Sujet fermé
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 30
    Membre de la Communauté PEL Avatar de Le Mage des cotes
    Inscrit
    janvier 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2 : Bordeaux
    HT/FT : Bordeaux / Bordeaux
    Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
    Correct Score : 1-0

Ce soir bordeaux accueil montpellier , le leader rencontre son dauphin on s'attend donc a un sacré match. Bordeaux était prévu dès le départ dans les sommet de ce classement de ligue 1, alors que montpellier lui pas grand monde l'attendais et peu de monde le voyait tenir et ils sont en train de prouver a tout le monde qu'il mérite cette place. Pour moi ce soir je m'attends a un match ou avoir le pas sur l'autre va etre très important, mais le public bordelais sera bien présent pour ce match. Bordeaux va montrer qui sont les grands patron et vu leur statistique a domicile et celle de montpellier a l'extérieur je ne me fais pas trop de soucie.

Membre de la Communauté PEL Avatar de martet
    Inscrit
    novembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

HT/FT : Montpellier / Bordeaux
    Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 buts
    Correct Score : 2-1

Choc surprise pour ce dernier match de ligue 1 entre les Girondins de Bordeaux 1er avec 51 points et 2 matchs de retard qui reçoivent la surprenante équipe de Montpellier 1er ex aequo au classement avec 51 points aussi mais une moins bonne différence de buts et 2 matchs de plus que Bordeaux. Bordeaux au grand complet ce soir contre Montpellier aura un match difficile face à cette équipe de Montpellier a qui tout réussi. Au match aller Bordeaux c'était imposé à la Mosson dans la douleur, je vois donc pour le match de ce soir le même genre de match avec une victoire difficile de Bordeaux face à Montpellier avec 1 petit but d'écart, donc victoire de Bordeaux 2 à 1 après avoir été mené à la mi-temps

Membre de la Communauté PEL Avatar de chlolia74
    Inscrit
    janvier 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Plus/Moins de 2.5 buts : plus de 2.5 buts

pour cette belle affiche de la vingt septieme journee de championnat de ligue 1 entre bordeaux actuel leader et son dauphin montpellier nous devront assister a une rencontre assez ouverte qui devait tournee a l'avantage des bordelais car a domicile reste sur un bon bilan et une victoire serait la bien venue pour prendre de l'avance au classement,mais attention a montpellier qui feras tout je pense pour confirmer son statut de deuxieme et montrer qui ne sont pas la par hasard pour un promu qu'on attendais a cette place du championnat mais plutot dans le milieu de tableau

Membre de la Communauté PEL Avatar de morfal
    Inscrit
    janvier 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Correct Score : 3-2

je vais miser sur un gros match avec gros spectacle. Montpellier n'a rien d'autres à perdre qu'une seconde place qui dépasse déjà largement leurs objectifs. Bordeaux tient à conserver sa place et son prestige, mais sait que même en cas de défaite, leurs deux matchs en retard pourront leur rendre leur rang. Avec 29 points marqués sur 36 possibles, les Girondins ne laissent pas souvent leurs adversaires quitter Chaban avec des points. Les deux entraineurs, qui ont chacun, par le passé, porté le maillot de leur adversaire du soir, pourront compter sur un effectif complet. Bilan : deux grosses cylindrées, belle ambiance, effectifs intacts, formations en confiance, enjeu et place de leader en vue pour le vainqueur. Si ce n'est pas la clé du spectacle...

Membre de la Communauté PEL Avatar de Kava
    Inscrit
    août 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

HT/FT : Bordeaux/Bordeaux
    Correct Score : 2-0

Qui aurait cru en ce début de saison que ce serait la grosse affiche de cette 27ème journée de ligue 1, certainement pas Loulou Nicollin déjà. Pour ce soir toutefois je pense que Bordeaux va l'emporter. Contrairement à Lyon, les girondins n'auront pas en tête un éventuel match de ligue des champions à l'esprit dans la semaine. Les forces vives seront présentes, Gourguff, Plasil, Chamack etc...Montpellier de plus fait un parcours exceptionnel et en particulier à domicile puisqu'ils sont même leader à ce niveau là. A l'extérieur même si cela reste très intéressant pour un promu, pour jouer les premiers rôle c'est moyen bien on va dire, enfin cela peut ne pas passer quoi ! Donc victoire des hommes de Laurent Blanc pour moi ce soir.
    PEL ! 여러분들 감사합니다.

