Sujet fermé
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 25
    Membre de la Communauté PEL Avatar de Kava
    Inscrit
    août 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

* 1-N-2 : Strasbourg
    * HT/FT : Strasbourg / Strasbourg
    * Plus/Moins de 2.5 buts : Plus DE 2.5 BUTS
    * Correct Score :3-1

Voici deux clubs qui se rencontrent ce soir et qui avait programmé une accession au moi de mai en ligue 1. Mais ils doivent désormais penser à ne pas sombrer dans le championnat de National. Strasbourg sort un peu la tête de l'eau avec 4 matchs sans défaite. De son côté l'équipe de Loire atlantique coule à pique en ayant remporter qu'une victoire sur leur 13 dernier matchs. Ce club dirigé par des incompétents que toute la france du football reconnait est une aubaine pour leurs adversaires dans la mesure ou les 3 points sont quasiment dans la poche. La seule catégorie ou ils sont premiers est dans la page "fait divers" avec les problèmes extra-sportifs. En tant qu'abonné, je souhaite qu'une seule chose c'est que ce club se maintienne et soit repris par des gens qui connaissent le football mais le pire est peut-être à venir !!! Je croise les doigts pour qu'un miracle se produise à la maineau mais lorsque l'on est pas capable de battre Istres à dix pendant 82 minutes...j'ai envie de dire que cela se passe de commentaire !!! alors place au football et à un miracle même si on est loin de lourdes ???

+50
    PEL ! 여러분들 감사합니다.

Membre de la Communauté PEL
    Tipster Tennis
    Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10)
    Champion Pel 1 (Décembre 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

* 1-N-2 : Match Nul
    * HT/FT : Match Nul / Match Nul
    * Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 BUTS
    * Correct Score :0-0

Deux habitués de l'élite du foot français s'affrontent finalement ce soir pour un match dont l'issue pourrait être lourde de conséquence pour nantais ou strasbourgeois. Car il s'agit bien d'une nouvelle descente dont il est question pour ces deux clubs qui visaient un retour en L1. Après un début de saison très convenable, les canaris se sont écroulés au début de l'hiver et malgré l'arrivée de Furlan, on ne voit pas d'amélioration à l'horizon.Côté alsacien, ça va mieux après un début de saison calamiteux, si bien que le club n'a plus perdu depuis 5 matchs. Les cinq dernières réceptions à la Meinau el Ligue 2 se sont toutes soldées par des victoires. Malgré tout, je vois les nantais venir avec une défense bétonnée pour ramener le point du match nul.

+25
    "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Membre de la Communauté PEL Avatar de ARSENAL65
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Pyrénées
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

* Correct Score :2-1

On va se tourner sur le championnat de France de Ligue 2 pour l'offre du jour de ce lundi avec un duel de mal classés entre Strasbourg et Nantes. Ces deux clubs font un parcours indigne de leur rang, on les attendait dans les candidats pour la remontée et les voilà qui jouent le maintien... Je pense que le terrain aura un rôle important pour le dénouement du match, donc à mon avis, les strasbourgeois partent favoris. De plus, à domicile, ils sont assez costauds, ils n'ont perdu que 2 fois à la maison en 11 rencontres tandis que Nantes voyage très mal, ils n'ont pris que 9 points sur 33 possibles à l'extérieur. Je vois mal Nantes réagir en déplacement...

+50

Membre de la Communauté PEL Avatar de LABELLEDERNO
    Inscrit
    septembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2:Strasbourg
    HT/FT:Strasbourg/Strasbourg
    Plus/Moins de 2,5 buts:moins de 2,5 buts
    Correct score:1-0

match en retard de la 24 e journée nous promet un garnd match entre ancien de L1 d'un coté le ténor strasbourgeois dans les annés 80-90 face au canaris champions de france des années 90 mais que ce temps est loin car les deux équipes cette saison jouent pour ne pas descendre et surtout en nationale ce qui serait vraiment catastrophique pour les deux formations.Les sstrasbourgeois partent archi favoris car qunad on voit que nantes en ai à 15 matchs sans victoires cela fait vraiment froid au dos et je ne sais pas jusqu'ou cela va continuer on verra bien en tous cas pour les locaux il faudra marquer le plus vite un but pour se mettre à l'abri

+175
    il ne faut jamais crier victoire tant que l'arbitre n'a pas sifflé!!!

Tipster Ligue 1
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    MONTELIMAR
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    12

Par défaut

* Correct Score :3-1

Comme souvent le lundi, l'offre du jour ce tourne vers le championnat de ligue 2.Et aujourd'hui nous avons le droit à un match entre deux grand noms du football français,Strasbourg et Nantes.En debut de saison ces deux equipes avaient le meme objectif, un retour en ligue 1.Aujourd'hui ils ont toujours le meme objectif, mais c'est le maintien en deuxieme division.En effet Strasbourg est sorti de la zone rouge,grace à un meilleur niveau de jeu depuis la treve hivernale.Par contre les canaris sont en pleine degringolade et n'ont plus que 3 points d'avance sur le maintien.Je vois donc les serie continuer et je mise ainsi sur une victoire de Strasbourg.

