Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affiche les résultats de 21 à 29 sur 29
    Membre de la Communauté PEL Avatar de patbier
    Inscrit
    novembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

* 1-N-2 : Real Madrid
    * HT/FT : Nul/Real Madrid
    * Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 Buts
    * Correct Score : 1-3

A l'occasion des huitièmes de finale aller de la ligue des Champions, l'Olympique Lyonnais reçoit le Real Madrid à Gerland. Si l'on regarde le parcours des 2 équipes dans leur phase de poule, il est similaire pour Lyon à domicile et pour le Real à l'extérieur : 4 victoires, 1 défaite et 1 match nul. Par contre, côté état de forme, Lyon "peine" dans le championnat de France et a eu beaucoup de difficultés pour battre Lens (1-0). Du côté du Real Madrid, cette équipe a cartonné récemment à l'extérieur : 1-3 face à la Corogne et 0-3 face à Xerez. J'imagine le match "classique" entre un club français moins en vue et un grand d'Europe en pleine confiance : une bonne première mi-temps pleine d'espoir avec pourquoi pas les Lyonnais qui ouvrent le score, se créent de belles occasions puis la douche froide avant la mi-temps avec l'égalisation contre le cours du jeu. Et la 2nde mi-temps classique où l'adversaire achève le club français...

Membre de la Communauté PEL Avatar de ARSENAL65
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Pyrénées
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

1-N-2 : Real Madrid
    HT/FT : Real Madrid/Real Madrid
    Plus/Moins de 2,5 buts : Plus de 2,5 buts
    Correct score : 1-3

Pour ces huitièmes de finale aller, les lyonnais reçoivent la grande armada madrilène du Réal pour un match qui s'annonce assez intéressant. Les deux équipes ont bien préparé le terrain pour ce match car elles restent sur une victoire en championnat. Lyon est moins impressionant cette saison que les années précédentes donc à mon avis, ils ne devraient pas être très costaud non plus en ligue des champions. le real reste sur une bonne série de victoires, ils reviennent sur le barça en liga et je les vois donc bien confirmer contre Lyon. Les madrilènes devraient selon moi se mettre à l'abri dès l'aller !

Membre de la Communauté PEL Avatar de LUDO822
    Inscrit
    octobre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

* 1-N-2 : Real Madrid
    * HT/FT : Nul/Real Madrid
    * Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 Buts
    * Correct Score : 0-2

Ce soir opposition entre les Galactiques du Real de Madrid et l'Olympique Lyonnais lors de cette soirée de Ligue des Champions. Le Real sur sa lancée peut s'imposer sur la pelouse de Gerland ce soir avec son armada offensive.Lyon aprés un début de reprise dfifficile commence à reprendre des couleurs en championnat de France mais seront t'ils assez fort pour contenir un real qui rattrape actuellement le FC Barcelone en tête de la Liga espagnol. Même si les hommes de Claude Puel sont avertis la lenteur de leur charniére central sera leur point faible et même s'ils redoublent de vigilance contre les Galactiques je ne les vois pas tenir au delà de la Mi-temps. De plus attaquants lyonnais ne sont pas à la hauteur entre un Gomis esseulé et un Lisandro isolé sur son coté alors qu'il devrait jouer en pointe je ne les vois pas marquer.

+25

Membre de la Communauté PEL Avatar de criminel
    Inscrit
    décembre 2008
    Lieu
    france
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

1-N-2 : Real Madrid
    HT/FT : Real Madrid/Real Madrid
    Plus/Moins de 2,5 buts : Plus de 2,5 buts
    Correct score : 1-2

Réal Madrid et Lyon c'est le choc de cette soirée pour le compte des huitièmes de final aller de cette ligue des champions.Lyon devras donc bataillé pour remporter ce match car le Réal reste sur une très bonne dynamique en championnat avec 4 victoires consécutives en marquant, le Real est en pleine forme avant d'attaquer ces 8ème de finale puisque ils viennent d'enchainer 4 larges victoires consecutives en championnat et me semble bien plus prêt techniquement et physiquement que les Lyonnais qui déçoit cette saison.je mise ce soir sur une victoire du Réal Madrid avec plus de buts a cette rencontre.

