Sujet fermé
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 25
    Membre de la Communauté PEL Avatar de geoff-77
    Inscrit
    décembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2 : Metz
    HT/FT : Nul/Metz
    Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 Buts
    Correct Score : 0-1

Dans le cadre de la 25éme journée de Ligue2, le troisième Metz avec 38 points, se déplace sur le terrain de Dijon actuellement 14éme avec 29 points. c’est un match dur pour les deux équipes qui n’ont pas le même objectifs, Metz pour rester dans la course et profiter de match entre Laval et Nîmes.Metz se doit de s'imposer s'ils ne veulent pas perdre leur 3 ème place si Metz veut aller en ligue 1 la saison prochaine ils se doivent de gagner des matchs à l'extérieur contre une équipe de Dijon qui n'est pas au mieux de sa forme actuellement.
    A mon avis ce match va se jouer au mental si Metz veut vraiment rejoindre l'élite alors ils doive gagner ce match sous peine de perdre sa 3ème place.

+175

Membre de la Communauté PEL Avatar de morfal
    Inscrit
    janvier 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

HT/FT : nul / Metz
    Plus/Moins de 2.5 buts : moins de 2.5 buts
    Correct Score : 0-2

Difficile de connaître l'influence exacte de l'arrivée de Sylvain Wiltord en Lorraine. Toujours est-il que Metz ne perd plus depuis sa signature, et a conforté sa place en bas du podium. A l'inverse, les Dijonais pataugent à quelques encablures seulement du premier relégable. Aucune des deux équipes ne peut se permettre de lâcher un match, même si leurs objectifs divergent. Mais Dijon est faible dans son stade Gaston Gérard (3V, 5N, 3D). Les Messins feront le court déplacement sans Cardy suspendu ni leur gardien Marichez. Il sera remplacé par Oumar Sissoko, qui n'a pris que 2 buts pour ses 4 titularisations de la saison. Je crois Metz capable de ramener 3 points.

+75

Membre de la Communauté PEL
    Inscrit
    novembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2 : Nul
    HT/FT : Nul / Nul
    Correct Score : 1-1

Cette rencontre entre Metz et Dijon qui reçoit ce soir, promet d'être serrée. Deux formations respectivement classées 3ème et 14ème, qui vont probablement s'évertuer à défendre, étant donné leur moyenne forme et la précarité de leurs résultats, bien que celle du FC Metz semble légèrement avantagée en vue de ses dernières performances face Nîmes ou encore face à Angers à l'extérieur. Dijon quant à eux, parviennent à arracher le nul à domicile il y a deux semaines, face à Istres, classés, rappelons-le avant derniers au classement de ligue 2, et obtiennent une maigre victoire (3-4) à l'extérieur contre une équipe de Bastia classée 20ème, mais qui devrait leur donner confiance. Un match nul semble donc être la conclusion la plus probable d'un match entre deux équipes relativement fébriles, donnant la chance à Dijon d'obtenir 1 point à domicile.

+25

Membre de la Communauté PEL Avatar de Kava
    Inscrit
    août 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2 : FC Metz
    HT/FT : Nul / FC Metz
    Plus/Moins de 2.5 buts : plus de 2.5 buts
    Correct Score : 1-2

Match entre une équipe qui joue pour le maintien et une autre qui est actuellement sur le podium pour la montée. Les dijonnais reviennent de Corse avec une précieuse victoire mais ont du mal en règle général à domicile puisqu'hormis chateauroux personne n'a faire pire. Les hommes de Pouliquen de leur côté restent sur une série de 3 matchs sans défaite et pourrait avoir un plus avec l'arrivée de leur Joker en la personne de Sylvain Wiltord qui avait débuté fort en inscrivant 2 buts lors de sa première sous le maillot grenat. Avec ce brin de confiance, et puis le fait d'être sur le podium je vois bien les lorrains s'imposer sur le stade de Gaston Gérard.

+50
    PEL ! 여러분들 감사합니다.

