Sujet fermé
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 24
    Membre de la Communauté PEL Avatar de Le Mage des cotes
    Inscrit
    janvier 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2 : St Étienne
    HT/FT : St Étienne / St Étienne
    Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
    Correct Score : 2-0

Ce soir l'équipe de st etienne va accueillir chez eux l'équipe de montpellier pour ce match de ligue 1 .St etienne a fait une excellente reprise depuis le début d'année ces performances médiocre le positionne encore dans le bas du tableau alors que Montpellier est a l'heure actuelle deuxième du tableau .Pour moi st Étienne est en train de remonter la pente et de prendre de l'air par rapport au 3 derniers a l'inverse Montpellier commence a sérieusement en baver pour maintenir son niveau et jouer contre des équipes de classement proche .Pour moi st etienne bénéficiant de son public cela suffira a faire flancher Montpellier

+75

Membre de la Communauté PEL Avatar de Kava
    Inscrit
    août 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2 : match nul
    HT/FT : nul / nul
    Plus/Moins de 2.5 buts : moins de 2.5 buts
    Correct Score : 1-1

Voici une confrontation entre deux équipes qui devraient attirer du monde à Geoffroy Guichard. Les verts restaient sur une brillante victoire sur leur pelouse et semble retrouver des couleurs et un peu de sérénité qui leur manquaient depuis le début de la saison. En face, les montpelliérains de Loulou qui écrasent tout sur leur passage et on se demande jusqu'où ils sont capable d'aller. Les héraultais restent sur 5 victoires consécutives en championnat ! Bien entendu plus on va se rapprocher du dénouement et plus la pression sera importante sur les épaules des coéquipiers Montano. Déjà ce soir la mission ne sera pas facile car les verts savent à qui ils ont à faire et n'oublions pas que les verts sont loin d'être sauvés aussi compte tenu de ces circonstances, je verrais bien un nul conclure cette rencontre.

+25
    PEL ! 여러분들 감사합니다.

Membre de la Communauté PEL Avatar de krea45
    Inscrit
    novembre 2008
    Lieu
    Orléans
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2 : St Etienne
    HT/FT : St Etienne / St Etienne
    Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 buts
    Correct Score : 2-1

Rencontre serrée en perspective entre Saint Etienne qui recevra Montpellier dans le cadre de la 25ème journée de ligue1. Les verts ne sont pas au mieux cette saison comme en témoigne leur classement 16ème au général et à domicile ce n'est pas mieux puisqu'il sont 18ème ... En face, Montpellier est en haut de tableau en étant second et quatrième à l'extérieur. Pourtant, je vois les verts s'imposer ce soir car leurs 3 derniers matchs à domicile se sont soldées par trois belles victoires contre lorient, monaco puis vannes. Montpellier ne fera pas le déplacement pour rien non plus et inscrira son but habituel, j'espère que les verts en mettront deux d'où mon over 2,5 buts.

+50

Membre de la Communauté PEL
    Tipster Ligue 1
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    MONTELIMAR
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    12

Par défaut

1-N-2 : ST ETIENNE
    HT/FT : ST ETIENNE / ST ETIENNE
    Plus/Moins de 2.5 buts : PLUS DE 2.5 BUTS
    Correct Score : 2-1

Pour le compte de la vingt quatrième journée de ligue 1 le dauphin, Montpellier se déplace dans le chaudron à Saint etienne.Les verts viennent de réaliser une belle performance à Bordeaux, mais n'ont pas était récompensé de leurs efforts.De leur coté Montpellier, continue à gagner mais sans conveincre, je pense qu'ils sont en enorme sur regime, et j'ai bien peur pour eux que ça casse ce soir face à une equipe qui a absolument besoin de points devant ses supporters.Je vais donc miser sur la victoire des verts ce soir sur le score de 2-1 car je vois pas Montpellier rester sans marquer

+50

Membre de la Communauté PEL Avatar de morfal
    Inscrit
    janvier 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2 : Montpellier
    HT/FT : Nul / Montpellier
    Correct Score : 0-1

La plus faible attaque à domicile du championnat reçoit un inattendu second ce soir à Geoffroy Guichard. Autant l'objectif des Verts est limpide, autant celui des visiteurs est difficile à cerner : vont-ils viser le titre ou une qualification pour la Champions League ? Vont-ils tenter de mettre la pression sur des Bordelais laissés au repos ou plutôt assurer leur place sur le podium ? Sans réponse, contentons-nous des effectifs : parmi les titulaires habituels, N'Daw et Landrin seront absents côté stéphanois, contre Dzodic côté montpellierain. Rien de déterminant. Par contre, les stats donnent leurs faveurs aux hommes de René Girard : 5 victoires consécutives en championnat. Je pense qu'ils vont porter cette jolie série à 6.

