* 1-N-2 : Arsenal
* HT/FT : Nul / Arsenal
* Plus/moins de 2,5 buts : moins de 2,5 buts
* Correct score : 1-0
Pour ce match retour ça va être chaud car il y a une place en quart pour l'une des deux formations. Avec son but inscrit à Porto ils ont un avantage mais encore faut-il s'imposer ce qui et loin d'ête réussi. Porto est qualifié en cs de match nul c soir. Ca va donc être une partie très serrée à laquelle nous allons assister. Arsenal sera privé de nombreux joueurs majeurs donc pas simple pour jouer cette partie. Néanmoins il me semble que les gunner soient favorient et je vais donc opter pour une victoire pour eux mais sur le fil. Le specatcle devrait être faible en buts. Porto viendra avant tout pour défendre mais sur le long terme je crois qu'ils vont finir par s'incliner.

LinkBack URL
About LinkBacks

En effet n'ayons pas peur des mots, les Gunners se sont fait carotter au Portugal, nul doute qu'ils vont démarrer la rencontre tambour battant pour rattraper ce petit but de retard qui leur fait défaut. Seulement en face Porto commence à avoir l'habitude des joutes européennes, et par conséquent c'est plein d'expérience et d'ambitions qu'ils vont débarquer en Angleterre, avec l'intention de ramener la qualif au pays. Simplement tout ceci risque de se jouer au-delà des 90 minutes, tellement le match risque d'être accroché, c'est pourquoi je ne vois pas d'autres issue possibles qu'un 2-1 pour les locaux!