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

1-N-2:Real Madrid
    HT/FT:Real Madrid/Real Madrid
    Plus/Moins de 2,5 buts:Plus de 2,5 buts
    Correct score:1-3

Qui pourra résister aux merengues? Sans doute pas Lyon qui alterne le bon et le moins bon en championnat, et qui est bien loin de son niveau d'antant sur la scène européenne. En face le Real avec sa pléiade de star et un Benzema motivé comme jamais pour son retour à Gerland, ça risque de faire mal au niveau comptable au terme des 90 minutes. Sincerement entre une équipe solide d'une part, et une autre qui ne tient que sur un fil mon choix est vite fait. Surtout qu'en France on se fait dessus dès qu'il faut jouer un gros, et c'est encore plus vrai face aux Galacticos...Et à regarder jouer, et bien on se prend des volées
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

s60
    s60 est déconnecté
    Modérateur NBA Avatar de s60
    Inscrit
    novembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    111

Par défaut

1-N-2:Nul
    HT/FT:Nul/Nul
    Plus/Moins de 2,5 buts:Moins de 2,5 buts
    Correct score:1-1

Pour ce huitieme de final de ligue des champions entre Lyon et le grand Real de Madrid, je pense que les lyonnais vont être capable de résister au star du Real, et même si il va être difficile pour eux de gagner, je pense qu'ils pourront au moins accrocher le nul, avec un Lisandro capable de causer toutes les peines du monde au Real surtout que la défense du Real, on le sait, n'est pas la plus solide de la compétition. Je pense donc que l'olympique lyonnais, va être métamorphoser pour cette compétition et sera capable d'accrocher le Real Madrid et toutes ses stars

+25

Membre de la Communauté PEL Avatar de martet
    Inscrit
    novembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

HT/FT:NUL/Real Madrid
    Correct score:1-2

Match de gala ce soir à Gerland entre l'Olympique de Lyon qui reçoit le grand Real de Madrid pour ce match de huitième de final aller de la ligue des champions. Et bien ce soir je crois que Lyon risque de souffrir énormément face à l'équipe du Real 2eme du championnat de la ligue A et qui est en forme actuellement et qui reste sur une victoire 3 à 0 contre Xerez en championnat. De l'autre coté, Lyon reste sur une bonne dynamique en championnat avec 12 points pris sur 15 possible mais tout cela reste très poussif comme la dernière victoire obtenue contre Lens par 1 à 0. Donc pour ce soir je vois pas de miracle du côté de Gerland et je pense que la différence de niveau entre les équipes se retrouvera rapidement au tableau d'affichage. Alors victoire de Real pour ce soir

Modérateur Football Français et Italien Avatar de stevelyon
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    MONTELIMAR
    PPS (Paris Sportifs)
    1850
    PP (Participation)
    308

Par défaut

1-N-2:Lyon
    HT/FT:Lyon/Lyon
    Correct score:2-1

Revoici la merveilleuse ligue des champions avec l'entrée en lice d'un de nos deux représentant français.L'olympique Lyonnais jour encore un huitième de finale, et ce sera contre le Real Madrid cette fois ci.LE real ecrase tout sur son passage en ce moment contrairement à Lyon.Mais je vois l'exploit des Rhodaniens.Pourquoi?Car ils sont tellement mauvais cette année, tout en gagnant, que je les vois se surpasser aujourd'hui.Avec un Lisandro dechainé qui a ici une occasion superbe de se montrer au yeux de Maradona je vois les coequipiers de Lloris faire l'exploit au stade Gerland.

+50

Membre de la Communauté PEL Avatar de geoff-77
    Inscrit
    décembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

HT/FT:Real Madrid/Real Madrid
    Correct score:1-3

Match de gala ce soir à Gerland entre l'Olympique de Lyon qui reçoit le grand Real de Madrid pour ce match de huitième de final aller de la ligue des champions. Et bien ce soir je crois que Lyon risque de souffrir énormément face à l'équipe du Real 2eme du championnat de la ligue A et qui est en forme actuellement et qui reste sur une victoire 3 à 0 contre Xerez en championnat. De l'autre coté, Lyon reste sur une bonne dynamique en championnat avec 12 points pris sur 15 possibles. Le Real avec sa pléiade de star et un Benzema motivé comme jamais pour son retour à Gerland, ça risque de faire mal au niveau comptable au terme des 90 minutes.
    Je pense que le Réal devvrait s'imposer facilement a Gerland.

Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3

Règles des messages