Tipster Ligue 1
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    MONTELIMAR
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    12

Par défaut

HT/FT : Metz/Metz
    Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 buts
    Correct Score :1-2

Aujourd'hui jouons avec le match opposant les équipes de Dijon et de Metz.Les deux équipes ont un objectif diffèrent cette saison,Dijon se bat pour l maintien alors que les lorrains visent la montée en ligue 1.Dijon est actuellement quatorzième avec quatre points d'avance sur Guingamp premier releguable.Leur victoire de la semaine dernière 4-3 dans le temps additionnel à Bastia leur a donné une sacrée bouffée d'air.L'équipe de MEtz elle est dans une toute autre dynamique, l'arrivée de l'ancien international Sylvain Wiltord à redynamisée une équipe qui était en train de s'essouffler.Ils sont ainsi remontés sur le podium.Je vais donc miser sur a victoire de Metz ce soir

+150

Tipster NHL
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    LIMOGES (87)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

*1-N-2:Metz
    *HT/FT:Nul/Metz
    *Plus/Moins de 2,5 buts:Moins de 2,5 buts
    *Correct score:0-1

Match interesant ce soir à Dijon ou les messins vont tenter de prendre trois points precieux pour l'accession à la ligue 1.Depuis l'arrivée de Wiltord les messins ont enchainé 2 victoires face à nimes et à Angers avant de conceder un nul à Tours.Ce deplacement à Dijon ne sera pas une formalité car les bourguignons à domicile sont difficiles à manoeuvrer.cependant les lorrains miseront sur leur experience pour s'imposer et affirmer un peu plus leur ambition.Apres une premiere periode figée tout devrait se decanter en fin de match pour une courte mùais precieuse victoire.

+175
    La STANLEY CUP for THE SHARKS

Membre de la Communauté PEL Avatar de LABELLEDERNO
    Inscrit
    septembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2 : DIJON
    HT/FT : DIJON/DIJON
    Plus/Moins de 2.5 buts : PLUS de 2.5 buts
    Correct Score : 2-1

match apparemment tres desequilibré qui en ai moins depuis car les dijonnais qui restent sur une place moyenne pointe à la 14e position face à eux ce soir les soit disant favoris de cette saison n'en sont pas moins qu'un petit outsider maintenant et ce soir le match risque de faire défaut car en effet je vois bien une victoire locale il faut bien que la mayonnaise prenne et si la moutarde monte au nez des visiteurs et bien on pourra compter sur un amora more(amor amor)du public qui s'en donnera a coeur joie car pour moi le match sera plié en première période déja...
    il ne faut jamais crier victoire tant que l'arbitre n'a pas sifflé!!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de gabgribou
    Inscrit
    octobre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2:Nul
    HT/FT:Nul/Nul
    Plus/Moins de 2,5 buts:Moins de 2,5 buts
    Correct score:1-1

c'est un match intéressant qui est proposé ce soir pour le compte de cette 25 eme journée de championat de ligue 2 !! dijon contre le football club de metz le quatorzieme contre le troisieme, le match semble désiquilibré sur le papier vu le classement des deux équipes mais dijon joue à domicile et ne perd pas beaucoup de matchs dans son stade mais metz voudra l'emporter pour conforter sa place sur le podium de ce championnat de ligue 2 ou les deux premieres places semblent acquise à la cause de caen et de brest mais je ne vois pas metz l'emporter pour autant, je les vois bien se faire accrocher par les dijonnais ce soir un bon match nul 1-1 !!!

+25

Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Vosges
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2 : FC Metz
    HT/FT : Nul / FC Metz
    Correct Score : 0-1 pour Metz

Dijon accueille Metz ce soir et Metz a depuis quleques années l'habitude de s'imposer contre les Dijonnais. Dijon avec 29 points occupe la 14ème place et assure de justesse son maintien tandis que Metz est troisième et doit absolument gagner pour se assurer sa place sur le podium synonyme de montée en ligue 1. Nimes, laval et le Havre reste menacant et Metz doit prendre ces trois points ce soir largement à leur portée... Ces deux équipes restent sur la même dynamique avec 8 points pris sur les 6 derniers matchs mais Metz aura je pense une motivation superieure pour s'imposer ce soir par un but en deuxième mi-temps.

+175

Membre de la Communauté PEL Avatar de samuelgs
    Inscrit
    mars 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

* 1-N-2 : Dijon
    * HT/FT : Dijon/Dijon
    * Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
    * Correct Score : 1-0

Pour aujourd'hui, vendredi 19 février 2010, nous devons pronostiquer un match de ligue 2, ce match oppose Dijon qui jouera à domicile face à Metz. Metz est actuellement 3ème du classement et donc de ce fait beaucoup mieux classé. Par ailleurs je pense que Dijon réussira et d'ailleurs se doit de réussir l'exploit en remportant aujourd'hui à domicile. Je pense qu'ils gagneront les deux mi-temps en inscrivant un seul et unique but dans l'ensemble du match. Je pense que ce but viendra plus particulierement en premiere période. Je pense qu'il y aura under 2.5 buts puisque je pense que Dijon après avoir marquer joueront de maniere tres défensive ce qui est purement tactique...

+25

Règles des messages