Sujet fermé
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 23
    Membre de la Communauté PEL
    Tipster NHL
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    LIMOGES (87)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

*1-N-2:Caen
    *HT/FT:Caen/Caen
    *Plus/Moins de 2,5 buts:Plus de 2,5 buts
    *Correct score:2-1

Match interessant ce soir à d'ornano ou le leader caennais reçoit le racing club de Strasbourg.Une affiche qui aurait pu determiner l'accessit à la ligue 1 mais malheureusement les alsaciens ont completement ratés leur saison.Ils ont tout de meme reussi à enchainer 6 matches sans defaites et viennent donc en Normandie pour obtenir un resultat.Les caennais de leur coté ont vu Brest revenir à une toute petite longueur.Dumas va attendre une reaction de son équipe apres la defaite 2-0 en corse face à une vaillante équipe d'Ajaccio.Le spectacle sera au rendez vous avec surement 3 ou 4 buts dans cette rencontre.
    La STANLEY CUP for THE SHARKS

Membre de la Communauté PEL Avatar de Le Mage des cotes
    Inscrit
    janvier 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2 : Caen
    HT/FT : Caen / Caen
    Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
    Correct Score : 2-0

Ce soir rencontre de ligue 2 l'équipe de caen reçoit sur sa pelouse l'équipe de strasbourg .Caen est premier de la ligue 2 avec seulement 1 point d'avance sur brest mais 9 point d'avance sur le troisième , l'objectif de passé en ligue 1 n'est donc pas en danger, caen est extrèmement performent a domicile, ils sont invaincu et n'ont concéder a peine 3 nuls . Pour moi inutile de continuer a hésité, ce n'est pas strasbourg qui sera casser cette invincibilité a domicile.Caen a besoin de point pour prendre de l'avance sur brest ,quoi de mieux que le treizième du classement sur leur pelouse pour prendre de l'air ??

+25

Membre de la Communauté PEL Avatar de Paris
    Inscrit
    janvier 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Plus/Moins de 2.5 buts : moins de 2.5 buts
    Correct Score : 1-0

Pour ce match je ne vois vraiment pas d'autre résultat qu'une victoire de caen. Ils n'ont pas concédés une seul défaite a domicile et Strasbourg n'est pas ce qu'il y'a de meilleur en déplacement.Strasbourg est 13eme , ils sont en pleine remontés eux qui ont été en grande difficulté a une période, ils sont sur une bonne passe mais de la a gagner Caen j'ai du mal a l'imaginer.Caen va vouloir maintenir sa position de leader , Brest n'est qu'a 1 point d'eux ils vont a mon avis vouloir assurer la victoire et reprendre de l'avance sur Brest, strasbourg n'est plus trop en danger , meme si une victoire leur ferait un bon coup au moral je ne penses pas qu'ils auront les qualités pour y parvenir surtout face au public de strasbourg

+25

Membre de la Communauté PEL Avatar de passil
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Ce soir un match intéressant pour caen qui est déjà premier et un candidat sérieux pour la remontée en ligue 1. Sans aucun doute caen ne pourra que confirmer son bon parcours à domicile ou les équipes adversaires viennent presque toujours lui concéder les 3 points de la victoire. Face à une équipe de strasbourg qui commence à se retrouver,et une équipe caennnaise qui se fait talonner par son dauphin Brest, une victoire s'impose pour rester Leader de ce League 2. Pour cela strasbourg ne pourra pas représenter un danger sérieux pour cette équipe de Caen même si elle a concédé pendant cette saison 3 nuls à domicile.

+25

Membre de la Communauté PEL
    Tipster Ligue 1
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    MONTELIMAR
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    12

Par défaut

*1-N-2:Caen
    *HT/FT:Caen/Caen
    *Plus/Moins de 2,5 buts:Plus de 2,5 buts
    *Correct score:2-1

Pour le compte de la vingt sixième journée de ligue 2 le leader Caennais reçoit l'équipe de STrasbourg actuel treizième.Mais contrairement à ce que laisse penser leur classement les deux équipes ont un état de forme equivalent.Caen viens de perdre son avance au classement pour le titre(ils possèdent encore 13 points d'avance pour la montée) et Strasbourg viens de s'eloigner de la zone rouge avec 3 victoires et 3 nuls lors des 6 derniers match.JE vais donc quand meme miser sur une courte victoire des Normands, avec tout de meme un but pour les Alsaciens grace à Fauvergue.

