Afin de mieux vous servir, le forum de Parierenligne.com a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent   Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Archives Concours > Offre du Jour

Discussion fermée

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #21 (permalink)  
Vieux 10/03/2010, 15h08
Posteur Motivé
Parieur Amateur

Par défaut

* 1-N-2 :Real-Madrid
* HT/FT : Real/Real
* Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2,5buts
* Correct Score : 3-0

match pas tres interessant aujourd'hui car meme avant que le match commence on sait que le real et ses stars l'emporteront aujourd'hui face a des lyonnais beaucoup trop juste et c'est tout un reve qui s'effondrera une fois de plus comme chaque saison les seules a pouvoir realiser un truc cette annee sont les bordelais qui sont sur une excellente pente tant en championnnat qu'en coupe mais ce soir victoire nette et sans bavure des espagnol de raul et ronaldo qui lamineront ces pauvres lyonnais mais il faudra vite relever la tete car la prioriote c'est et ce la reste le championnat
  #22 (permalink)  
Vieux 10/03/2010, 16h03
Tipster Ligue 1
Tipster Bundesliga
Posteur Volontaire
Parieur Amateur

Par défaut

* 1-N-2 :Nul
* HT/FT : Lyon/Nul
* Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2,5
* Correct Score :1-1

Pour ces huitième de finale retour, le club français le plus régulier dans la competition,Lyon ce deplace au real de Madrid.Les lyonnais vont débuter leur match au Bernabeu avec un petit avantage d'un seul but.LEs joueurs tel que Guti ou Ronaldo ont predi que les français aller passer un mauvais quart d'heure.Mais moi je crois en leur chance de qualification.Ok le Real ecrase tout le monde sur son passage en ce moment, mais quel est le niveau des equipes qu'ils ont rencontrés.JE pense que l'OL va pouvoir ouvrir le score grace à Lisandro et tenir jusuqu'au bout sa qualification.
  #23 (permalink)  
Vieux 10/03/2010, 16h49
Parieur Débutant

Par défaut

* 1-N-2 : Real Madrid
* HT/FT : Real Madrid/Real Madrid
* Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2,5 buts
* Correct Score : 2-0

Match retour des huitièmes de final de la Ligue des Champions ce soir avec Lyon qui se déplacent à Madrid avec un but d'avance car à l'aller, les Lyonnais l'ont emporter sur le score de 1 but à 0.Courte mais précieuse avance donc pour des Lyonnais qui ont l'envie de faire quelques choses cette année dans cette compétitions Européenne.Mais le Real Madrid est une équipe solide et l'ont encre montrer ce week-end en étant mené 2-0 sur sa pelouse puis revenir à 3-2. Les lyonnais vont essayer de bloquer tous ces grands joueurs comme ce fut le cas à l'aller mais cela risque d'être compliqué. En tout cas on devrait voir des buts c'est certin mais du coté ou tout le monde l'espère. Les lyonnais ont tres peu de chances de marqués ce soir.

SELECTION EN GRAS

Dernière modification par Shikaloulou ; 10/03/2010 à 21h46.
  #24 (permalink)  
Vieux 10/03/2010, 16h52
Parieur Débutant

Par défaut

* Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2,5 buts

A l'occasion du match retour des huitièmes de finale de la ligue des Champions, le match du jour oppose le Real Madrid à Lyon. A l'aller les lyonnais avait gagné 1-0, ce qui signifie que le Real Madrid doit absolument gagner pour se qualifier. Côté état de forme, Lyon reste sur un 0-0 à Boulogne. Ayant vu le match je peux vous dire que Lyon ne s'est pas vraiment fatigué et s'est clairement ménagé pour le match de ce soir. A l'inverse, le Real Madrid cartonne et à domicile, ce sont 11 victoires consécutives ! A l'image d'Arsenal hier qui a explosé Porto, je vois bien malheureusement pour nos lyonnais le même type de match ce soir.
  #25 (permalink)  
Vieux 10/03/2010, 17h06
Parieur Débutant

Par défaut

*1-N-2: Réal Madrid
*HT/FT: Réal Madrid/Réal Madrid
*Plus/Moins de 2,5 buts: Plus de 2,5 buts
*Correct score: 3-1

Le Real Madrid véxé voudra passer l'obstacle lyonnais ce mercredi soir à Berbabeu. Cela fait maintenant 5 ans que les Madrilènes calent en 8ème de finale, entend dire que la motivation est grande cote madrilene. Le Real Madrid a été véxé de sa défaîte à Lyon à l'aller et s'est vengé sur ses adversaires en Liga en inscrivant 14 buts en 3 matchs! Cependant, Madrid a encaissé au moins 1 but lors de ses 3 derniers matchs... Le Real sera privé de Xabi Alonso et Marcello tous 2 suspendus, ainsi que de Benzema bléssé. Cela fait désormais 6 matchs que les Lyonnais n'ont plus encaissé de buts. Les Lyonnais auront eux aussi à coeur de passer l'obstacle Madrilène mais je pense que la victoire et la qualfication sera pour le real avec un score de 3-1 !!!

