Sujet fermé
Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 31
    Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut 3 Mars 2010 : France - Espagne (Match amical, Foot)

Football - Match amical

France - Espagne

Mercredi 3 Mars 2010, 21h00

Horaire des derniers pronostiques : 21h00 heure française

4 paris à pronostiquer :
    • 1-N-2 : 50 points PEL
    • HT/FT : 100 points PEL
    • Plus/Moins de 2.5 buts : 25 points PEL
    • Correct Score : 100 points PEL

=> Vous devez faire une analyse d'au moins 4 lignes pleines pour justifier vos pronos.

=> Les phrases du genre "Marseille gagnant parce que Marseille c’est les plus fort" ne seront pas prises en compte…

=> Un bonus de 100 points sera accordé si les 4 réponses sont trouvées.

=> Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.

Rappel du règlement :

Vous devez respecter la mise en page suivante :
    • 1N2 – Nom de l’équipe gagnante ou match nul
    • HT/FT – Marseille/Marseille ou Match nul/Marseille, …
    • Plus/Moins : Plus ou Moins 2.5 buts
    • Correct Score : 2-1 ou 1-1 …
    • Analyse rapide par pari

=> Vous ne pouvez pas éditer vos messages. Si la team PEL n’a pas posté de match avant 12h, le premier qui poste le match après 12h sera déclaré officiel et tout le monde devra pronostiquer sur ce match.

Membre de la Communauté PEL Avatar de morfal
    Inscrit
    janvier 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2 : nul
    HT/FT : Espagne / nul
    Plus/Moins de 2.5 buts : plus de 2,5 buts
    Correct Score : 2-2

Difficile de pronostiquer le résultat d'un match amical, tant qu'on ne connait pas l'objectif des deux coachs opposés. Autant Domenech doit rassurer (son équipe, la presse et le public), autant l'objectif des hommes de Del Bosque, ce pourrait presque être l'inverse : calmer les ardeurs qui font d'eux des favoris pour la Coupe du Monde, et ainsi faire baisser la pression qui entoure ces joueurs. Cette situation paradoxale peut donner un espoir aux Français dans cette confrontation au Stade de France. D'autant plus que certains joueurs auront à coeur de se faire remarquer : je pense à Ciani et Cheyrou tout nouveaux sélectionnés, à Rami qui n'a pas encore porté le maillot, ou à Cissé qui lui-même n'y croyait plus.

Membre de la Communauté PEL Avatar de noryene
    Inscrit
    juillet 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2 : Espagne
    HT/FT : Nul/Espagne
    Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 buts
    Correct Score : 1-2

C’est le choc de ces matchs de préparation pour la coupe de monde entre les Bleus de Raymond Domenech et les champions d’Europe en titre l’Espagne. C’est un vrai test pour les deux formation qui veulent bien commencer les préparation et surtout tester le maximum des joueurs avant 4 mois de départ en Afrique de Sud. Avec beaucoup de blessures, le sélectionneur compte sur des nouveau joueurs (Ciani, Ben Arfa,...) pour battre l’une des meilleurs équipe au monde qui n’a pas gagner face à l’équipe de France en amicale depuis 2008. Pour moi c’est match dur à pronostiquer mais je vais miser sur une victoire des coéquipier d’Iniesta qui restent favoris.
    Allez L' OM!!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de winner
    Inscrit
    décembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2 : France
    HT/FT : Nul/France
    Correct Score : 2-1

Nous sommes à 99 jours du Mondial 2010, les Bleus rencontrent ce soir en amical l'équipe d'Espagne championne d'Europe. Les vice-champions du monde français auront à coeur de faire oublier ce parcours éliminatoire, sans oublier cette main médiatique de Titi et les frasques de notre sélectionneur adoré. L'heure est plutôt à la mobilisation et de faire rentrer de nouveau joueurs comme le Bordelais Mickaël Ciani, de mettre Ben Arfa et Cheyrou dans le bain......et de revoir Franck Ribéry pour apporter un peu plus de punch à cette attaque tricolore. Je vois un match ouvert avec un petit succès 2 à 1 des Français mais surtout faites nous rêver........
    L'esprit d'équipe ? C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors , ils partagent !

Membre de la Communauté PEL
    Inscrit
    avril 2008
    Lieu
    Pontchateau (44)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2 : Nul
    HT/FT : Nul/Nul
    Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
    Correct Score : 1-1

Match apparemment déséquilibré ce soir où la redoutable équipe d'Espagne se déplace chez son voisin français. La France, après avoir été la honte de ces éliminatoires de la coupe du monde, affronte des espagnols où la confiance règne. Bilan des espagnols pour 2009 étant 15 victoires pour 16 matchs joués, impressionnant !!! Mais ne dit-on pas que la France est championne du monde des matchs amicaux. Donc, un résultat nul est un très bon résultat face à cette équipe douée techniquement. J'espère que nous serons pas dans une arène avec dans le rôle du torrero, l'Espagne, et le rôle du taureau ...

