Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 24
    Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut 20 Février 2010 : Saint-Étienne - Montpellier (Ligue 1, Foot)

Football - Ligue 1 - 25ème journée

Saint-Étienne - Montpellier

Samedi 20 Février 2010, 19h00

Horaire des derniers pronostiques : 19h00 heure française

4 paris à pronostiquer :
    • 1-N-2 : 50 points PEL
    • HT/FT : 100 points PEL
    • Plus/Moins de 2.5 buts : 25 points PEL
    • Correct Score : 100 points PEL

=> Vous devez faire une analyse d'au moins 4 lignes pleines pour justifier vos pronos.

=> Les phrases du genre "Marseille gagnant parce que Marseille c’est les plus fort" ne seront pas prises en compte…

=> Un bonus de 100 points sera accordé si les 4 réponses sont trouvées.

=> Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.

Rappel du règlement :

Vous devez respecter la mise en page suivante :
    • 1N2 – Nom de l’équipe gagnante ou match nul
    • HT/FT – Marseille/Marseille ou Match nul/Marseille, …
    • Plus/Moins : Plus ou Moins 2.5 buts
    • Correct Score : 2-1 ou 1-1 …
    • Analyse rapide par pari

=> Vous ne pouvez pas éditer vos messages. Si la team PEL n’a pas posté de match avant 12h, le premier qui poste le match après 12h sera déclaré officiel et tout le monde devra pronostiquer sur ce match.

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2 : match nul
    HT/FT : nul / nul
    Plus/Moins de 2.5 buts : moins de 2.5 buts
    Correct Score : 1-1

Pour cette renconre du championnat de ligue 1 les verts vont affronter une équipe en forme de Montpellier. A domicile et devant leur public ils se doivent de faire un résultat pour prendre de l'avance sur le premier relégable. Mais attention car face à eux ça ne sera pas simple car les visiteurs sont bien en ce moment et pour continuer un nul serait une belle affaire. Je pense donc que dans ce choc il n'y aura pas beaucoup de but et je vois par la même occasion un score de parité. La renconte est importante pour les deux formations. Les verts restet cependant sur un échec à Bordeaux et ils voudront se réveiller.

+25

Membre de la Communauté PEL Avatar de martet
    Inscrit
    novembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2 : Saint Etienne
    HT/FT : nul / Saint Etienne
    Correct Score : 1-0

Saint Etienne reçoit ce soir la surprise du championnat, le Montpellier Hérault de Loulou Nicolin. Saint Etienne 16 eme au classement avec 23 points accueille donc Montpellier 2eme au classement avec 48 points. Saint Etienne depuis la reprise de l'équipe par Galtier va beaucoup mieux et commence à sortir la tête de l'eau. Montpellier qui n'en finit plus de surprendre va t'il encore continuer ce soir en réalisant un résultat face à Saint Etienne. Saint Etienne qui n'a que 6 points d'avance sur le 1er relégeable, n'a pas trop de choix ce soir et doit s'imposer.Moi je vois une victoire difficilement acquise par Saint Etienne par un petit but d'écart. Je vois donc Saint Etienne continuer son retour vers le milieu du classement

+375

Membre de la Communauté PEL Avatar de LABELLEDERNO
    Inscrit
    septembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2 : ST ETIENNE
    HT/FT : ST ETIENNE / ST ETIENNE
    Plus/Moins de 2.5 buts : PLUS DE 2.5 BUTS
    Correct Score : 2-1

St etienne veut sortir le plus loin possible de cette zone rouge alors qu'ils sont à la limite et ce match face au second s'annonce tres difficile pour des verts qui ont soif de victoire mais on connait maintenant les montpellierains qui paraissent intouchables cette saison eux qui je le rappelle sont promus dans ce championnat pointe a 3 points de bordeaux qui ne joue pas ce weekend pour un match remis donc en cas de victoire des visiteurs ils passeraient premier ce qui n'est jamais arrivé ou presque pour ce club au bilan excellent mais les locaux ne se laisseront pas faire et surtout qu'ils joueront devant leur public qui souhaitent un reveil de leur protégé..

+50
    il ne faut jamais crier victoire tant que l'arbitre n'a pas sifflé!!!

Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2 : Montpellier
    HT/FT : Montpellier/Montpellier
    Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 buts
    Correct Score : 1-2

Les Verts de St Etienne reçoivent aujourd'hui l'équipe surprise de ce championnat , Montpellier , pour le compte de la 25eme journée du championnat de Ligue 1.Les Verts sont actuellement 16eme avec 23 points et à besoin de points pour s'échapper au plus loin de la zone de relégation car ils sont qu'a 6 points du premier relégable.Montpellier le dauphin surprise de cette saison et sont à 3 points du solide leader Bordeaux.Montpellier veut rester dans le trio de tête et je pense qu'ils vont pousser dans ce match.J pense qu'ils peuvent prendre les 3 points de la victoire face a des Vert irréguliers à domicile.Des buts en vue et du beau jeu seront certainement au rendez-vous.
    Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de ARSENAL65
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Pyrénées
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2 : Saint Etienne
    HT/FT : nul / Saint Etienne
    Correct Score : 1-0

Pour ce samedi, l'offre du jour nous propose un duel intéressant entre un club décevant cette saison qui a l'occasion de réagir à la maison, l'AS Saint-Etienne et un promu qui joue les premiers rôles en championnat, à savoir Montpellier. Même si les héraultais semblent tenir la cadence, j'ai pas confiance en eux, je pense qu'ils vont craquer incessement sous peu et je ne serai pas étonné si ça commence au Chaudron ce soir, je vois bien les verts se rebiffer à domicile et enfin s'éloigner de la zone rouge. Je pense que le match sera assez fermé cependant, donc under à prévoir...

+375

Membre de la Communauté PEL Avatar de sarbenoit89
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Auxerre
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

* 1-N-2 : Saint Etienne
    * HT/FT : Nul / Nul
    * Plus/Moins de 2.5 buts : moins de 2.5 buts
    * Correct Score : 2-1

Gros match ce soir dans le chaudron . Bordeaux ne jouant pas ce soir , Montpellier peut revenir pres des bordelais et lancer un signe fort à ceux qui croient qu'ils vont craquer avant la fin du championnat . Les stephannois restant invaincu chez eux depuis quelques matchs , commencent à mieux jouer et s'eloigner de la zone rouge ( ils joueront un peu moins avec la peur au ventre et leur jeu s'en ressentira ) . Pour moi ce match devrait se jouer sur pas grand chose .je mettrait bien une victoire des verts des la premiere mi-temps mais ils prennent encore trop de buts et les montpellierains sont forts en contre .Je crois donc que nous aurons un tres beau match avec une victoire finale de l'equipe recevante .

Prono annulé : Pronostic incompréhensible

Tipster Tennis
    Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10)
    Champion Pel 1 (Décembre 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2 : St Etienne
    HT/FT : St Etienne / St Etienne
    Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
    Correct Score : 2-0

Beau match en perspective du côté de Geoffroy Guichard entre le promu montpellierain, étonnant second de ligue 1, qui s'en va défier Saint Etienne dans son chaudron. Les verts vont beaucoup mieux et ont bien entamé cette nouvelle année 2010. Certes, au classement, ça ne saute pas encore aux yeux. Mais dans le jeu, les verts progressent et ont tout à fait les moyens d'enquiquiner des montpellierains en surrégime selon moi, et qui ne tiendront pas ce rythme infernal jusqu'au mois de mai. Je vois les verts mettre une grosse pression d'entrée de jeu et inscrire ce but qui les soulagerait et leur permettrait de dérouler ensuite.

+75
    "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Membre de la Communauté PEL Avatar de geoff-77
    Inscrit
    décembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2 : ST ETIENNE
    HT/FT : ST ETIENNE / ST ETIENNE
    Plus/Moins de 2.5 buts : PLUS DE 2.5 BUTS

Pour cette 25 ème journée Saint Etienne reçoit ce soir la surprise du championnat, le Montpellier. Saint Etienne 16 eme au classement avec 23 points accueille donc Montpellier 2eme au classement avec 48 points. Saint Etienne depuis la reprise de l'équipe par Galtier va beaucoup mieux et commence à sortir la tête de l'eau. Montpellier qui n'en finit plus de surprendre va t'il encore continuer ce soir en réalisant un résultat face à Saint Etienne. Saint Etienne qui n'a que 6 points d'avance sur le 1er relégeable, n'a pas trop de choix ce soir et doit s'imposer pour rester en ligue 1. De plus St Etienne jouera devant son public et se doit de se concentré sur le championnat pour éviter de descendre en ligue 2.

+50

Membre de la Communauté PEL Avatar de noryene
    Inscrit
    juillet 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2 : Saint-Étienne
    HT/FT : Nul/Saint-Étienne
    Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 Buts

C’est le choc ce soir entre deux équipes qui n’ont pas le même objectifs, Saint-Étienne , 16éme avec 23 points, reçoit la surprise Montpellier actuellement dauphin avec 48 points. les hommes de Christophe Galtier n’ont pas perdu à domicile depuis deux mois, et qui doit réagir après une gifle face à Bordeaux. De l’autre coté les Montpelliérains veulent rester sur cette série de 5 victoires, c’est la meilleur équipe de Ligue1 depuis l’année 2010. Pour moi ce soir je voie une petite victoire de Saint-Étienne pour ce relancer en championnat et surtout faire tomber ce phénomène montpelliérains.

+150
    Allez L' OM!!!

Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles des messages