Envoyé par patbier Bravo à Shikaloulou mathématiquement premier ! Merci merci ! Je profite de ce mois car le prochain je risque de ne pas participer à toutes les offres. Vous pourrez prendre de l'avance dans ce cas PS : Désolé pour l'edit précédent, je pensais avoir fait citer ^^
Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon foie.
Oh je suis au pied du podium à ce jour et les deux derniers pronos vont être désicifs. Dans ce cas il me reste plus qu'à trouver au moins un perfect.
Envoyé par sorelgildas Oh je suis au pied du podium à ce jour et les deux derniers pronos vont être désicifs. Dans ce cas il me reste plus qu'à trouver au moins un perfect. Tu restes sur un perfect hier déjà C'est largement jouable en plus !
Envoyé par Shikaloulou Tu restes sur un perfect hier déjà C'est largement jouable en plus ! plus facile à dire qu'à faire.
Envoyé par mattheafy1982 Tu peux le savoir par toi même en feuilletant les pages de la section offre du jour le record n'a pas ete battu le dernier que j' ai trouve est 4875 point juillet 2009 detenu par stevelyon a moins qu'il est d'autre que je n'ai pas vu
Le petit malin ce Gabgribou il a copié sur moi pour garder sa 3ème place.
Règles du forum