Sujet fermé
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 26
    Membre de la Communauté PEL Avatar de neuillane
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    picardie
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2 : Nul
    HT/FT:Inter Milan/Nul
    Plus/Moins de 2,5 buts : Moins de 2,5 buts
    Correct score : 1-1

choc de ces huitiemes de finale entre le premier de la serie a inter de Milan contre le premier de la premier league chelsea. choc entre 2 des meilleures equipes europeennes qui risque d'etre tres physique. l'equipe de didier drogba qui va tout faire pour ne pas perdre le fils avant de jouer le match retour a chelsea alors que celle de l'inter qui sait pertinament qu'en angleterre ce sera impossible d'aller chercher une victoire va tenter de prendre l'avantage a domicile. les milanais defendent tres bien (a 9 samedi ils ont tenu le match nul) et vont tenter de marquer mais la meilleure attaque anglaise ne laissera pas le score comme cela...

Membre de la Communauté PEL
    Inscrit
    avril 2008
    Lieu
    Pontchateau (44)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2 : Inter
    HT/FT : Inter / Inter
    Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
    Correct Score : 1- 0

Match au sommet ce soir à San Siro où l'Inter Milan reçoit Chelsea. L'Inter est, depuis de nombreuses années, l'ombre de lui-même en Champions League. Mais le destin va en décider autrement ce soir grâce à l'inévitable technicien Mourinho. Il connaît parfaitement les joueurs anglais et cet effectif a sensiblement peu évolué depuis son départ. Aujourd'hui, l'Inter n'a rien à envier de son homologue anglais car il dispose aujourd'hui d'un attaquant talentueux qui se nomme Samuel Etoo. Je pense qu'il sera le seul buteur de ce match et pourra ainsi communier avec le public italien. C'est le moment ou jamais pour Mourinho de partir sur une bonne note de l'inter et le public sera chaud comme la braise ce soir.

+150

Tipster NHL
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    LIMOGES (87)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

*1-N-2:Nul
    *HT/FT:Nul/Nul
    *Plus/Moins de 2,5 buts:Moins de 2,5 buts
    *Correct score:1-1

Grosse affiche et grosse ambiance àSan Siro ce soir pour ce choc des huitiemes de finale de ligue des champions.L'Inter qui marque le pas en championnat avec 3 nuls consecutifs dont le dernier reduits à 9 face à la sampdoria a vu le retour de la Roma à 5 points.Il y a quelques semaines le titre semblait leur tendre les bras et finalement ils pensaient sereinement a cette confrontation face à Chelsea.Là la donne a changé et Mourihno sait que son équipe va souffrir.Quelle surprise va-t-il reserver à son ancienne équipe?
    Drogba et ses coequipiers sont prets au combat et marqueront ce petit but precieux à l'exterieur pour ramener ce nul pour un gros retour à Stamford Bridge.
    La STANLEY CUP for THE SHARKS

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

* 1-N-2 : Inter Milan
    * HT/FT : Nul/Inter Milan
    * Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
    * Correct Score : 1-0

POur ce match de Ligue des Champions opposant l'Inter à Chelsea, je vais miser sur une victoire des locaux. En effet bien que le match promette d'être tendu et par conséquent avare en buts, j'ai comme l'impression que les interistes vont enfin vaincre le signe indien des coupes européennes. La faute à un Mourinho qui va tout faire pour parvenir à ses fins contre son ancien club, et nul doute que la différence se fera dans les derniers instants de la partie, la mentalité de winner inculquée aux italiens devraient leur permettre de remporter un succès précieux pour la suite de la compétition, même s'il n'est que d'un tout petit but...

+50
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de LABELLEDERNO
    Inscrit
    septembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2 : CHELSEA
    HT/FT:CHELSEA/CHELSEA
    Plus/Moins de 2,5 buts : Moins de 2,5 buts
    Correct score : 0-2

chelsea et toujours chelsea voici le mot d'ordre du football en ce moment si vous voulez jouer sur quelqu'un misez tout sur les blues qui ne connaissent plus la defaite et n'ont plus peur de personne et meme d'un garnd inter pour le moment leader de la serie a.Je les vois meme mener à la mitemps et faire le break d'entrée de seconde mitemps ...Drogba qui pour moi est le meilleur attaquant du monde va les enfumer les uns apres les autres pour donner une vicotoire aux visiteurs qui n'auront qu'a concretiser au retour pour moi ce sera un non match et j'en suis convaincue a 100%
    il ne faut jamais crier victoire tant que l'arbitre n'a pas sifflé!!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de morfal
    Inscrit
    janvier 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2 : Inter Milan
    HT/FT : Inter Milan/Inter Milan
    Plus/Moins de 2,5 buts : plus de 2,5 buts
    Correct score : 3-2

