Sujet fermé
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 31
    Membre de la Communauté PEL
    Tipster Tennis
    Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10)
    Champion Pel 1 (Décembre 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2 : Nul
    HT/FT : Nul/Nul
    Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
    Correct Score : 1-1

Match amical au Stade de France et le champion d'Europe en titre espagnol ce osir ua Stade de France, 100 jours avent le début de la COupe du Monde en Afrique du Sud. La France va tenter de faire table rase sur son histoire récente et repartir de l'avant, en essayant de venir à bout de l'Espagne. Mais vu les difficultés des attaquants tricolores à marquer et les carences défensives ne serait pas si mal. Forcément, la motivation des bleus sera sans pareille car beaucoup ont une place à gagner dans le groupe des 23 appelés en Afrique du Sud. Sans sous-estimer l'Espagne et son football champagne, je vois ces deux équipes se quitter sur un score de parité ce soir à Saint Denis.
    "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Posteur Motivé
    Parieur Débutant
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2 : Espagne
    HT/FT : Espagne/Espagne
    Correct Score :0-2

Match amical ce soire avec un gout europeen entre la france et les champions d'europe .L'équipe de france a besoin de remontrer au public de quoi elle est capable, l'espagne de leur coté parte bien dans cette coupe du monde avec un nombre impressionant de victoire. L'espagne va selon moi ne pas trop forcer et va jouer tranquillement ce match amical histoire de prendre ces marques, l'Espagne qui comptabilise 33 victoires sur ses 34 derniers matchs est sans aucun doute l'équipe la plus en forme du moment et atteindront très certainement les phases finales en Afrique du Sud avec c'est pour ca je parie sur une victoire de l'espagne.

Membre de la Communauté PEL Avatar de chlolia74
    Inscrit
    janvier 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2 :france
    HT/FT : Nul/france
    Plus/Moins de 2.5 buts : plus de 2.5 buts
    Correct Score : 2-1

ce soir pour ce match amical de preparation pour la coupe du monde 2010 le seul et unique,la france devra fait voir quelle est capable de pratiquer un beau football malgre les absences et les forfait des titulaires habituels et quelle figure toujours parmi les meilleures nations mondiales chose pas evidente a faire face a l'espagne championne d"europe en titre,avec une formation quasi complete.les bleues de domenech devront montrer un nouveau visage afin de rassurer les nombreux supporters de l'equipe de france avant le mondial en afrique du sud dans moins de 100 jours maintenant

Membre de la Communauté PEL Avatar de patbier
    Inscrit
    novembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

HT/FT : Espagne/Nul

A l'occasion des matchs amicaux de foot ce soir, le match du jour oppose l'équipe de France et l'équipe d'Espagne au stade de France. Regardons ce qu'a fait la France depuis l'Euro 2008 : 10 victoires, 5 nuls et 3 défaites (1-3 en Autriche, 0-2 contre l'Argentine et 0-1 contre le Nigeria). Quant à l'Espagne, depuis l'Euro 2008, ils sont à 95% de victoires et 1 défaite (2-0 en demi-finale de la coupe des confédérations face aux Etats-Unis). Pour la 1ère mi-temps, j'imagine bien une équipe d'Espagne prudente et dominatrice, et une équipe de France qui conserve sa mauvaise habitude de mal démarrer ses matchs. Je vois bien 0-1 pour l'Espagne à la mi-temps. Toutefois, en 2nde mi-temps je vois bien l'équipe de France prendre le dessus pour égaliser en fin de match. N'oublions pas que ce n'est qu'un match amical, que la France doit rassurer et l'Espagne n'a pas forcément intérêt de largement gagner ce soir.

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

HT/FT : Nul/Nul

Pour ce match amical qui opposera la France à l'Espagne, j'ai opté pour le score de parité. En effet les tricolores vont vouloir faire bonne figure au Stade de France avant le grand départ pour l'Afrique (en espérant que Domenech ne dise pas à Vendetta d'être le 23ème homme ). Pour cela ils vont tout faire pour ne pas s'incliner contre l'Espagne qui fait figure d'épouvantail à l'heure actuelle. Cependant nous pouvons dire ce que nous voulons, la Roja semble bien moins transcendante actuellement, et les Bleus sont en mesure de les battre donc...Mais bon chacun va la jouer cool (non pas Raul il n'est pas selectionné ) et le match nul conviendra à tout le monde!
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

s60
    s60 est déconnecté
    Membre de la Communauté PEL Avatar de s60
    Inscrit
    novembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2 :France
    HT/FT : France/France
    Correct Score : 2-0

