Sujet fermé
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 22
    Membre de la Communauté PEL
    Inscrit
    avril 2008
    Lieu
    Pontchateau (44)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1N2 : FC Copenhague
    HT/FT : Nul/FC Copenhague
    Plus/Moins : moins de 2.5 buts
    Correct Score : 1-0

Retour de l'Europa League au Danemark où vont s'affronter Copenhague et Marseille. Marseille va connaître une désillusion ce soir car plusieurs facteurs sont à prendre en compte. Premièrement, les conditions climatiques, le terrain va être médiocre, le temps va être très froid ajouté à des averses de neige selon Météo France. Ensuite, les marseillais risquent de se fatiguer très vite vu les cadences infernales en terme de répétition de match (tous les trois jours). Enfin, Copenhague reste une équipe compétitive et régulière, elle figure bien depuis plusieurs saisons au niveau européen. Si je jouais sur mon choix sentimental, je dirais Marseille, cependant, il faut regarder la vérité en face, l'OM perdra ce soir.

s60
    s60 est déconnecté
    Membre de la Communauté PEL Avatar de s60
    Inscrit
    novembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

*1-N-2:Marseille
    *HT/FT: Marseille/Marseille
    *Plus/Moins de 2,5 buts:Moins de 2,5 buts
    *Correct score:0-2

Pour ce match de coupe de l'UEFA entre l'OM et Copenhague je pense que les marseillais vont s'imposé tranquillement et prendre une sérieuse option sur la qualification ce soir. Les marseillais devrait être largement supérieur et devrait rapidement ouvrir la marque car la vitesse et la vivacité des Niang, Valbuena et Ben Arfa devrait mettre à mal la défense de Copenhague et derrière, même si Mbi'a joue encore défenseur, l'OM devrait tenir le coup et Mandanda devrait passer une soirée tranquille . Je mise donc sur une victoire de Marseille 2 0

+50

Tipster Tennis
    Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10)
    Champion Pel 1 (Décembre 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1N2 : Marseille
    HT/FT : Match Nul/Marseille
    Plus/Moins : Moins de 2.5 buts
    Correct Score : 0-1

Retour de l'Europa League après une longue trêve hivernale de plus de deux mois. L'un de nos représentants français, l'Olympique de Marseille, se déplace du côté de Copenhague pour affronter le champion danois en titre, qui a tout d'un épouvantail. Bien sûr, sur le papier, il n'y a pas photo et un monde d'écart sépare ces deux clubs. L'une des clés sera donc de savoir si l'OM jouera le coup à fond dans cette compétition (auquel cas, Deschamps pourrait faire tourner l'effectif) sachant que le club joue sur de nombreux tableaux. Comme les marseillais sont très attachés à la Coupe d'Europe, je pense que Niang, Taïwo, Cheyrou and co vont s'appliquer pour ramener un résultat positif de la ville de la "petite sirène".

+150
    "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Tipster Ligue 1
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    MONTELIMAR
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    12

Par défaut

1N2 : match Nul
    HT/FT : Nul / Nul
    Plus/Moins : Moins 2.5 buts
    Correct Score : 1-1

Seizieme de finale aller de l'Europa league, et pour cette offre du jour nous allons nous intéresser au déplacement d'un de nos deux clubs Français en competition qu'est l'olympique de Marseille à Copenhague.Les Danois n'ont plus de match de competition dans les jambes depuis trois mois, ils ont donc enchainer les match amicaux pour etre au niveau.Mais rien ne remplace la competition.Marsiell va faire tourner un peu son effectif, je vois donc les hommes de Deschamps se contenter d'un nul avevant de finir le travail au stade Velodrome devant leur supporters.

Membre de la Communauté PEL Avatar de teteille
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2:Marseille
    HT/FT:Nul/Marseille
    Plus/Moins de 2,5 buts:Moins de 2,5 buts
    Correct score:0-1

Le FC Copenhague qui va recevoir l Olympique de Marseille ce soir pour le compte de l Europa League reste sur une serie impressionnante de victoires et semble tres costaud defensivement car il ne prend pas beaucoup de but surtout a domicile.Cependant les marseillais qui ont retrouve de l allant en championnat me paraissent quand meme superieurs et ont les qualites necessaires,je pense,pour ramener un tres bon resultat du Danemark en vue du match retour.je pronostique donc une courte victoire des hommes de Didier Deschamp dans un match ou les buts ne vont sans doute pas etre nombreux tant il est important dans ces rencontres europeennes de ne pas en prendre.

