Sujet fermé
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 23
    Membre de la Communauté PEL Avatar de Paris
    Inscrit
    janvier 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2 : Nul
    HT/FT : Nul/Nul
    Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 Buts
    Correct Score : 2-2

Le bayer leverkusen se déplace chez le werder de breme pour ce match difficile .Les 2 équipes ont du niveau et mérite largement leur classement , le bayer n'est qu'a 1 point du premier et le werder a besoin de points pour reprendre un peu du souffle .Ce soir difficile de dire qui sortira l'épingle de son jeu les 2 équipes ont de quoi s'en tirer . Je penses donc sincerement a un match accroché au vu des enjeux respectif , la première place pour le bayer et les places européenes pour le werder , mais je pense que ni l'un ni l'autre ne parviendra a avoir le pas sur l'autre et que cela se terminera par un nul .

+375

Membre de la Communauté PEL Avatar de chlolia74
    Inscrit
    janvier 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2 : Werder Breme
    HT/FT : nul/ Werder Breme
    Plus/Moins de 2.5 buts : plus de 2.5 buts
    Correct Score : 2-1

pour cette 23eme journee de championnat allamand un match choc de haut de tableau,une rencontre ou la victoire arrangerait les deux formations d'une part pour breme qui pourrait continuer sa course a l'europe et d'autre part leverkusen qui reprendrait la premiere place du championnat devant munich.donc pour moi une rencontre qui se dirige tout vers une confrontation assez engager mais qui devraut tourner a l'avantage des locaux puisqu'ils restent sur trois victoires en quatre matchs avec une attaque performante neuf buts marquer contre quatre encaisser donc pour moi victoire de breme

+25

Membre de la Communauté PEL Avatar de teteille
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2:Nul
    HT/FT:Nul/Nul
    Plus/Moins de 2,5 buts:Plus de 2,5 buts
    Correct score:2-2

Match au sommet entre deux pretendants au titre en bundesliga ce week end entre le Werder Breme et le Bayer Leverkusen.Le faux pas du Bayern Munich a Nuremberg hier permettra au Bayer Leverkusen de retrouver sa place de leader du championnat allemand en cas de bon resultat sur le terrain de Breme.Le Werder Breme,quand a lui,a absolument besoin de points pour rester dans la course en tete de cette bundesliga.C est pourquoi je pense que de ce match serre ne sortira aucun vainqueur et que le partage des points semble le resultat le plus logique lors de cette confrontation.cependant au vu des qualites offensives des deux formations,je ne crois pas que le score restera vierge et je pronotique plus de 2,5 buts.

+375

Membre de la Communauté PEL Avatar de gabgribou
    Inscrit
    octobre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 Buts
    Correct Score : 2-2

voila un match très intéressant à pronostiquer, un alléchant werder de breme contre leverkusen pour le compte de cette 23éme journée de Bundesliga, le deuxième Bayer Leverkusen se déplace chez le septième Werder Brême. Leverkusen qui n'a toujours pas perdu un match cette saison n'aura pas la tache facile du cote de breme mais les verts ne gagne pas beaucoup dans leur stade, il reste sur 1 victoire 2 nuls et deux défaites donc la tache s'annonce diffcile aussi de leur cote, leverkusen reste sur 5 nuls et 1 victoires, c'est des équipes joueuses de cette bundelisga qui marque des buts, je les vois bien se séparer sur un score nul et prolifique en buts 2-2 !!!

+375

Membre de la Communauté PEL Avatar de geoff-77
    Inscrit
    décembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

HT/FT : Werder Breme / Werder Breme

Le Werder Brême reçoit aujourd'hui, pour le compte de la 23eme journée, l'équipe du Bayern Leverkusen pour un match assez difficile à pronostiqué je trouve.Leverkusen est actuellement deuxième avec 48 points et pourrait passez en tête en cas de victoire ou de nul car le Bayern est leader avec 49 points et n'a pu faire qu'un match nul hier sur la pelouse de Nürnberg sur le score de 1 but partout.Le Werder est l'actuel 7eme avec 34 points et reste sur deux victoires consécutives ne championnat.Cette formation joue bien à domicile et pourrait bien inquiété Leverkusen qui est invaincu depuis le début de saison dans le championnat allemand.Je pense que le Werder Brême a les moyens de s'imposer a domicile et rejoindre le haut du classement.

