Sujet fermé
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 30
    Membre de la Communauté PEL Avatar de morfal
    Inscrit
    janvier 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2 : AS Rome
    HT/FT : Nul / AS Rome
    Plus/Moins de 2.5 buts : plus de 2,5 buts
    Correct Score : 2-1

Deux solides équipes s'affrontent ce soir au stade Olympique : à ma gauche, l'AS Rome invaincue à domicile en Série A ; à ma droite le Milan AC, meilleure équipe à l'extérieur. L'enjeu est évident, car même si les 3 premières places semblent attribuées, on n'en connait pas l'ordre. Entre les 2 clubs milanais et l'AS Rome, on peut s'attendre à une fin de championnat palpitante, un des actes se jouant ce week-end. Le prochain est programmé fin mars, ce sera alors à l'Inter de venir ici dans la capitale. Francesco Totti a ralenti son rythme effréné de début de saison, mais Mirko Vucinic et Daniele De Rossi semblent avoir pris le relai. Si Rome s'est remis de sa double déroute contre le Pana, je pense qu'ils devraient se défaire, certes dans la douleur, de leurs visiteurs.

Membre de la Communauté PEL Avatar de sarbenoit89
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Auxerre
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2 : Roma
    HT/FT : Roma / Roma

Tres gros match entre les 2 equipes qui luttent encore pour le titre derriere l'Inter .Celui qui perdra ce match risque aussi de perdre tout espoir de rejoindre le 1er .Nous avons la 2eme equipe à l'exterieur contre le second à domicile . 2 equipes qui marquent beaucoup et qui prennent pleins de buts donc surement pas un 0-0 .Le retour de Toni coté romain ( Totti etant encore blessé ) et la blessure de Pato coté milanais ( grosse perte pour les rossonieris ) ainsi que le combattant Gattuso .L'AC Milan aura peut etre aussi dans l'esprit son match retour de ligue des champions contre MU .Depuis quelques semaines la Roma revient comme un boulet sur l'Inter alors que le Milan marque un peu le pas .Je vois donc une victoire romaine avec pourquoi pas un but de Riise vu qu'il marque beaucoup en ce moment .

Membre de la Communauté PEL Avatar de LABELLEDERNO
    Inscrit
    septembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2 : AS ROME
    HT/FT : AS ROME/AS ROME
    Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2,5 buts
    Correct Score : 3-1

match au sommet entre deux grands noms de serie a qui font les grands jours de tout un peuple italien ,malheureusement elimine en uefa les romains pourront compter sur leur grand etat de forma ou ils gagnent tout en championnat et sont a tres peu de points du leader inter face a eux ce soir le troisieme Milan AC qui se cherchent un peu mais qui gagnent aussi certe de peu a chaque rencontre mais cela suffit mais je doute fort que ce deplacement en terre romaine soit de bon escient pour les visiteurs qui doivent s'attendre a un gros game et pourront cneanmoins compter sur leur bonne etoile bien presente en ce moment mais je n'y crois pas je vois la bande a totti l'emporter et en plus par la maniere pour la ferveur d'un public de plus en plus nombreux
    il ne faut jamais crier victoire tant que l'arbitre n'a pas sifflé!!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de ESPMicko
    Inscrit
    mars 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

* 1-N-2 : ROMA
    * HT/FT : Nul/AS Rome
    * Plus/Moins de 2.5 buts : plus de 2,5 buts
    * Correct Score : 2-1

Gros match entre ses 2équipes !!! objectif : victoire et 2ème place. L'effectif romain est au complet sauf une absence de totti. De l'autre coté le milan AC sera privé de gattuso suspendu pour ce match et pato légèrement blessé. De plus l'AS Roma bénéficie d'un avantage historique sur les 4derniers confrontation : 2 victoires et 2 nuls lors des 4 derniers match. A noté que le milan AC ne s'est imposé qu'une fois chez les romains.
    Dernière modification de ESPMicko, 06/03/2010 à 13h55

Membre de la Communauté PEL Avatar de chlolia74
    Inscrit
    janvier 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2 : AS Rome
    HT/FT : Nul / AS Rome

pour cette offre du jour un gros match a pronostiquer entre as rome troisieme et l'ac milan deuxieme,l' as rome a domicile reste sur onze victoires et seulemeent deux petites defaites donc pars normalement favori au vu de leurs derniers resultats mais devra se mefier des milannais qui restent sur deux victoires en deplacement et une victoire a domicile mais devra jouer un match retour difficile en ligue des champions ce mercredi a manchester pour la qualification,mais victoire quand meme de l'as rome ce week end si les milannais se concentre deja sur la rencontre de mercredi