+25

Membre de la Communauté PEL
    Tipster NHL
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    LIMOGES (87)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

*1-N-2:St Etienne
    *HT/FT:Nul/St Etienne
    *Plus/Moins de 2,5 buts:Plus de 2,5 buts
    *Correct score:2-1

Nouvelle journée de ligue 1 et Montpellier le promu n'en finit plus de surprendre mais à ce stade de la saison est-ce toujours une surprise?Les hommes de Girard essaieront une nouvelle fois de revenir sur Bordeaux qui ne joue pas ce week end.Bien organisés defensivement leur envie leur a jusqu'à present permis de glaner des points important à l'exterieur.Mais en face les stephanois ont repris du poil de la bete et le fait d'etre beaucoup moins sous pression par rapport aux relegables leur permet de s'exprimer.Ce soir il feront chuter les montpellierrains et offriront un beau spectacle à Geoffroy guichard.

+150
    La STANLEY CUP for THE SHARKS

Membre de la Communauté PEL Avatar de neuillane
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    picardie
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2 : Saint Etienne
    HT/FT : nul / Saint Etienne
    Correct Score : 1-0

Saint Etienne reçoit ce soir le Montpellier Hérault de Loulou Nicolin qui se classe bon second de cette ligue 1 et dauphin des bordelais. face a st etienne qui reprend un second souffle apres un debut de saison catastrophiques, ce match risque d'etre tres disputé. montpellier visse maintenant une place europpenne et st etienne visse "la non defaite "a domicile car sinon retour dans la zone rouge. depuis le depart dalain perrin (qui n'etait pas en cause des mauvais resultats stephanois) et surtout depuis qu'il y a moins de titulaire a l'infirmerie st etienne va mieux (2 victoires, 1 nul et defaite a bordeaux la semaine derniere). il faut aujourd'hui confimé en battant l'equipe surprise de cette ligue 1...

+375

Membre de la Communauté PEL Avatar de gabgribou
    Inscrit
    octobre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2 : match nul
    HT/FT : nul / nul
    Correct Score : 1-1

c'est un match intéressant qui est proposé ce soir pour le compte de la 25 eme journée de notre championnat de france de ligue 1, l' équipe des verts de st etienne face au suprenant promu montpellierain, le 16 eme face au dauphin de bordeaux !! 1 les verts vont affronter une équipe en forme de Montpellier. A domicile ils vont vouloir faire un résultat pour prendre de l'avance sur le premier relégable. Mais en face montpellier sera bien dure à jouer car les visiteurs reste sur trois victoires consécutives, un nul serait une belle affaire pour les sudistes de l'hérault. il n'y aura pas beaucoup de but ce soir dans le chaudron je vois bien les deux équipes se neutraliser. match nul 1-1 !!!!

+25
    Dernière modification de gabgribou, 20/02/2010 à 17h16

Membre de la Communauté PEL Avatar de patbier
    Inscrit
    novembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2 : Montpellier
    HT/FT : Nul/Montpellier
    Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 buts
    Correct Score : 1-2

A l'occasion de la 25eme journée du championnat de Ligue 1, Saint-Etienne (16ème) reçoit Montpellier (2ème). Les 2 équipes sont en forme, sur les 6 derniers matchs, Saint Etienne a gagné 4 fois et perdu 2 fois ; quant à Montpellier ils ont gagné 5 fois et perdu 1 fois. Montpellier a prouvé qu'il savait gagner à l'extérieur, même face à des équipes mal classées en manque de points (à Boulogne 0-2, à Lens 0-1). Je pense qu'ils peuvent rééditer ce type de match face à St Etienne, et gagner avec peu d'avance. Je vois bien un nombre élevé de buts, en effet les deux équipes ont toujours marqué sur leurs derniers matchs, les buteurs sont en forme.

Membre de la Communauté PEL Avatar de teteille
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2:Nul
    HT/FT:Nul/Nul
    Plus/Moins de 2,5 buts:Moins de 2,5 buts
    Correct score:1-1

"qui c est les plus fort evidement c est les verts!!":ce refrain n est pas d actualite ce soir,surtout contre Montpellier qui se deplace dans le chaudron vert en tant que surprenant dauphin du leader bordelais(qui l aurait predit en debut de saison?).L equipe de St Etienne qui s est refait une sante a domicile depuis qu ils ont change d entraineur ne peut plus se permettre de perdre trop de point a Geoffroy-Guichard et vont vendre cherement leur peau face a des montpellierains qui se prennent a rever a la ligue des champions et qui se montrent tres solide.je pense qu un resultat nul serait logique pour cette rencontre qui devrait nous offrir un beau spectacle.

+25

Règles des messages