Afin de mieux vous servir, le forum de Parierenligne.com a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
1-N-2 : Strasbourg
HT/FT : Strasbourg / Strasbourg Plus/Moins de 2.5 buts : plus de 2.5 buts Correct Score : 2-1 Pour ce dernier match de cette journée de ligue 2 le duel entre Strasbourg et Nantes va être chaud. En effet ce soir c'est le 16ème qui accueil le 15ème à la Meineau. Les Alsaciens à domicile reviennent bien et reste sur 4 succès de rang avec un bon ratio e buts. Une victoire ce soir de leur part les feraient passer devant leur adversaire du jour qui sont vraiment mal en points. C'est clair les canaris n'y arrivent plus depuis plusieurs mois et quand on voit leur difficulté dans le jeu on est pas optimiste. Alors pour leur déplacement je pense qu'ils vont s'incliner et assez facilement toutefois. Strasbourg sait ce qui leu reste à faire pour les faire tomber encore plus bas. Attaquer d'entrée e jeu et profiter de leur largeur défensive. Donc ce soir victoire des locaux qui devrait faire replonger un peu plus la maison jaune dans un drôle de climat. +50 |
|
||||
|
HT/FT : Strasbourg / Strasbourg Plus/Moins de 2.5 buts : plus de 2.5 buts Correct Score : 3-1 duel de bout de classement entre le 16 eme strasbourg qui affronte a domicile nantes qui est juste une place au dessus. depuis le debut de la saison strasbourg a domicile a de bons resultats avec 6 victoires, 3 matchs nuls et 2 defaites alors que nantes a de plus en plus de mal et n'a obtenu que 2 victoires a l'exterieur, 3 matchs nuls et 6 defaites. strasbourg vient d'infliger un 4 buts a 1 a laval et un 2 buts a rien à ajaccio donc face a nantes qui connait une crise nul doute que le resultats risque d'etre sans appel. Surtout devant des supporters qui n'ont hate que d'une chose c'est de remonter au classement et quitter la zone rouge.... +50
|
HT/FT : Nul / Strasbourg Plus/Moins de 2.5 buts :Moins de 2.5 buts Correct Score : 1-0 Nantes, mon club de coeur, va finir en national. C'est la crise et face à Strasbourg, qui revient très fort, j'ai très peur pour l'issue du championnat. Les nantais avec une équipe pourtant riche du point de vue de l'effectif mais pauvre dans sa gestion (amis strasbourgeois vous savez de quoi je parle) a du mal à aligner deux passes successivement. Fauvergue qui est pleine bourre actuellement va marquer le seul but du match. Strasbourg en cas de victoire se retrouvera à huit longueurs du troisième Metz et peut encore, je pense, à une remontée extraordinaire en étant lanterne rouge durant quelques matchs. On va assister à la sixième victoire à domicile d'affilé pour les strasbourgeois. +375 |
|
||||
|
1-N-2:Strasbourg
HT/FT:Strasbourg/Strasbourg Plus/Moins de 2,5 buts:Moins de 2,5 buts Correct score:2-0 Ce match decale de la 24eme journee de ligue 2 ressemble beaucoup plus a une affiche de ligue 1 qu a un match de fond de classement de ligue 2 important pour le maintien,pourtant c est bien de cela qu il s agit.C est dire si ce sont deux equipes decevante depuis le debut de saison qui vont se rencontrer.Les strasbourgeois vont mieux et sont sur la pente ascendante,enchainant les bons resultats surtout a domicile,alors que Nantes n en fini plus de degringoler au classement et ne sait plus gagner.Voila pourquoi je mise sur une victoire de Strasbourg a la Meinau et ce n est pas Darcheville qui empechera le desastre nantais. +75 |
|
||||
|
HT/FT:Strasbourg/Strasbourg Plus/Moins de 2,5 buts:Moins de 2,5 buts Correct score:2-0 Match de ligue 2 pour ce soir strasbourg affronte l'équipe de nantes . Strasbourg est a l'heure actuelle 16eme du classement avec a domicile 6 victoires 3 nuls et 2 défaites ce qui n'est vraiment pas mal pour une équipe de bas de classement face a eux nantes ont des performances normales pour leur classement en extérieur 2 victoires 3 nuls et 6 défaites .Selon moi strasbourg va profiter de l'appuie de son public pour grimper , quand l'équipe extérieur est au niveau de strasbourg il y as peu d'erreur a domicile .Pour moi le public suffira a pousser les membres de l'équipe de strasbourg jusqu'à la victoire . Victoire de strasbourg pour moi +75 |