Enorme affiche ce soir à San Siro, entre deux leaders de gros championnats européens. L'inter comme Chelsea tournent à 2 buts marqués par match dans leur ligue respective. Ce serait dommage de ne pas passer l'over 2.5 dans un tel match ! La semaine dernière, dans ce même stade, la confrontation entre Milan (AC) et un club anglais (MU) a tourné en faveur des visiteurs. Même topo ce soir ? Je ne pense pas : Chelsea a montré de légers signes de faiblesse en déplacement récemment (1-1 à Hull, défaite à Everton) alors que l'Inter reste sur une série de 9 victoires et 1 nul à domicile. Les Londoniens, toujours privés d'Essien et de Deco, se déplacent chez un adversaire à l'effectif intact. Les fans de l'Inter, pour la première confrontation de l'histoire entre les deux clubs, devraient assister à des buts et à une victoire de leur équipe.

+175

Membre de la Communauté PEL Avatar de abrasor
    Inscrit
    novembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

* Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
    * Correct Score : 1-0

Pour cette affiche de league des champions Ce premier match a milan s'annonce comme très tendu et tactique les blues ne voudront pas ce découvrir pour ne pas perdre l'avantage de jouer à la maison au match retour d'autre part les milanais quand a eux se doivent de gagner ce match pour pouvoir espérer au match retour. je vois donc un match très serré avec une grosse bataille au milieu de terrain et en défense ne laissant que peu d'espace pour que les attaquant. En conclusion je pense que les italiens finirons par tirer un leger avantage de cette situation et finirons par s'imposer avec un petit but d'avance

+50

Membre de la Communauté PEL Avatar de noryene
    Inscrit
    juillet 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2 : Nul
    HT/FT : Nul/Nul
    Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 Buts
    Correct Score : 1-1

C’est le choc de ses huitièmes de finale de la Ligue des champions entre deux équipes leaders de leurs championnat et qui veulent surtout gagner cette coupe. Les joueurs de José Mourinho doivent montrer un bon jeu parce que cette équipe trouve plein de difficultés à ce tour dans cette compétition. De l’autre coté Chelsea va mieux après la défaite face à Everton, ils vont faire le maximum pour remporter ce match surtout avec la forme de son meilleur buteur Drogba. Pour moi les deux équipes ne veulent pas perdrent ce soir donc je vais miser sur un match nul avant un grand match retour à Stamford Bridge.
    Allez L' OM!!!

Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

* Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 buts
    * Correct Score : 2-1

Inter de Milan reçoit ce soir pour les huitièmes de final aller de la la ligue des champions , l'équipe de Chelsea pour un match qui s'annonce explosif.Ce sont les deux leader de leurs championnat respective et je pense que l'Inter feras sans doute la différence mais difficilement face a une équipe de Chelsea qui est assez costaud car ils encaissent en moyenne 1 but par match en déplacement.Le match aller est toujours important à gagner surtout à domicile pour pouvoir faire le match retour avec un peut plus de confiance et d'avance.Les Italiens gagnerons ce match à priori mais dans la douleurs avec des buts en vue très certainement pour les deux formations.

+175
    Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de martet
    Inscrit
    novembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

* Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 buts
    * Correct Score : 2-1

Grosse affiche de league des champions ce soir à San Siro ou l'Inter reçoit Chelsea. C'est les retrouvailles entre l'entraineur de l'Inter Mourinho et son ancien club, les blues de Chelsea qu'il connait par coeur. Pour le match de ce soir je vois donc un match très engagé avec une victoire au final de l'Inter mais je pense que Chelsea est capable de marque ce petit but qui en coupe d'Europe à l'extérieur peut à lui tout seul vous faciliter le travail pour le match retour. Je vois donc une victoire de l'Inter pour ce soir 2 à 1 et je verrais bien Drogba marquer le but pour Chelsea

+175

Règles des messages