+50

Inscrit
    novembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2 : Strasbourg
    HT/FT : Strasbourg/ Strasbourg
    Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 BUTS
    Correct Score :3-1

La rencontre de ce soir, opposant le Rc Strasbourg et le Fc Nantes nous promet de nombreux buts, notamment à l'initiative des strasbourgeois recevant une équipe nantaise qui, rappelons le, totalise à ce jour une série de 6 matchs sans victoire et fait actuellement une saison assez médiocre et indigne de son rang en ligue 2. Je vois donc une large victoire de Strasbourg à domicile, qui nous laisse entrevoir le début d'une remontée avec de bons résultats ces dernières semaines (4-1 contre laval et 2-0 contre Ajaccio), mais plus récemment avec un bon match à l'extérieur (3-3) contre une redoutable équipe de Sedan, la semaine dernière.

+50

Membre de la Communauté PEL Avatar de ben2110
    Inscrit
    octobre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

*1-N-2: Strasbourg
    *HT/FT: Strasbourg/Strasbourg
    *Plus/moins de 2.5 buts: Plus de 2.5 buts
    *Correct score: 2-1

Match comptant pour la 24 ème journée de Ligue 2 opposant deux équipes de seconde moitiée de classement Le racing club strasbourg (16ème) au FC nantes (15ème). Il est clair de constater que le racing club strasbourg semble avoir retrouvé un regain de forme ces dernières rencontres avec 4 succés sur les huit dernières rencontres alors que le FC Nantes continue la descente dans les abîmes avec une seule victoire sur les huit dernières rencontres d'autant plus qu'ils ne comptent que 2 victoires sur onze confrontations à l'extérieur, Strasbourg lui compte 6 succés à la maison sur onze rencontres. Je vois bien le RC strasbourg confirmer son état de forme à domicile en plumant un peu plus le vieux canari. Score final 2-1.

+50

Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2 : Strasbourg
    HT/FT : Strasbourg / Strasbourg
    Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
    Correct Score : 2-0

Strasbourg reçoit , pour le compte du dernier match de la 24eme journée du championnat de France de Ligue 2 , l'équipe de Nantes.Belle affiche du bas de tableau donc ou ces deux formations ont besoin de points.Strasbourg est actuellement 16eme avec 27 points et Nantes et 15eme avec 28 points donc un points sépare nos deux adversaires du jour.Strasbourg reprend des couleurs depuis quelques temps et sur ces 5 derniers match à domicile en championnat , ils ont gagnés à 5 reprises tandis que Nantes à bien du mal à l'extérieur avec 5 défaites lors des ces 5 déplacements donc cela me fait croire en une possible victoire Strasbourgoise.

+75
    Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de noryene
    Inscrit
    juillet 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

* HT/FT : Nul/Strasbourg
    * Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 Buts
    * Correct Score : 2-1

C’est le choc de bas du classement entre deux équipes qui doit être en ligue1, Strasbourg, 16éme avec 26 points, reçoit Nantes, 15éme avec 28 points. les deux formations n’ont pas le droit à l'erreur pour s’éloigner de la zone rouge, Strasbourg reste meilleur à domicile avec 6v,3n, et seulement 2 défaites, invaincu depuis 4 matchs. De l’autre coté Nantes à du mal a enchaîner des victoires (6 matchs sans victoires), avec seulement deux succès à l’extérieure . C’est un match dur à pronostiquer mais je vais miser sur la victoire de Strasbourg qui reste favori en ce moment.

+150
    Allez L' OM!!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

* 1-N-2 : Nantes
    * HT/FT : Match Nul / Nantes
    * Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
    * Correct Score :0-1

Ce soir c'est le match de la peur entre Strasbourg et Nantes, une affiche qui sentait bon la Division 1 à l'époque et qui pue le National désormais. En effet les deux formations ne regagneront pas l'élite cette année, pis encore ils doivent se battre pour ne pas descendre. C'est pourquoi je vois un match fermé, avec des joueurs évoluant avec le trouillomètre sur le rectangle vert. Cependant une des deux équipes va craquer, et je pense que le Canaris qui viennent ici dans le but de repartir victorieux devrait prendre le dessus en seconde mi-temps, par une équipe plus solide mais davantage obnibulée par les boîtes de nuits et l'avenir de chacun. Mais si tous s'y mettent, alors il n'y aura pas match! Réponse toute à l'heure!

+25
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Règles des messages