+150

Membre de la Communauté PEL Avatar de noryene
    Inscrit
    juillet 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

* 1-N-2 : Nul
    * HT/FT : Nul/Nul
    * Plus/Moins de 2.5 buts :Moins de 2.5 Buts
    * Correct Score : 1-1

Les marseillais de Didier Deschamps se déplace à pour affronter le FC Copenhague dans le cadre des seizièmes de finale de Ligue Europa. Une seule défaite depuis le début de l’année, Marseille à montrer un bon jeu surtout avec le retour de Ben Arfa et Valbuena. Ils veulent confirmer ce soir face au Danois du FC Copenhague mais ça va être difficile face aux partenaires de Jesper Gronkjaer qui restent sur une belle performance face à Sparta Prague à l’extérieure, donc c’est un match difficile pour les marseillais donc je voie bien un match nul avant un match retour qui favori l’OM.
    Allez L' OM!!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de gabgribou
    Inscrit
    octobre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1N2 : Marseille
    HT/FT : Nul / Marseille
    Plus/Moins : Plus de 2.5 buts
    Correct Score : 1-2

Finie la Ligue des champions et place à l'Europa League pour l'OM qui se rend à Copenhague.Les Marseillais partiront favoris face à des Danois qui n'ont toujours pas repris la compétition.Le FC Copenhague est sorti 2ème du groupe A, composé du PSV Eindhoven, le Sparta Prague et le CFR Cluj.Le FC Copenhague avait assuré à domicile dans le groupe K avec 2 victoires et 1 nul contre le PSV.Le problème, c'est que son championnat est terminé depuis 2 mois! Le jeu de l'OM devient de plus en plus équilibré en avançant dans la saison, le retour en grâce de Ben Arfa et Valbuena est un atout majeure pour l'om, sa dernière belle victoire à Monaco en témoigne.L'OM devraît prendre la mesure de Copenhague surtout en seconde période, vu le manque de compétiton de l'adversaire. victoire de l'om 2-1 !!!!

+175

Membre de la Communauté PEL Avatar de martet
    Inscrit
    novembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

* 1N2 : Copenhaguel
    * HT/FT : Nul / Copenhague
    * Plus/Moins : Plus de 2.5 buts
    * Correct Score : 2-1

Match de 16eme de finale d'Europa league entre les danois du FC Copenhague qui reçoivent l'olympique de Marseille. Le FC Copenhague reste sur les 7 derniers matchs avec 6 victoires et un nul, une équipe en forme. L'OM hormis la défaite sur le terrain gelé de Lens en coupe de France reste sur 3 victoires dont 2 en déplacement face à de belles équipes du championnat de France que sont Toulouse et Monaco. Le problème pour Marseille ce soir, c'est justement l'état d'un terrain qui reste difficile à jouer comme cela a pu être le cas à Lens. D'ailleurs il risque d'y avoir bien des similitudes entre ces 2 équipes et ca risque de ne pas être une partie de plaisir pour l'OM, je vois donc un match difficile avec une victoire 2 à 1 des danois ce soir

+25

Membre de la Communauté PEL Avatar de sarbenoit89
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Auxerre
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

* 1N2 : match Nul
    * HT/FT : Nul / Nul
    * Plus/Moins : Moins 2.5 buts
    * Correct Score : 1-1

1/16 eme de final de l'Europa league entre le FC Copenhage et l'Olympique de Marseille .Le championnat danois etant en pré-saison , on ne sait pas ou l'equipe hote en ai physiquement .Quant à l'OM , on sait que Didier Deschamps ne compte pas laisser tomber cette competition .Mais l'OM etant relancé en championnat , vont-ils mettre tous les titulaires ce soir ou juste s'economiser pour jouer la qualif au velodrome ?Vu les resultats du club danois en Europa league ( 2 victoires et 1 nul à domicile ), ce match risque d'etre assez compliqué .Quant à la meteo , il neige à Copenhage mais c'est un stade couvert donc pas de probleme de ce coté là .Je pense que DD signerait bien pour un petit nul pour derouler au retour .

Posteur Motivé
    Parieur Débutant
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

*1-N-2:Marseille
    *HT/FT:Nul/Marseille
    *Plus/Moins de 2,5 buts:Moins de 2,5 buts
    *Correct score:0-1

Europa League ce soir dans l'offre du jour avec un duel de FC Copenhague et Marseille. L'om va connaître une désillusion ce soir car plusieurs facteurs sont à prendre en compte. Premièrement, les conditions climatiques, car les marseillé vont jouer dans un terrain qui est vraiment pa bien pour faire un match de foot Copenhague reste une équipe compétitive et régulière, elle figure bien depuis plusieurs saisons au niveau européen. Si je jouais sur mon choix sentimental, je dirais Marseille, cependant, il faut regarder la vérité en face, l'OM et en plein forme.Il leur faut absolument marquer sur ce match aller pour se mettre dans les meilleures conditions avant le retour au velodrome pour moi ca va etre un match pour marseille avec moins de buts.

+150

Règles des messages