|
||||
|
HT/FT:Strasbourg/Strasbourg Plus/Moins de 2,5 buts:plus de 2,5 buts Correct score:3-1 pour ce soir on va en alsace pour le match decaler de la 24eme journee du championnats de ligue 2 ou strasbour recoit nantes,un duel de bas de tableau ou les deux formation se tienne a 1 point.les strasbourgeois devrait normalement s'imposer a domicile puisqu'ils restent sur une bonne serie avec 2victoires a domicile et deux matchs nuls en deplacement,en revanche les canaries n'y arrivent plus et enchaines les mauvais resultats donc je vois normalement les strabourgeois gagner ce soir a la meneau contre des nantais sans ames et completement abattus cette saison +50 |
|
||||
|
HT/FT : Nul / Strasbourg Plus/Moins de 2.5 buts :Moins de 2.5 buts Correct Score : 1-0 pour Strasbourg Parcours totalement different pour ces deux equipes qui se rencontrent pour la 24ème journée de ligue 2. Nantes qui avait fait un debut de championnat plutot prometteur est depuis une dizaine de journée en train d'accumuler les mauvais resultats et semble filer tout droit vers la zone de releguation, avec seulement 1 points pris sur les 6 dernières journées. Strasbourg qui depuis le debut de la saison occupe les dernières places du classement semble petit à petit remonter la pente en enchainant les nuls et les victoires... Strasbourg a domicile me semble selon moi favori et va encore faire sombrer Nantes aujourd'hui par un petit but d'avance. Strasbourg pourrait ainsi remonter vers la 12ème place ce soir en cas de victoire contre cette équipe de Nantes en plein doute... +375 |
|
||||
|
1-N-2 : Nul
HT/FT : Nul/Nul Plus/Moins de 2.5 buts : moins de 2.5 buts Correct Score : 1-1 Ce soir, le vainqueur peut revenir dans la première moitié de tableau. Le vaincu, au contraire, sera à portée de tir du premier relégable. Les locaux sont en pleine ascension depuis la reprise, avec une attaque efficace (3 buts marqués à Sedan, 4 contre Laval) malgré l'absence de Gueye. Au contraire, les Nantais, à la recherche de confiance, aimeraient sûrement ramener un point de leur traversée Ouest-Est de la France. On a vu face à Brest de la combativité mais zéro réussite. Ce sera plus facile de jouer sans la pression d'une Beaujoire un peu hostile en ce moment. Valdemar Kita, hospitalisé, est remplacé pour quelques semaines par son fils à la tête du club. Ca sent le déclic favorable pour les Canaris... +25 |
|
|||
|
HT/FT : Strasbourg / Strasbourg Plus/Moins de 2.5 buts : moins de 2.5 buts Correct Score : 2-0 Championnat de France de Ligue 2, 24 ième journée, avec un Match entre l'équipe de Strasbourg (16 ième) qui reçoit l'équipe de Nantes (15 ième).Strasbourg, à Domicile, sur les 11 Matchs disputés de ce championnat, les Stats sont les suivants : 6 Gagnés, 3 Nuls, 2 Défaites.Il sorte de 2 Victoires consécutives à domicile, soit contre Laval (5 ième) 4-1, puis contre Ajaccio (10 ième).Point de vue forme, il sorte d'un Match Nul en Déplacement face à l'équipe de Sedan (11 ième) sur le score de 2-2.Le FC Nantes, en déplacement présente les Statistiques suivants, sur les 11 Matchs Disputés : 2 Victoires/3 Nuls/2 Perdus.Sur les 5 Derniers Matchs disputés à l'exterieurs, toutes compétitions confondues, ce sont 5 Défaites d'affilées.Il sorte d'une sévère Défaite à Domicile face à brest (2 ième), sur le score de 1-4.A u Match allez, le FC Nantes s'était imposé sur les core de 2-1 +75 |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|