/FT:Nancy/Nancy
*Plus/Moins de 2,5 buts: Plus de 2,5 buts
*Correct score:2-1
Le paris saint germain se déplace ce soir pour ce match de ligue 1 a nancy pour les affronter . L'équipe de nancy a domicile s'en sort pas trop mal avec 4 victoires 1 nuls 6 défaites et occupe la place numéro 12 dans le classement de ligue 1 . Le paris saint germain s'en sort très limite en déplacement avec 3 victoires 2 nuls et 7 défaites bilan plutôt lourd pour une équipe aussi prestigieuse que le paris saint germain .Nancy va selon moi assurer ce match pour un bol d'air frais gagner le paris saint germain c'est toujours quelque chose d'appréciable comme de gagner L'OL Ou l'OM .Nancy a de quoi gagner je pense qu'ils vont y parvenir
Règles des messages