Sujet fermé
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 33
    Membre de la Communauté PEL
    Tipster Tennis
    Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10)
    Champion Pel 1 (Décembre 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

*1-N-2:Nul
    *HT/FT:Nul/Nul
    *Plus/Moins de 2,5 buts:Moins de 2,5 buts
    *Correct score:0-0

Le Stade lavallois reçoit le FC Metz pour ce qui s'annonce être une opposition intéressante pour le compte de la 27ème journée de ligue 2. Bien sur, ce match revêt un enjeu important puisque le podium de la ligue 2 est en train de se jouer. Le FC Metz est la grosse écurie de ce début d'année 2010 et a rayé le mot défaite de son vocabulaire. Attention aux lavallois qui ne se laissent pas marcher sur les pieds à Le Basser (une seule défaite, qui date du 23 octobre contre Arles). Comme on a l'habitude de voir de nombreux nuls en ligue 2 et que ce match en a tout à fait le profil, je table sur un bon 0 à 0 des familles pour cette confrontation.
    "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Membre de la Communauté PEL Avatar de ARSENAL65
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Pyrénées
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

*1-N-2:Metz
    *HT/FT:Nul/Metz
    *Plus/Moins de 2,5 buts:Moins de 2,5 buts
    *Correct score:0-1

Pour cette offre du jour, on va se pencher sur le dernier match de cette journée de ligue 2. Cette affiche oppose les huitiemes du classement, Laval aux troisièmes, le FC Metz. L'affiche s'annonce équilibrée d'après les performances antérieures de ces deux équipes. Cependant je pense que Metz a un bon coup à jouer à Arles car ils sont à l'aise cette année et ces derniers matchs. Je pense que Arles n'a pas le niveau escompté pour titiller une équipe comme Metz jusqu'au bout de la rencontre. Metz devrait conforter sa place sur le podium en prenant les 3 points grace à une belle 2ème partie de match. Je vois bien un match assez fermé donc under à prévoir.*

Membre de la Communauté PEL Avatar de teteille
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2:Nul
    HT/FT:Metz/Nul
    Plus/Moins de 2,5 buts:Moins de 2,5 buts
    Correct score:1-1

Metz,un des favoris pour l accession en ligue 1, se deplace sur le terrain de Laval ce soir pour ce match decale de la 27eme journee de ligue 2 et a l occasion de conforter sa place sur le podium derriere Caen et Brest en cas de bon resultat.Metz et Laval sont deux equipes qui ne perdent plus en cette annee 2010 et la logique voudrait donc qu elles se separent sur un score de parite surtout que les messins l emportent rarement hors de leurs bases.Cependant je ne pense pas que le score soit vierge et je pense que le nouveau buteur messin Wiltord fera montre de talent meme si a mon avis les lavallois egaliseront en seconde periode.

Membre de la Communauté PEL Avatar de noryene
    Inscrit
    juillet 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2 : Nul
    HT/FT : Nul/Nul
    Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
    Correct Score : 0-0

Dans le cadre de la 27éme journée de ligue2, Metz, 3éme avec 44points, se déplace au Stade Francis-Le Basser pour affronter Laval actuellement 8éme avec 37points. Les deux équipes n’ont pas le droit à l’erreur pour rester dans la course pour la montée. Les hommes de Philippe Hinschberger veulent retrouver la victoire après deux match nul et surtout profiter de jouer à domicile deux fois de suite. De l’autre coté les messins invaincu depuis 5 matchs veulent confirmer surtout après la victoire de Brest. Pour moi c’est un match dur pour les deux équipes donc je vais miser sur un match nul.
    Allez L' OM!!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de ESPMicko
    Inscrit
    mars 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

*1-N-2: Match nul
    *HT/FT: Nul / Nul
    *Plus/Moins de 2,5 buts: Moins de 2,5 buts
    *Correct score: 0-0

Derniers match de la 27eme journée, Laval reçoit Metz, Laval a 7 points de retard sur Metz, 1 seule défaite en 12 matchs pour Laval. Mais en face se trouve le Metz de wiltord qui retrouve un second souffle grâce a ce dernier, un sérieux prétendant pour la L1, au match aller Metz s'était imposer 3-2. Mais entre laval en pleine forme et Metz prétendant a la monté je vois un match nul entre les 2équipes.