Pour le dernier match de Domenech au stade de France, je vais miser sur la victoire des français ce soir, peut être que je suis un peu trop chauvin mais je crois que les francais ont une chance ce soir face à l'Espagne. Les francais auront a coeur de prouver qu'ils méritent leurs places à la Coupe du Monde, et battre les champions d'Europe serait la meilleur manière. De plus, a l'exception de Gallas, il ne manque ce soir aucun titulaire indisctuable à l'équipe de France alors que l'Espagne devra se passer de Torres en attaque. Je pense donc que la France va nous surprendre ce soir et battre l'Espagne

Membre de la Communauté PEL Avatar de ARSENAL65
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Pyrénées
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

*1-N-2:Nul
    *HT/FT:Nul/Nul
    *Plus/Moins de 2,5 buts:Moins de 2,5 buts
    *Correct score:1-1

Pour cette offre du jour, on va se pencher sur un match amical international qui se joue ce soir en prime Time. Cette affiche oppose les tenants en titre de l'euro 2008, l'Espagne et les vices champions du monde de la dernière coupe du monde 2006. Tout le monde descend l'équipe de *France, les médias et les fans les critiquent à cause de leur jeu proposé et de la main de Henry. Je ne pense pas que c'est la meilleure des façons pour les encourager pour la CDM 2010, cependant je vois bien les bleus faire taire ses détracteurs en affichant un niveau digne de leur effectif. Je vois vraiment bien la France titiller l'Espagne, certes ce sera compliqué car ils sont bien rodés et très techniques mais je pense qu'avec l'expérience et le soutien des supporters messins, les français peuvent rivaliser avec les champions d'Europe en titre. Je pense que l'Espagne et la France vont se neutraliser. Je vois bien un match assez fermé donc under à prévoir.*

Membre de la Communauté PEL Avatar de Kava
    Inscrit
    août 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

* 1-N-2 : ESPAGNE
    * HT/FT : ESPAGNE / ESPAGNE
    * Plus/Moins de 2.5 buts : Plus DE 2.5 BUTS
    * Correct Score :1-2

Bon Raymond que nous proposes-tu ? On serait tenté de se poser la question. Notre sélectionneur adulé à appelé du sang neuf pour ce match face à ce qui se fait de mieux au monde quasiment, devant une sélection qui aura de la confiance, des repères, des automatismes. Côté Bleu, je crains notamment en défense ou il y aura peut-être voir certainement une nouvelle défense centrale ce qui pourrait nous poser de sérieux problème face à un client du calibre de David Villa ou encore un Fabregas. Avec les méformes des uns côté français et les absents pour blessures, faire un résultat ce soir devient presque une énorme surprise et ce même si l'on joue à domicile.
    PEL ! 여러분들 감사합니다.

Membre de la Communauté PEL
    Tipster Ligue 1
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    MONTELIMAR
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    12

Par défaut

1-N-2 :France
    HT/FT : France/France
    Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 buts
    Correct Score : 2-1

Nous voici arrivé au dernier match de preparation avant la liste pour l coupe du monde.Raymond Domenech va vivre son dernier match au stade de France, avec uen defense decimée.Mais le reste de l'equipe est presente avec notamment le retour de Ribery.En s'appuyant sur des joueurs tel que le minichois, ajouté ç un grand Lloris ou à un bon Anelka, les bleus peuvent venir à bout de cette equipe espagnole qui va venir à Paris sans leur grand buteur Fernando Torres.Je vois donc les espagnol ne pas jouer le match à fond et permettre au français de s'imposer sur leur pelouse.

Membre de la Communauté PEL Avatar de samuelgs
    Inscrit
    mars 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

* 1-N-2 : Espagne
    * HT/FT : Espagne/Espagne
    * Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 buts
    * Correct Score : 2-0

Pour aujourd'hui, nous devons pronostiquer un match amical, match de préparation à la coupe du monde 2010 en Afrique du Sud. Donc ce match se jouera en France. Il oppose, la France qui jouera à domicile face à l'Espagne. Cette équipe d'Espagne sont très intéressant puisque cela fait quelques années que l'Espagne ne perd plus, encore pire, qui remporte leurs matchs ! Je pense que les Espagnols marqueront un but en première période puis un second en seconde période. Je pense qu'il y aura under 2.5 buts puisque je pense que les Francais ne marqueront pas ce qui créera à nouveau de nouvelles polémiques...je pense que cette équipe de France est une équipe qui doute beaucoup trop...

Règles des messages