Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affiche les résultats de 21 à 25 sur 25
    Membre de la Communauté PEL
    Tipster NHL
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    LIMOGES (87)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

*1-N-2:Strasbourg
    *HT/FT:Strasbourg/Strasbourg
    *Plus/Moins de 2,5 buts:Plus de 2,5 buts
    *Correct score:3-1

Match à enjeu ce soir à la meinau.Malheureusement ce n'est pas de montée qu'il s'agit entre Strasbourg et Nantes mais de maintien !!!Longtemps relegables les alsaciens ont petit à petit reussi à sortir de la zone rouge et restent sur 4 matches sans defaites dont 2 victoires à domicile face à Laval 4-1 et Ajaccio 2-0.Les nantais eux sont dans la spirale inverse.Voilà 6 matches qu'ils n'ont plus connu la victoire avec une deroute à domicile face à brest 1-4.Ce soir à la Meinau ils ne resisteront pas aux strasbourgeois qui en profiteront pour les passer au classement.Si la defense nantaise ne verouille pas le score pourrait etre une fois de plus salé.

+50
    La STANLEY CUP for THE SHARKS

Membre de la Communauté PEL Avatar de samuelgs
    Inscrit
    mars 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

* 1-N-2 : Match Nul
    * HT/FT : Nul/Nul
    * Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
    * Correct Score : 0-0

Pour aujourd'hui, premier jour de la semaine, lundi 15 février 2010, nous devons pronostiquer la ligue 2, ce match oppose Strasbourg qui jouera à domicile face à Nantes. Ces deux équipes vont tout donner pour gagner donc je vois de ce fait un match très équilibré entre ces deux formations à savoir donc un match nul. Je pense que les défenseurs feront tout pour ne pas encaisser. Je pense donc qu'il n'y aura aucun but, tant en premiere qu'en seconde période. Je pense donc que l'on aura un under 2.5 buts ce qui est je pense jouable du fait de l'équilibre comme j'avais cité plus haut

+25

Membre de la Communauté PEL Avatar de gabgribou
    Inscrit
    octobre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Wink

*1-N-2:Strasbourg
    *HT/FT:NUL/Strasbourg
    *Plus/Moins de 2,5 buts:Plus de 2,5 buts
    *Correct score:2-1

Pour le compte de cette 24 eme journée de championnat de ligue 2, Nantes, 45 ans de suite en L1 (un record), en est à deux descentes en trois ans, tandis que Strasbourg connaît sa quatrième saison en L2 en neuf ans. Mais ces ex-Rois de France (8 titres pour le FCN, 1 pour le Racing), confrontés aux pires résultats de leur histoire, risquent bien pire. Leur avance sur le National n'est que de trois (pour Nantes) et deux points (pour Strasbourg) avant leur duel . Impensable vu les objectifs claironnés en début de saison. Pourtant, un désastre est possible mais strasbourg obtient des résultats positifs ces denières journées au contraire de nantes qui s'enfonce petit à petit dans le classement, victoire de strasbourg !!!

+150

Posteur Motivé
    Parieur Débutant
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2:Strasbourg
    HT/FT:Strasbourg/Strasbourg
    Plus/Moins de 2,5 buts:Moins de 2,5 buts
    Correct score:2-0

24eme journée de ligue 2 opposant le Rc Strasbourg et le Fc Nantes nous promet de nombreux buts, notamment à l'initiative des strasbourgeois recevant une équipe nantaise qui, rappelons le, totalise à ce jour une série de 6 matchs sans victoire et fait actuellement une saison assez médiocre et indigne de son rang en ligue 2.De l’autre coté Nantes à du mal a enchaîner des victoires .Voila pourquoi je mise sur une victoire de Strasbourg a la Meinau et ce n est pas Darcheville qui empechera le desastre nantais.De l’autre coté Nantes à du mal a enchaîner des victoires (6 matchs sans victoires), avec seulement deux succès à l’extérieure . C’est un match dur à pronostiquer mais je vais miser sur la victoire de Strasbourg qui reste favori en ce moment c pour ça je mise sur ne victoire de Strasbourg.

Prono annulé : Double post (Premier post supprimé à 19h29)

Membre de la Communauté PEL Avatar de Paris
    Inscrit
    janvier 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2 : Nul
    HT/FT : Nul/Nul
    Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 buts
    Correct Score : 2-2

Strasbourg reçoit nantes ce soir .L'enjeu me semble important ce soir pour les 2 équipes celui qui perdra sera a la limite de la relégation , ce qui n'est pas du tout mérité pour aucune des 2 équipes elles sont conscientes de leur niveau respectif et savent que leur place n'est pas la .Pour moi les 2 équipes vont réagir ce soir et tenter de rejoindre la premiere moitié du tableau , strasbourg a domicile c'est du solide et nantes me semble très combatif ces temps si comme la montré leur match précédant . La victoire va tenter d'etre parvenu mais je penses que au final cela se finira en nul et qu'ils n'auront pas réussis a se départager .

Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3

Règles des messages