Membre de la Communauté PEL Avatar de ARSENAL65
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Pyrénées
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

[QU1-N-2:Bordeaux
    HT/FT:Bordeaux/Bordeaux
    Plus/Moins de 2,5 buts:Moins de 2,5 buts
    Correct score:2-0

Pour ce dimanche, l'offre du jour nous propose de pronostiquer le match choc de ligue 1 entre le 1er du classement, Bordeaux et son dauphin, Montpellier. Les deux équipes sont actuellement dos à dos, elles ont toutes les deux 51 points sauf que les bordelais ont deux matchs en moins. A priori, on devrait assiter à un match nul mais je vois vraiment les girondins montrer qui est le boss contre l'équipe de jeunots de Montpellier. De plus, Bordeaux est fort à la maison, ils sont difficilement prenables chez eux, ils ont gagné 9 de leurs 12 matchs à la maison. Montpellier est prenable hors de leurs bases, c'est pourquoi je pense que l'expérience des champions de France en titre leur permettra de prendre le dessus sur ce match.

Membre de la Communauté PEL Avatar de abrasor
    Inscrit
    novembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

HT/FT : Nul/Bordeaux

Qui aurait pu penser en début de saison que les montpellierains serait encore en course pour le titre de champion au mois de mars. Les hommes de rene girard nous surprenne chaque semaine en maintenant leur statut de dauphin. De l'autre bordeaux a eu un léger passage a vide ces dernières semaines mais semble s'être bien repris donc je ne vois pas les hommes de laurent blanc faire un complexe de supériorité face aux montpellierains. Je pense que donc les bordelais vont faire ce qu'il faut pour s'imposer sur leur pelouse en gangant ce match par un score de deux a un

Membre de la Communauté PEL Avatar de Shikaloulou
    Inscrit
    novembre 2008
    Lieu
    Orlinz
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

HT/FT : Nul/Bordeaux
    Correct Score : 1-0

Match au sommet ce soir au stade Jacques Chaban-Delmas, pour le dernier match de la journée qui va opposer les deux leaders que sont Bordeaux et Montpellier,Co-leaders, parce que les Girondins ont deux matchs en retard. On aura donc du spectacle ce soir, avec les bordelais qui vont récupèrer leur capitaine Alou Diarra, qui a manqué un bon mois de compétition, son absence fût importante dans l'entre-jeu mais n'a pas empêché l'équipe de gagner en grèce face à l'Oympiakos. On aura un gros test pour cette fin de championnat, avec je l'espère une victoire girondine au bout des 90 minutes.
    Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon foie.

Membre de la Communauté PEL Avatar de winner
    Inscrit
    décembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Correct Score : 3-1

Dernier match de la 27 ème journée de Ligue 1, le leader Girondin reçoit son dauphin Montpellier. Surmotivés les héraultais rêvent ce soir d'être devant les Girondins et se relancer à la course au titre. Mais à domicile, le Bordeaux de Laurent Blanc a des statistiques en sa faveur : 1 seule défaite (Valenciennes, 14e journée), deux nuls et seulement 5 buts encaissés en 12 rencontres grâce à une défense de fer. Sans compter que depuis quelques semaines, le champion de France a retrouvé le chemin des filets qui avait fait sa force en 2009. Je vois Bordeaux l'emporter facilement, disons un 3-1....
    L'esprit d'équipe ? C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors , ils partagent !

Membre de la Communauté PEL Avatar de geoff-77
    Inscrit
    décembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

HT/FT : Bordeaux/Bordeaux
    Correct Score : 2-0

C’est le choc ce soir au Stade Chaban-Delmas entre le promu Montpellier, deuxième avec 51 points, et les bordelais actuellement Leader avec 51points. Pour ce match des sommets le premier Bordeaux accueil l'équipe de Montpellier actuellement deuxième du classement de ligue 1. En cas de victoire, les hommes de Laurent Blanc peuvent éliminer un concurrent directe surtout avec les deux match en retard, c’est une des meilleur équipe à domicile avec 9 victoires, 2 nuls et seulement une défaite. Montpellier reste sur une bonne série mais aura du mal face à des Bordelais qui vont retrouver les pelouses de la ligue 1 après 3 semaines sans jouer. Les joueurs de Montpelliers seront donc mis a la raison par les favoris pour le titre apres un match qui s'annonce et s'engage spectaculaire.

Règles des messages