Sujet fermé
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 31
    Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Vosges
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2 : Espagne
    HT/FT : Espagne /Espagne
    Plus/Moins de 2.5 buts : plus de 2,5 buts
    Correct Score : 1-3 pour l'Espagne

Ca sent la correction pour nos français ce soir face a l'équipe d'Espagne championne d'Europe qui vient avec son équipe type pour se préparer pour l'Afrique du Sud qui debute dans une centaine de jours. La France revient devant son public après sa qualification desastreuse qui fait Polemique contre les pauvres Irlandais et comptent beaucoup d'absents ou de blessés. La France va je pense avoir du mal à se retrouver dans ce match car elle n'a pas l'habitude de jouer ensemble et contre une équipe commel'Espagne la moindre erreur va se payer. Je pense que nous allons avoir droit à une demonstration espagnole ce soir et une lourde défaite pour la France pas très bon signe à quelques mois de la coupe du Monde.

Membre de la Communauté PEL Avatar de Paris
    Inscrit
    janvier 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2 : Nul
    HT/FT : Nul/Nul
    Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
    Correct Score : 1-1

Pour ce match l'équipe de france jouer contre la redoutable équipe d'espagne. Après la folie médiatique de la main de thierry henry la france a bien besoin de redorer son blason. L'équipe de france a besoin de remontrer au public de quoi elle est capable, l'espagne de leur coté parte bien dans cette coupe du monde avec un nombre impressionant de victoire. L'espagne va selon moi ne pas trop forcer et va jouer tranquillement ce match amical histoire de prendre ces marques, je penses que la france qui a besoin d'un peu de bonne publicité en profitera pour accrocher au moins le nul.

Membre de la Communauté PEL Avatar de antoniiio
    Inscrit
    août 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2 : NUL
    HT/FT : France/Nul
    Correct Score : 2-2

Mercredi soir, les Bleus affronteront l'Espagne pour la trentième fois de leur histoire. Du Mondial 2006 au match amical de 1955 qui a fait de Raymond Kopa le Napoléon du ballon rond, en passant par la finale victorieuse de l'Euro 1984, 'Espagne bat en retraite
    ESPAGNE - FRANCE : 1-3
    Huitième de finale de la Coupe du monde 2006
    Le 27 juin 2006, au Niedersachsenstadion (Hanovre / Allemagne)
    Le raté de Raul
    ESPAGNE - FRANCE : 1-2
    Quart de finale de l'Euro 2000
    Le 25 juin 2000, au stade Jan-Breydel (Bruges / Belgique)Voici le bilan de l'équipe de France face à l'Espagne en 29 confrontations : 11 victoires, 6 nuls et 12 défaites.

Je pronostique 2:2

Inscrit
    décembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Cool Wilzo, le belge

1-N-2 : France
    HT/FT : Nul/France
    Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
    Correct Score : 1-0

Match très important pour les 2 équipes, avant la Coupe du monde Qui se profile. La France, à Domicile, sur
    les 5 Dernières rencontres disputées à Domicile, sont Invaincus. Ce sont 3 Victoires pour 2 Nuls.Le dernier Match disputé par les Francais s'est soldé par un Nul 1-1, de memorable facons, face à l'équipe Irlandaise.
    La dernière rencontre disputé par ces 2 équipes, s'est soldé par une Victoire de l'Espagne sur le score de 1-0.Sur les 2 dernières roncontres disputées à Domicile, l'équipe de France à fait Match Nul 1-1, suivi d'une Victoire 1-0.Cette équipe d'Espagne, sur les 5 Derniers Déplacement efefctué, se sont 5 Victoires.

Membre de la Communauté PEL Avatar de gamewinner
    Inscrit
    octobre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

HT/FT : Espagne/Espagne
    Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 buts
    Correct Score : 1-3

Nous allons assister un beau match ce soir entre ces deux grandes nations du football. L'Espagne part largement favorite car elle est la meilleure équipe du monde actuellement avec à son attaque deux des meilleurs attaquants du monde : Villa et Torres. Je les voit pas mettre moins de deux buts. De l'autre côté nous avons une équipe de France qui voudra renouer avec son public en faisant un bon match mais malheureusement cette équipe est encore en rodage (la défense centrale remaniée). Si on ne voit pas un grand Ribery ce soir, la France va s'incliner a coup sur.

