Sujet fermé
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 22
    Membre de la Communauté PEL Avatar de chlolia74
    Inscrit
    janvier 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

*1-N-2:nul
    *HT/FT:Fenerbahce/nul
    *Plus/Mois de 2,5 buts:Moins de 2,5 buts
    *Correct score:1-1

pour ce match retour de ligue europa fenerbahce reçoit lille une rencontre qui risque d'etre engager car une victoire 1.0 suffirait au turcs pour se qualifier et un match nul pour les lillois aussi.un resultat qui va etre dur a obtenir en deplacement chez les turcs les lillois devront fournir un match complet sur le plan physique et mentale car cela va etre dur d'affronter plus de 50000 supportes chauffer a blanc mais au vu des derniers matchs des dogs du nord et leurs qualites offensive en championnat je reste confiant pour leur qualification pour le prochain tour de la ligue europa

+375

Membre de la Communauté PEL Avatar de abrasor
    Inscrit
    novembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2 : nul
    HT/FT : nul / nul
    Plus/Moins de 2,5 buts : moins de 2,5 buts
    Correct score : 1-1

Pour ce match retour d'Europa League l'ambiance s'annonce très chaude pour les Lillois en effet la réputation des stade turques n'est plus a faire. Dans ce contexte les homes de rudy garcia vont avoir fort a faire afin de passer ce tour, d'autant plus qu'il ne sont pas arrivée a faire le break au match allé concédant meme ce but tant redouté pour ce match retour. Je pense donc que les lillois laisseront passer l'orage dans un premier temps avant d'exploiter toutes les possibilité de contre au final c'est un match serré qui s'annonce . Je vois tout de meme une qualification des lillois avec un match nul 1-1

+175

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Vosges
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

*1-N-2: Nul
    *HT/FT: Fenerbahce/Nul
    *Plus/Mois de 2,5 buts :Moins de 2,5 buts
    *Correct score : 1-1

Ce match s'annonce difficile pour les lillois qui doivent arraché le nul pour se qualifier pour les huitièmes. C'est dans un stade gonflé à bloc par les supporters turcs que les lillois vont devoir se battre contre les joueurs du Fenerbahce qui vot vouloir gagner à tout prix... Lille n'a pas perdu depuis quasiment un mois et sont donc en bonne forme pour ce match. Fenerbahce vient de s'incliner en championnat le week end dernier et je pense que malgré une dominations des turcs à domicile les lillois vont pouvoir arracher le nul en deuxième mi-temps par leur attaquant en réussite comme Frau, Touré ou Hazard.

+375

Membre de la Communauté PEL Avatar de LABELLEDERNO
    Inscrit
    septembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2 : lille
    HT/FT : Nul/lille
    Plus/Moins de 2.5 buts : moins de 2.5 buts
    Correct Score : 0-1

lille se deplace chez un adversaire tres coraice aujourd'hui en la formation de fenerbahce qui ne gagne plus rien si bien en championnat qu'en coupe nationale qu'en coupe d'europe il faudra donc miser sur une victoire des lilllois qui doivent faire un nul au pire pour ne pas tomber dans les calculs car en cas de défaites il doivent faire un score de 2-1 ou 3-2 ou 4-3 ou 4-2 bref trop compliquer c'est pour cela que je les voient gagner ce match et ce ne serait pas une surprise car ils en ont les capacites ..Un but dans les derniers instants pour tuer le match et les lillois pourront feter cela toute la nuit

+25
    il ne faut jamais crier victoire tant que l'arbitre n'a pas sifflé!!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de noryene
    Inscrit
    juillet 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2 : Fenerbahce
    HT/FT : Fenerbahce/Fenerbahce
    Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2,5 Buts
    Correct Score : 2-0

Après une petite victoire au match aller, les lillois de Rudi Garcia se déplacent en Turquie pour affronter l’équipe de Fenerbahçe dans le cadre des 16éme de finale retour d’Europa League. Les lillois ne doivent prendre des buts et essayer surtout de marquer à l’extérieure face à une très bonne équipe de Fenerbahçe, deuxième de son championnat et qui ne lâchent rien à domicile (25 points sur 33 possibles en championnat) et qui a fait la bonne opération avec son but à l'extérieure. Pour moi ce soir ça va être un match difficile pour les lillois avec toute les absences de Gervinho,Balmont et Cabaye et surtout l’ambiance des stades en Turquie.