Membre de la Communauté PEL Avatar de gabgribou
    Inscrit
    octobre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

HT/FT : Espagne/Espagne
    Correct Score : 1-2

Match plus que délicat en prévision pour l'équipe de France qui affronte l'Espagne en match amical Mercredi soir.Les joueurs Français auront à coeur de réaliser une bonne performance contre la meilleure équipe du monde actuellement. Bon, ce qui est sûr c'est la tache immense qui attend l'équipe de France si elle veut s'imposer face à l'Espagne! L'Espagne championne d'Europe en titre, cartonne tout actuellement: 10 victoires pour se qualifier en Coupe du Monde et un jeu éfficace et séduisant reconnus par tous! Les Français de leur coté essaieront de faire oublier leur piètre prestation face à l'Irlande...Franchement, si les Français pouvaient ramener un bon match nul et faire plaisir au public du Stade de France, ce serait déjà bien! mais je n'y crois guere c'est pour ca que je pronostique une victoire espagnole ce soir 2-1 !!!

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2 : Nul
    HT/FT : Nul / Nul
    Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
    Correct Score : 0-0

Allez ce soir entre ces deux nations je vois quand même du spectacle. En tout cas je crois que les français auront fort à faire pour battre les espagnols au grand complet et qui voudront se racheter de leur élimination en 2006. La France sera privé de nombreux joueurs majeurs et face à une équipe très forte ça va être compliqué. L'équipe est fourni de joueurs qui évoluent au Réal ou encore à Barcelone. Les tricolores n'ont pas encore trouvé un système de jeu efficace. Ce soit ils ne arquetont pas c'est presque certain. Don plutôt un score de parité est possible. Les espagnols sont depuis quelques temps et il ne serait pas étonnant qu'ils puissent s'imposer mais en étant chauvin on va espèrer un match nul. L'affiche est belle et sur le papier ainsi qie sur le terrain on devrait se régaler.

Tipster NHL
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    LIMOGES (87)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

*1-N-2:Espagne
    *HT/FT:Nul/Espagne
    *Plus/Moins de 2,5 buts:Moins de 2,5 buts
    *Correct score:0-1

Ce soir c'est un bon test qui attend l'équipe de france.L'Espagne championne d'europe en titre et potentiel candidat au titre mondial posséde une équipe de qualité.Del Bosque dispose d'un groupe étoffé composé de joueurs evoluant ensemble au Réal ou au Barça d'ou une grande complementarité comme Xavi et Iniesta au milieu.Devant avec Villa et Torres dont ce sera le retour ils disposent d'une grosse force de frappe capable de faire la difference à n'importe quel moment.Les français qui sont privés de quelques joueurs enregistrent le retour de Ribery mais le manque de rythme pourrait se faire sentir.L'attaque aura du fil à retordre mais Cissé en pleine forme peut poser des problemes aux espagnols qui commettent quelques erreurs de concentration par moment.Cependant je vois les espagnols venir s'imposer.
    La STANLEY CUP for THE SHARKS

Membre de la Communauté PEL Avatar de sapeur62
    Inscrit
    novembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2 :2
    HT/FT : Espagne /espagne
    Plus/Moins de 2.5 buts : plus de 2,5 buts
    Correct Score :1-2

Difficile de pronostiquer ce genre de match, car malgres les noms sur la papier et une équipe de france qui pour moi est dans l'inconnu, aucune équipe n'est favorite car on ne sait pas ou en est la france, bref, je vois quand même les espagnols l'emporter sur un petit écart car ils seront mieux en place que les francais qui se chercheront une fois de plus sur le terrain mais gare a la surprise mais allez les bleus quand même .

Membre de la Communauté PEL Avatar de Le Mage des cotes
    Inscrit
    janvier 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

HT/FT : Espagne/Espagne
    Correct Score : 1-3

Ce soir match amicale la france reçoit l'espagne les champions de l'europe. L'objectif principal de la france est pour moi de tester un maximum de joueur et établir la stratégie . L'équipe de france a déja du mal a marquer alors en période de test je m'attends pas a beaucoup de but, l'espagne a l'inverse fais partie des favoris de cette coupe du monde une victoire impressionante sur une bonne équipe et encore plus devant le public français serait énorme pour leur moral et il partirai serein et confiant pour cette coupe du monde. L'espagne est pour moi plus pres a cette coupe du monde je penses que cela va se ressentir.

Sujet fermé
Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière

Règles des messages