Membre de la Communauté PEL Avatar de Shikaloulou
    Inscrit
    novembre 2008
    Lieu
    Orlinz
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

*1-N-2:Espagne
    *HT/FT:Espagne/Espagne
    *Plus/Moins de 2,5 buts:Plus de 2,5 buts
    *Correct score:1-2

Ce soir match très interessant pour préparer le Mondial qui va démarrer dans 100 jours en Afrique du Sud. La France reçoit au Stade de France l'Espagne championne d'Europe en titre. Un test qui va révéler si notre équipe nationale a les moyens pour dérouter une des équipes si ce n'est LA favorite pour la prochaine Coupe du monde. Ce soir, on aura droit au retour de Franck Ribéry au milieu de terrain après les différentes blessures qu'il a subi au Bayern Munich mais également à la 1ere sélection et surement première titularisation de Mickael Ciani, le défenseur girondin qui revient en forme. Mais je ne pense pas que cette équipe réussira à stopper l'armada offensive espagnole qui ne compte pas stopper son si bon bilan en cours(31 victoires sur 32 matchs).

Membre de la Communauté PEL Avatar de krea45
    Inscrit
    novembre 2008
    Lieu
    Orléans
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Gros test ce soir pour les hommes de Raymond Domenech face à une équipe d'Espagne au mieux de leur forme en ce moment. En effet, les espagnols inscrivent un nombre de buts impressionnant par match environ trois ! Pour moi, l'Espagne qui comptabilise 33 victoires sur ses 34 derniers matchs est sans aucun doute l'équipe la plus en forme du moment et atteindront très certainement les phases finales en Afrique du Sud avec je l'espère une victoire à la clé car il la mérite. Pour ce soir, la défense de l'Espagne n'étant pas infaillible, nos français devraient inscrire un but mais ce n'est pas grave, l'Espagne compte en inscrire beaucoup plus comme ils le font à chaque fois depuis 2 ans.

Membre de la Communauté PEL Avatar de geoff-77
    Inscrit
    décembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

*1-N-2:Espagne
    *HT/FT:Espagne/Espagne
    *Plus/Moins de 2,5 buts:Moins de 2,5 buts
    *Correct score:0-2

Ce soir c'est un bon test qui attend l'équipe de france.L'Espagne championne d'europe en titre et potentiel candidat au titre mondial posséde une équipe de grands joueurs. Un test qui va révéler si notre équipe nationale a les moyens pour dérouter une des équipes si ce n'est la favorite pour la prochaine Coupe du monde. Ce soir, on aura droit au retour de Franck Ribéry au milieu de terrain après les différentes blessures qu'il a subi au Bayern Munich mais également à la 1ere sélection et surement première titularisation de Mickael Ciani, le défenseur girondin qui revient en forme. Mais je ne pense pas que cette équipe réussira à stopper l'armada offensive espagnole qui ne compte pas stopper son si bon bilan en cours.Pour ce soir je vois une victoire de l'Espagne car elle compte de nombreux techniciens qui peuvent faire mal à la défense Française.

Membre de la Communauté PEL Avatar de LABELLEDERNO
    Inscrit
    septembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Correct Score : 1-2

certe un match amical au programme ce soir entre la france et l'espagne mais pas si amical que ca car c'est la que l'on verra qui est la meilleur formation meme si on a une petite idee au vue des resultats des deux formations il n'y a pas photo ce soir mais on ne s'est jamais et les henry et anelka devront retrouver les chemins du but en equipe nationale mais avec les pieds s'il vous plait .En cas de victoire c'est tout un peuple qui pourrait recommencer tout doucement à y croire mais personnellement jen'y crois plus donc defaite des bleus sur leur propre terrain sur un score de 1-2 avec un but de ribery en fin de rencontre
    il ne faut jamais crier victoire tant que l'arbitre n'a pas sifflé!!!

Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Pour ma part , l'équipe de France auras beaucoup de difficultés contre cette équipe Espagnol ce soir.Même si nos Français vont prendre ce match pour un vraie match teste avant la coupe du Monde , les Espagnol sont un cran au dessus de nous.J'espère vraiment me tromper mais je pense qu'il y auras aussi beaucoup de buts dans cette rencontre.Sur le terrain la meilleurs équipe seras bien-sûr les visiteurs et ils mènerons a la pause très certainement.Les deux formations vont marquer à coup sûr.mais allez les bleus tout de même.Je pronostique en tant que parieur et non supporter.
    Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

Règles des messages