+25
    Allez L' OM!!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de geoff-77
    Inscrit
    décembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

*1-N-2:Fenerbahce
    *HT/FT:Fenerbahce/Fenerbahce
    *Correct score:1-0

Après une petite victoire au match aller, les lillois de Rudi Garcia se déplacent en Turquie pour affronter l’équipe de Fenerbahçe dans le cadre des 16éme de finale retour d’Europa League. Les lillois ne doivent prendre des buts et essayer surtout de marquer à l’extérieure face à une très bonne équipe de Fenerbahçe, deuxième de son championnat et qui ne lâchent rien à domicile. Lille est privé de Gervinho pour ce match donc ils vont avoir du mal à bouger les turcs chez eux. Je vois bien le Fenerbache faire le boulot à la maison et je pense qu'on assistera à un match fermé, donc under à prévoir...

+25

Membre de la Communauté PEL
    Tipster Ligue 1
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    MONTELIMAR
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    12

Par défaut

1-N-2:Nul
    HT/FT:Nul/Nul
    Plus/Moins de 2,5 buts:Moins de 2,5 buts
    Correct score:1-1

Seizième de finale retour de l'Europa league ce soir avec le match de notre second représentant français,Lille, en déplacement en Turquie, à Fenerbache.Âpres leur victoire du match aller j'espère que les hommes de rudy Garcia vont pouvoir résister dans l'enfer Turc.MAlgré pas mal d'absent je pense que les Dogues vont tenir un beau nul la bas.LE match va etre fermer par les lillois je vois donc deux buts maximum.Et puis en cas de qualification, c'est l'équipe de Liverpool qui débarquerai à Villeneuve D'ascq, voilà quelquechose qui risque d'enormement motivé les Nordistes.

+175

Membre de la Communauté PEL Avatar de Le Mage des cotes
    Inscrit
    janvier 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2 : Fenerbahce
    HT/FT : Fenerbahce / Fenerbahce
    Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 buts
    Correct Score : 2-1

Ce soir rencontre en turquie , fenerbahce reçois nos lillois/Le match aller c'étais soldé par un 2-1 en faveur de lille .Le match retour risque d'etre plus délicat pour les joueurs de l'équipe de lille .Le public qui sera se soir en faveur de fenerbahce risque de faire pencher la balance en leur faveur, tout le monde sait que le public turc c'est pas rien et qu'il est particulierement difficile de l'emporter sur eux a domicile. Cela dit lille est une équipe solide qui se prouve a mainte reprise quelle a du talent. Je pense qu'ils parviendront a mettre 1 but, mais je ne penses pas que cela suffira a vaincre fenerbahce.

Membre de la Communauté PEL Avatar de Paris
    Inscrit
    janvier 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

*1-N-2: Nul
    *HT/FT: Fenerbahce/Nul
    *Plus/Mois de 2,5 buts :Moins de 2,5 buts
    *Correct score : 1-1

Ce soir rencontre d'europa league qui s'annonce chaude et extrèmement tendu .Pour ce soir inutile d'y aller par 4 chemins lille doit gagner ou accrocher le nul sans s'embarquer dans des calculs , leur objectifs est pour moi clairement définit. Fernerbahce va avoir l'appui crucial de leur public avec eux ce soir, néanmoins cela s'annonce délicat pour eux, Lille est une équipe performante et de qualité, ils ont largement de quoi gagner ce soir mais je penses que les 2 équipes ont très a cœur de l'emporter , les 2 équipes vont tout donner et cela se soldera surement par un nul qui fera l'emporter l'équipe de lille

+375

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

*1-N-2:Fenerbahce
    *HT/FT:Fenerbahce/Fenerbahce
    *Correct score:1-0

Ce soir Lille va nous montrer que le football français manque encore de quelque chose pour concurrencer le gratin européen, à savoir un mental. En effet pour s'imposer en Turquie il va falloir y aller, nul doute que Fenerbahce va jouer le coup d'entrée, et que les nordistes risquent de se faire dessus. Croyez moi il en faudra pas plus au club d'Istanbul pour inscrire un but qui les qualifieraient, eux après n'auront plus qu'à conserver cet avantage. C'est cruel, mais croyez moi, il sera difficile pour la bande à Garcia de mettre en place leur jeu...Dans ces conditions, ils ne pourront alors prétendre à aucune autre issue qu'une défaite...

+25
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Règles des messages