Membre de la Communauté PEL Avatar de Kava
    Inscrit
    août 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

*1-N-2: Match nul
    *HT/FT: Nul / Nul
    *Correct score: 0-0

Pour clôturer cette 27ème journée de ligue 2, les tangos de Laval recoivent le FC Metz. Les mayennais en gagnant pourraient se retrouver qu'à 4 points des lorrains, de quoi donner un plus au niveau motivation. Cette équipe devrait donner du fil à retordre à des messins qui sont actuellement sur le podium et qui voudront conserver leur avance voir l'agrandir. Laval reste sur 6 matchs sans défaite et à Francis le basser, ils ne gagnent pas souvent mais n'ont perdu qu'une seule fois. Les lorrains si redoutable à domicile le sont moins à l'extérieur mais reste sur une série de 5 matchs sans défaite également, alors pour tout ce petit monde je vois un match nul qui continuerait de part et d'autres leur série respective.
    PEL ! 여러분들 감사합니다.

Membre de la Communauté PEL Avatar de patbier
    Inscrit
    novembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

* 1-N-2 : Nul
    * HT/FT : Nul/Nul
    * Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
    * Correct Score : 1-1

A l'occasion de la 27ème journée de ligue 2, Laval (8ème avec 37 points) reçoit Metz (3ème avec 44 points). A domicile, Laval ce sont 4 victoires, 1 défaite et 7 matchs nuls. Laval reste sur deux 0-0 consécutifs à Dijon et à domicile face à Nîmes. Du côté de Metz, il faut prendre des points ce soir pour rester dans le groupe capable de monter en L1. A l'extérieur, Metz ce sont 3 victoires, 5 nuls et 5 défaites. J'ai bien l'impression qu'un nul arrangerait les 2 équipes et Laval semble être habituée aux matchs nuls. Par contre, un match fermé et défensif est à prévoir : moins de 2.5 buts donc.

Membre de la Communauté PEL Avatar de geoff-77
    Inscrit
    décembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2: Metz
    HT/FT: Nul/Metz
    Plus/Moins de 2,5 buts: Moins de 2,5 buts
    Correct score: 0-1

Match important ce soir à Laval ou les mayennais 8ème vont recevoir le FC Metz 3ème.Les lorrains peuvent en cas de victoire repousser Nimes et à 6 et 7 points ce qui serait une fort belle operation.Invaincus depuis 5 matches Metz semble avoir pris conscience de ses possibilités et joue plus libéré. Metz feront tout leur possible pour ne pas perdre afin de garder toutes leurs chances pour une remontée ne LIgue 1 la saison prochaine.
    Aujourd'hui je pronostique une légère victoire de Metz, 3ème au classement général, face à une équipe de Laval, 8ème.

Membre de la Communauté PEL
    Tipster Ligue 1
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    MONTELIMAR
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    12

Par défaut

*1-N-2:Metz
    *HT/FT:Metz/Metz
    *Plus/Moins de 2,5 buts:Plus de 2,5 buts
    *Correct score:1-2

Pour le compte de la 27eme journée de ligue 2, l'équipe de Laval reçoit celle de MEtz.Les tangos sont actuellement à la 8eme place et vont jouer leur dernière carte ce soir.Avec un bilan de 4 victoires pour sept nuls et 1 defaite à domicile les Mayennais sont que 14eme du classement à domicile.De leur coté les grenats peuvent frapper un grand coup ce soir.En cas de victoires ils prendraient 6 points d'avance sur le 4eme Nimes.A l'exterieur les joueurs Mosselans ont un bilan de 3 victoires pour 5 nuls et 5 defaites.Mais l'arrivée de Wiltord a remobiliser le vestiaire.JE pense donc qu'ils vont s'imposer en terre adverse.

Posteur Motivé
    Parieur Débutant
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

*1-N-2: Nul
    *HT/FT: Nul /Nul
    *Correct score: 1-1

27ème journée du Ligue 2 avec une rencontre qui va opposé l'équipe de Laval 8 ème a l'équipe de Metz 3 ème.L 'équipe de Laval à Domicile, Metz ne possède que 7 points de retard sur son adversaire du jour, qui est une des équipes qui a perdu le moins de matchs (5défaites dont une seule à domicile) et qui a pratiquement glané autant de points hors de ses bases que dans son propre stade.Au contraire de Metz qui assure bien à domicile mais qui a du mal à voyager, ce qui explique qu'ils ne sont pas à hauteur de Caen ou Brest pour moi un match nul ca serait le resultas de cette rencontre et avec moins de buts .

Règles des messages