+25

Membre de la Communauté PEL Avatar de Kava
    Inscrit
    août 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

HT/FT : Nul / Werder Breme
    Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
    Correct Score : 1-0

Voici une rencontre entre le 6ème et le second de cette bundesliga. Le Werder prend beaucoup de points à l'extérieur et à domicile est plus vulnérable ceci dit je sens bien un gros match des hommes de Thomas Schaaf en cette fin d'après-midi devant le bayer leverkusen toujours invancu dans ce championnat. Avec des joueurs comme Hunt, Naldo, Ozil ou encore Pizarro le Werder peut faire chuter les rouges et noirs. Le Werder en championnat doit être confiant puisqu'ils restent sur 3 victoires consécutives et notamment une victoire 5 à 1 à Hanovre. Aussi et ce sera certainement une surprise mais les supporters de Weserstadion pourraient pour moi avoir le sourire en sortant du stade.
    PEL ! 여러분들 감사합니다.

Membre de la Communauté PEL Avatar de ARSENAL65
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Pyrénées
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

HT/FT : Werder Breme / Werder Breme

Pour aujourd'hui, on va se pencher sur une très belle affiche de première division allemande en football. Le Bayer, actuellement 2eme au classement se déplace à Brême pour une rencontre qui s'annonce assez offensive et spectaculaire. Leverkusen n'a jamais perdu à l'extérieur et le Werder est difficilement prenable à la maison donc à vrai dire, je ne sais pas trop si le Bayer arrivera à conirmer ce statut. Je vois bien Brême infliger la 1ere défaite des dauphins de la bundesliga 1 en déplacement. Le Werder a l'occasion de remonter dans le haut du tableau en cas de victoire, donc je ne pense pas qu'ils vont laisser l'occasion...

+25

Membre de la Communauté PEL Avatar de neuillane
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    picardie
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Plus/Moins de 2.5 buts: Moins de 2.5 buts
    Correct Score : 1-1

le WERDER BRêME actuel 7eme de cette bundesliga affronte a domicile l'actuel second BAYER LEVERKUSEN . le werder avec 9 victoires, 7 matchs nuls et 6 defaites depuis le debut du championnat se doit de prendre les points a domicile mais face au BAYER LEVERKUSEN qui a gagné a 13 reprises , fait 9 matchs nuls et jamais perdus pour l'instant ça va etre plus dure que prevu. les deux equipes ont tous a gagner mais ils risquent de se separer avec un point chaqu'un dans le compteur ( ce qui sera mieux que rien). ceux qui est sure c'est que c'est un tres beau choc de haut de tableau en perspectif pour les supporters...

+150

Posteur Motivé
    Parieur Débutant
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 Buts
    Correct Score : 0-0

La bundesliga aujourd'hui avec la 23 eme journée un duel de haut du tableau ou le werder bremen recoit le bayern leverkusen les hommes de Jupp Heynckes peuvent prendre la place de leader ce soir en cas de victoire, ils n’ont pas perdus encore en championnat mais qui trouve des difficultés à l’extérieure avec seulement 4victoires et 7 matchs nuls. De l’autre coté les joueurs de Thomas Schaaf veulent rester en coures pour les place européenne l'équipe de werder et une équipe de qualité et il pourait faire la surprise contre le leader mais pour moi je parier sur un match nul .

+150

Membre de la Communauté PEL Avatar de morfal
    Inscrit
    janvier 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2 : Bayer Leverkusen
    HT/FT : Nul / Bayer Leverkusen
    Correct Score : 2-3

Hier soir, le Bayen de Münich, en obtenant un petit nul chez un potentiel relégable, a tout de même pris temporairement la tête de la Bundesliga. Le Bayen Leverkusen doit obtenir au moins un nul à Breme pour reprendre la première place. Les visiteurs sont pour l'instant invaincus en championnat et font donc figure de favori. Je les joue gagnant pour ce déplacement chez une équipe qui ne brille pas dans son stade. Les deux adversaires font partie des 3 meilleures attaques du championnat allemand, raison pour laquelle je tente l'over 2,5. Il est d'ailleurs passé 6 fois sur les 7 derniers matchs de Leverkusen et 5 fois sur les 6 derniers match du Werder. Les gardiens vont avoir du boulot !

+25

Règles des messages