* 1-N-2 : Strasbourg
* HT/FT : Strasbourg / Strasbourg
* Plus/Moins de 2.5 buts : Plus DE 2.5 BUTS
* Correct Score :3-1
Voici deux clubs qui se rencontrent ce soir et qui avait programmé une accession au moi de mai en ligue 1. Mais ils doivent désormais penser à ne pas sombrer dans le championnat de National. Strasbourg sort un peu la tête de l'eau avec 4 matchs sans défaite. De son côté l'équipe de Loire atlantique coule à pique en ayant remporter qu'une victoire sur leur 13 dernier matchs. Ce club dirigé par des incompétents que toute la france du football reconnait est une aubaine pour leurs adversaires dans la mesure ou les 3 points sont quasiment dans la poche. La seule catégorie ou ils sont premiers est dans la page "fait divers" avec les problèmes extra-sportifs. En tant qu'abonné, je souhaite qu'une seule chose c'est que ce club se maintienne et soit repris par des gens qui connaissent le football mais le pire est peut-être à venir !!! Je croise les doigts pour qu'un miracle se produise à la maineau mais lorsque l'on est pas capable de battre Istres à dix pendant 82 minutes...j'ai envie de dire que cela se passe de commentaire !!! alors place au football et à un miracle même si on est loin de lourdes ???
+50

LinkBack URL
About LinkBacks