Membre de la Communauté PEL Avatar de noryene
    Inscrit
    juillet 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

HT/FT : Nul/Caen
    Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 Buts
    Correct Score : 1-0

C’est le choc ce soir entre deux anciens clubs de Ligue1, le leader Caen avec 50 points, reçoit Strasbourg, 13éme avec 321 points dans le cadre de la 26éme journée de Ligue2. Avec une seule longueur sur Brest, les Caennais n’ont plus le droit à l’erreur, ils doivent réagir après la défaite face à Ajaccio, c’est le meilleur équipe à domicile avec 10victoires et 3nuls. De l’autre coté Strasbourg reste invaincu depuis 6 matchs mais ils trouve plein de difficultés à l’extérieure aucune victoire avec 6nuls et 6 défaites. Les deux équipes ont besoin des 3 points mais je pense que Caen reste favori à domicile.

+25
    Allez L' OM!!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de martet
    Inscrit
    novembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2 : NUL
    HT/FT : NUL / NUL
    Correct Score : 0-0

Match opposant ce soir le leader Caennais avec 50 points face à Strasbourg 13eme avec 31 points et a maintenant 5 points d'avance sur le 1er relégable. Strasbourg depuis le début de 2010 s'est donnée de l'air et joue mieux. Par contre Caen qui depuis quelques temps marque le pas et n'a plus qu'un point d'avance sur le deuxième du classement Brest. Caen reste sur une défaite à Ajaccio alors que Strasbourg reste sur un nul contre Clermont. Strasbourg a perdu cette semaine leur attaquant Fauvergne pour quelques semaines, est ce que cela perturbera la machine Strasbourgeoise ? Pour le match de ce soir je vois donc un match nul, les 2 équipes ne prendront pas de risque, donc je vois bien un 0 à 0

+375

Membre de la Communauté PEL Avatar de Kava
    Inscrit
    août 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2 : Nul
    HT/FT : Strasbourg / Nul
    Correct Score : 1-1

Caen est toujours leader mais on les sent un peu moins bien qu'en début de saison ou ils avaient l'air innarêtable. Désormais, ils gagnent certes mais avec des plus petites marges ou encore dans le jeu c'est moins facile on dira. Dumas peut toujours compter sur ces cadres et des joueurs ayant évolué en ligue 1 pour tenir la barque et réussir l'objectif de remontée. En face, Strasbourg qui n'est plus la même équipe qu'il y a quelques mois veut réussir un grand coup selon les propos de son gardien stéphane cassard. Les alsaciens sont sur une série de 6 matchs sans défaites et vont vouloir la poursuivre. Les normands de leur côté viennent de perdre à Ajaccio. Je pense finalement que le match devrait se solder sur un score de parité.

+75
    PEL ! 여러분들 감사합니다.

Membre de la Communauté PEL Avatar de geoff-77
    Inscrit
    décembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Match de la 26 ème journée opposant ce soir le leader Caennais avec 50 points face à Strasbourg 13eme avec 31 points et a maintenant 5 points d'avance sur le 1 er relégable. Caen a largement les moyens de s'imposer a domicile de plus cette équipe est très solide a domicile de plus ils doivent réagir après leur défaite contre Ajaccio et ils ne doivent plus laisser partir de points s'ils veulent conserver leur place de leader du championnat car Brest n'est plus qu'a un point de Caen. Ce soir c'est donc l'occasion pour Caen des points a Strasbourg qui a du mal a gagner à l'exterieur. Je vois donc une victoire de Caen ce soir qui reste très solide a domicile néanmoins si Strasbourg une très bonne fin de saison elle pourra peut être finir dans le trio de tête et accéder a la ligue 1 .

+25

Membre de la Communauté PEL Avatar de ARSENAL65
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Pyrénées
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Pour ce duel entre Strasbourg et Caen pour le compte de la ligue 2, je vais jouer en faveur des locaux car c'est du costaud. Les strasbourgeois sont très décevants cette année, on les attendait pour jouer la remontée en ligue 1 mais là, ils se retrouvent dans les derniers et ils jouent le maintien. Caen est 1er et joue la montée, pour assurer leur classement, ils se doivent de prendre les 3 points à domicile, surtout contre une équipe du bas de tableau. Je vois mal les caennais se faire surpendre à la maison, ils devraient faire le boulot à mon avis contre Strasbourg !

+25

Règles des messages