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Vosges
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2 : Milan AC
    HT/FT : Nul / Milan AC
    Correct Score : 1-2 pour Milan AC

Pour ce match de Serie A, le deuxième Milan AC se déplace à la Roma qui occupe la troisième place. trois points separe les deux équipes et ce match risque d'être très serré car aucune des deux équipes va vouloir laiser les trois points de la victoire. Milan vient d'enchainer trois victoires consecutives et semble en grande forme tandis que la Roma vient de subir deux revers en champions league contre le Panatinaikos et n'a obtenu qu'un nul à Naples le week end dernier. Je pense que le Milan peut arraché la victoire en deuxième mi-temps et ainsi revenir sur l'inter qui occupe la première place...

Membre de la Communauté PEL Avatar de Le Mage des cotes
    Inscrit
    janvier 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2 : Roma
    HT/FT : Roma / Roma

L'as roma reçoit pour ce match de ce soir l'équipe du milan AC.L'as rome est actuellement troisième du classement italien a domicile ils sont redoutale avec 11 victoires aucun nul et 2 défaites. Face a eux le milan AC deuxieme du classement avec 3 points d'avance sur rome a un bilan de 7 victoires 4 nuls et 2 défaites en déplacement .Les 3 premiers du classement ont une lourde avance sur le reste , la bagarre est actuellement entre eux .Pour la volonté d'arraché cette victoire va etre très présente pour les 2 équipes il y aurra probablement des buts pour les 2 équipes, mais je pense que le public de rome suffira a faire pancher la balance. Rome n'est qu'a 3 points , je penses qu'ils parviendront a revenir a l'égalité entre les 2 équipes

Membre de la Communauté PEL Avatar de Paris
    Inscrit
    janvier 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2 : Milan AC
    HT/FT : Nul / Milan AC
    Correct Score : 1-2

Pour ce match italien , le milan Ac actuellement deuxième se déplace chez les troisième occupé par l'as rome , si le milan ac perd ce soir l'as rome reviendra a égalité avec lui et l'inter milan risque bien de prendre une sacré avance cette fois car cela ne risque pas d'être très difficile pour eux. Le milan AC a un niveau extremement proche de l'inter et je penses qu'ils feront tout pour revenir près de l'inter. Pour eux pas question de se faire distancer ce soir il ne lacheront pas leur avance sur l'AS rome. Ils s'en sorte très bien en extérieur ils ont clairement en tete leur objectifs il ne lacheront rien

Membre de la Communauté PEL Avatar de samuelgs
    Inscrit
    mars 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

* 1-N-2 : Roma
    * HT/FT : Roma/Roma
    * Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 buts
    * Correct Score : 2-1

Pour aujourd'hui, samedi 6 mars 2010, nous devons pronostiquer le championnat italien avec un match choc opposant l'AS Roma qui jouera à domicile face au Milan AC. Ces deux équipes sont très offensives c'est pour cette raison que sans hésiter je pronostique l'Over 2.5 buts. Je pense que la Roma réussira à marquer deux buts. Je pense qu'il y aura un but à zéro en fin de première mi-temps. En seconde période, je vois bien un second but de la part de la Roma. Ensuite, je pense qu'il y aura réduction du score de la part du Milan AC. Je pense quand même que la Roma va bien en ce moment et gagnera ce match sans aucun soucis à domicile en plus

Membre de la Communauté PEL
    Tipster NHL
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    LIMOGES (87)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

*1-N-2:Nul
    *HT/FT:Nul/Nul
    *Plus/Moins de 2,5 buts:Moins de 2,5 buts
    *Correct score:0-0

Match passionnant au stade olympique ce soir pour le haut du tableau entre l'AS Rome 3ème et le Milan AC 2ème.Philippe Mexès et ses coéquipiers ont l'occasion de recoller au Milan AC mais au terme de cette journée c'est l'Inter qui pourrait realiser la bonne opération.Ils recoivent le Genoa et devraient s'imposer pendant que ce match se terminera par un nul.Les romains ne se livreront pas et Leonardo sait qu'un match compliqué attend ses joueurs à Old Trafford en ligue des champions.Ce match se jouera en grande partie sur des phases arrétées et aucun ne prendra l'ascendant.On risque fort de s'ennuyer aujourd'hui dans les tribunes ou le seul objectif sera de ne pas perdre.
    La STANLEY CUP for THE SHARKS

Règles des messages