Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affiche les résultats de 21 à 24 sur 24
    Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL 2 (Octobre 08)
    Inscrit
    septembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2 : Montpellier
    HT/FT : nul / Montpellier
    Plus/Moins de 2.5 buts : moins de 2.5 buts
    Correct Score : 0-1

Pour retour sur PEL après un arrêt d'un an dans le paris sportif, riens de mieux qu'un petit match de ligue 1 pour se remettre des erreurs du passé.

En effet, pour cette 25ème journée au chaudron un match à enjeu en prévision! Car les promus de ligue 2 en cas de victoire peuvent mettre une pression aux Bordelais et assurer dans un futur proche une place européenne; une victoire des verts les éloignerait de la zone de relégation.
    Mais un point n'arrangerait t il pas tout le monde? Je pense que si, je vois donc un jeu fermé pendant la première mi-temps et un petit but de Montpellier en seconde période afin de tuer le match car il serait bien de prendre 3 points ce soir au vue du match du week-end prochain chez les Rennais qui s'annonce plus compliqué...

Salut et bon retour sur PEL.

J'annule ton prono car depuis ton dernier passage le règlement a changé.

On ne peut pas éditer son post sur l'offre du jour.

Merci de consulter le nouveau règlement.

Paticko
    Dernière modification de Mayes, 20/02/2010 à 19h24

Membre de la Communauté PEL Avatar de criminel
    Inscrit
    décembre 2008
    Lieu
    france
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2 : Montpellier
    HT/FT : Nul/Montpellier
    Plus/Moins de 2.5 buts : Moins DE 2.5 BUTS
    Correct Score : 0-1

Ligue 1 ce soir avec dans le cadre de la 25ème journée St Étienne qui recevra Montpellier veut sortir le plus loin possible de cette zone rouge Les verts restaient sur une brillante victoire sur leur pelouse et semble retrouver des couleurs et un peu de sérénité qui leur manquaient depuis le début de la saison. En face, les montpelliérains de Loulou qui écrasent tout sur leur passage et on se demande jusqu'où ils sont capable d'aller. Les héraultais restent sur 5 victoires consécutives en championnat.Montpellier est en haut de tableau en étant second et quatrième à l'extérieur. Pourtant, je vois les verts s'imposer ce soir car leurs 3 derniers matchs à domicile se sont soldées par trois belles victoires contre lorient, monaco puis vannes. c'est pour ca je parier sur une victoire de Montpellier avec moins de buts pour cette rencontre.

+25

Membre de la Communauté PEL Avatar de winner
    Inscrit
    décembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2 : Saint-Etienne
    HT/FT : Saint-Etienne/Saint-Etienne
    Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 Buts
    Correct Score : 3-1

Saint-Etienne 16ème reçoit Montpellier 2ème pour le compte de la 25ème journée de Ligue 1. Dans le chaudron de Geoffroy Guichard, les verts restent sur 3 victoires face à Lorient et Vannes en Coupe de France et un 3-0 contre AS Monaco. Dimanche dernier, les verts ont perdu des points alors qu'ils avaient la possibilité de ramener au moins un nul de Bordeaux. L'adversaire du jour commence enfin à revoir ses ambitions à la hausse, une place Européenne est à leur portée, mais pour moi une victoire 3 à 1 des verts me surprendrait pas. Désolé pour la bande à Loulou

+50
    L'esprit d'équipe ? C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors , ils partagent !

Membre de la Communauté PEL
    Tipster Tennis
    Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10)
    Champion Pel 1 (Décembre 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Citation Envoyé par Mayes Voir le message
    Pour retour sur PEL après un arrêt d'un an dans le paris sportif, riens de mieux qu'un petit match de ligue 1 pour se remettre des erreurs du passé.
    Bon retour parmi nous l'ami !
    "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3

Règles des messages