* 1-N-2 : Real Madrid
* HT/FT : Real Madrid/Real Madrid
* Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2,5 buts
* Correct Score : 2-1
Pour peut etre le match qui pourrait rentrer dans l'histoire de Lyon dans le cas d'une qualification, il ne fait aucun doute quant a l'intensité de ce match entre des madrilenes qui revent de jouer la finale devant leur public et des Lyonnais qui revent eux, de retourner a Barnabeu dans quelques mois. La tache s'annonce tout de même difficile car Madrid est ultra remonté après leur défaite en france. Je crois que Lyon n'a pas le niveau pour battre le Real mais comme tout est possible sur un match j'espère mais je n'y crois pas trop. En effet je crois que le réal va cette fois jouer sur les cotés et trouver des solutions. Je crois que le réal va mettre une pression enorme au début du match et devrait virer en tete a la mi-temps puis gagner le match. Mais là ou reside la question c'est est ce que Lyon peut mettre un but? Je vais opter pour plus de 2,5 buts car le réal ne va pas cesser d'attaquer avant d'en mettre trois. Finalement je vois bien une victoire 2-1 du réal qui qualifierait nos Lyonnais.
ALLER L'OL

LinkBack URL
About LinkBacks