-
Membre de la Communauté PEL
*1-N-2:NUL
*HT/FT:Nul/Nul
*Plus/Moins de 2,5 buts:Moins de 2,5 buts
*Correct score:0-0
Dernier match de la journée de ligue 2 opposant les Lavallois 8 eme au classement avec 37 points qui accueillent les Messins 3eme au classement avec 44 points. En cas de victoire des Lorrains ces derniers mettraient le 4eme du classement à 6 points et prendraient un avantage important pour la montée en ligue 1 a 11 journée de la fin. De l'autre côté en cas de victoire de Laval, il reviendrait avec 40 points à seulement 4 points de la 3 eme place synonyme de monter en ligue 1. Donc match à gros enjeu ce soir, c'est pourquoi que ce genre de match se termine généralement par un match nul, les 2 équipes cherchant plutôt à se neutraliser. Je verrais donc bien pour le match de ce soir un match nul 0 à 0
-
* 1-N-2 : Match Nul
* HT/FT : Nul/Nul
* Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
* Correct Score : 0-0
Pour aujourd'hui, lundi 8 mars 2010 nous devons pronostiquer la ligue 2 qui a mon gout est beaucoup plus compliqué que les autres championnats à pronostiquer. Nous devons pronostiquer l'équipe de Laval qui jouera à domicile face à Metz. Je vois bien un match équilibré entre ces deux équipes. Je pense qu'il y aura donc un match nul. Je pense que les attaquants des deux équipes ne pourront rien faire. Je pense qu'il y aura under 2.5 buts puisque je vois bel et bien un score de zéro à zéro. Je pense que les deux équipes priviligeront la défense pour ressortir avec un point qui fera le bonheur des deux cotés
-
*1-N-2: Metz
*HT/FT: Metz / Metz
*Plus/Moins de 2,5 buts: Moins de 2,5 buts
*Correct score: 0-1
Ligue 2 ce soir Laval 8eme reçoit l'équipe de Metz 3eme .LLes deux équipes n’ont pas le droit à l’erreur pour rester dans la course pour la montée. Les hommes de Philippe Hinschberger veulent retrouver la victoire après deux match nul et surtout profiter de jouer à domicile deux fois de suite. De l’autre coté les messins invaincu depuis 5 matchs veulent confirmer surtout après la victoire de Brest. Je penses que ce soir aque Metz va chercher les 3 points de laval car les trois point vont raprocher metz du 2 premier equipe c'est pour ca je mise sur metz avec moins de buts pour cette rencontre
Règles des messages