#26 (permalink)  
Vieux 10/03/2010, 17h58
Parieur Débutant

Par défaut

1-N-2 : Real Madrid
HT/FT : Real Madrid/Real Madrid
Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2,5 buts
Correct Score : 2-0

Peut etre le plus gros match de la saison pour les lyonnais ce soir au stade Barnabeu dans l'antre des neo-galactiques .Pourrons-t-ils defendre comme ils l'on fait au match aller ou vont-ils se prendre une valise comme l'an passé à Barcelone ? C'est un peu la question que tout le monde se pose .Quand on a Cristiano Ronaldo , Kaka , Guti , ... d'un coté et qu'en face on a Cris et Boumsong , on connait tout de suite la reponse surtout vu la qualité offensive du Real .Les madrilenes vont vouloir rattraper leur retard tres vite pour faire douter les gones .Je pense que les madrilenes voudront surtout laver l'affront du match aller ( defaite 1-0 ).Depuis ils ont gagné 6-2 contre Villareal et 3-2 contre Seville ( qui est quand meme 4eme de la Liga ) apres avoir été mené 2-0 .Quant à l'OL , il vient de faire un nul peu encourageant à Boulogne ( à leur decharge les tetes étaient deja à ce match ).Malgré leur resultat les gones sont invaincus en 2010 et ne prennent plus de buts .Je vois donc une victoire du Real avec un but de Cristiano vers la 32eme minute .
  #27 (permalink)  
Vieux 10/03/2010, 18h50
Posteur Timide
Parieur Débutant

Par défaut

1-N-2:Real Madrid
HT/FT:Real Madrid/Real Madrid
Plus/Moins de 2,5 buts:Plus de 2,5 buts
Correct score:3-0

Au match aller de ce huitieme de finale de ligue des champions,tous les medias ont souligne"l exploit" de Lyon.C est dire si,considerant que battre son adversaire a domicile par 1 à 0 est un exploit,le match retour risque d etre pour le moins insurmontable pour les Lyonnais.De plus,au vu de la confiance et de l assurance (voir l arrogance) de tous les joueurs madrilenes,Sergio Ramos en tete,je mise sur un retour a la dure realite pour les gones,c est a dire le niveau d ecart entre les deux equipes.L armada des galactiques devrait infliger une severe claque a des Lyonnais sans doute vaillants mais limites.
  #28 (permalink)  
Vieux 10/03/2010, 19h04
Posteur Volontaire
Parieur Amateur

Par défaut

*1-N-2:Real
*HT/FT:Real/Real
*Plus/Moins de 2,5 buts:Moins de 2,5 buts
*Correct score:2-0

Pour cette offre du jour, on va se pencher sur le match retour des huitièmes de finale entre les espagnols du Real Madrid et les français de l'Olympique Lyonnais. Le Real a l'occasion de renverser la vapeur à domicile en battant les français, ils n'ont perdu que 1-0 à Lyon. Ils n'ont pas marqué le fameux but à l'extérieur donc là à domicile, ils se doivent de faire le boulot en assurant en attaque et en étant irréprochable en défense. Je vois bien le réal faire respecter son rang en faisant un match solide et en battant les français 2-0. Je vois mal Lyon confirmer son résultat du match aller.*Pour moi, les merengues devraient passer ce tour. Je vois bien un match assez fermé donc under à prévoir.*
  #29 (permalink)  
Vieux 10/03/2010, 19h08
Posteur Motivé
Parieur Débutant

Par défaut

* 1-N-2 :Real Madrid

Ligue des Champions match retour opposant le Réal Madrid à Lyon, je vais miser sur une victoire des meringues car Les hommes de Manuel Pellegrini en pleine confiance après une belle série de victoires en championnat, cette équipe n’a pas perdue encore à domicile toute compétition confondue mais qui trouve plein de difficultés face à cette équipe de Lyon qui reste sa bête noire. Les lyonnais vont essayer de garder leur avantage de match aller et surtout marquer à l’extérieure pour moi une victoire des meringues et facile car cette équipe a trouver le sens du mots équipe surtout en attaque c'est pour ca je mise sur réal Madrid
  #30 (permalink)  
Vieux 10/03/2010, 19h27
Parieur Débutant

Par défaut

* Correct Score : 3-1

Match retour de huitième de finale de la ligue des champions entre le grand Real de Madrid qui reçoit l'Olympique Lyonnais. Au match aller Lyon avait réalisé le match parfait, rigoureux en début de matchs puis prenant confiance jouant de mieux en mieux pour finalement s'imposer par un but d'écart ce qui au vue du match était le minimum syndicale. Seulement le Real se doit de gagner et de se qualifier ce soir pour espérer jouer la finale de cette compétition dans son stade même si la route restera longue. Ce soir la motivation sera extrême du côté du Real et j'ai bien peur que Lyon ne fasse que résister le plus longtemps possible. Je verrais donc le même genre de match que celui entre Arsenal et Porto hier soir en espérant que Lyon ne prenne pas une valise, donc victoire net et sans bavure du Real 3 à 0 contre Lyon
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages